sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
psychologies - Coffrets Cadeaux® pour la Fête des mères 01/06/2006 07:13:04 par whithdevels
Des Coffrets Cadeaux® pour la Fête des mères Bravo à nos septs gagnants qui recevront prochainement leur Coffret Cadeau® : • Elle gagne le Coffret Cadeau® Escapade Gourmande en France (189,90€) : Sylvie Transon • Ils gagnent un coffret Cadeau® Bien-être en France (75€) : Guillaume Delorme Eric Giraudeau • Ils gagnent un coffret Cadeau® Vitalité en France Nadine Hourvitz Jose Leite Sylviane Nogues Sylvie Pagnac Il fallait répondre : 1) Quel type de service ne propose pas le Coffret Cadeau® Bien-être en France ? Rebirth 2) Dans combien d'établissements pouvez-vous profiter d'un soin avec le Coffret Cadeau® Vitalité en France ? 60 |
|
01/06/2006 11:56:36 par nills
moi j'ai dejà gagné deux fois chez eux: une fois des places pour un film je ne les ai jamais recues (place frankie) un stylo waterman il ya une semaine et je l'ai recu donc staistiquement une chance minime de gagner et une chance sur deux de récuperer sont lot dans mon cas |