sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
PRO VOYAGES VACANCES 02/06/2006 09:08:57 par dessouhant
me disant que j'avais gagne . BRAVO & FELICITATIONS Pour votre participation à la grande sélection sur le site web de PRO VOYAGES VACANCES Suite à votre visite sur notre site internet, votre bulletin de participation a été sélectionné. Le groupe des Hôtels de Pro Voyages Vacances nous à chargé de vous informer du magnifique cadeau qui vous est offert : Vous êtes l’heureux bénéficiaire d’un magnifique séjour de 7 nuits d’hébergement dans une résidence hôtelière de standing sur l’une des destinations suivantes .......... Est ce que d'autres d'entre vous on reçu ce genre de mail où est ce qu j'ai vraiment gagne qq chose. Il faut que je reponde ss è jours sinon remise en jeu du gain. Merci de bien vouloir m'aider. |
|
02/06/2006 12:14:00 par JULIO24
j'ai reçu ce genre de mails plusieurs fois et c'est malheureusement une arnaque. Le "BRAVO & FELICITATION" et écrit en rouge et ils mettent une superbe vue d'un bord de mer ou autres. Je suis sûr que c'est un truc bidon car je le reçois assez régulièrement sur une adresse e-mail où je ne fais plus de concours depuis plus d'un an. Attention, méfiance... |
|
02/06/2006 16:28:22 par cmoa
mais bon , pour kelkun qui part la bas ,ca fait un hébergement de 7 nuits gratuites dans un bel hotel ..... |
|