sujets de discussions

Les posts du forum
Toute ma vie, j'ai rêvé..... 02/06/2006 13:57:39 par Chatalors
[color=darkblue]d'être une hôtesse de l'air. :lol: :lol:
Toute ma vie, j'ai rêvé
De voir le bas d'en haut. :D :lol: :P

Loiloilo, loiloilo, loiloilolo lo
Loilololololo, loloiloiloilo
Bon beh j'essaie de vous faire Mum'Bambou... :wink: mais il me manque les coeurs et la guitare... :wink: :lol: :lol: :lol:

http://www.gesac.it/
:arrow: 1 tapis de souris rond
:arrow: 1 stylo
et 3 autres stylos en forme de :?: :!: je ne sais pas comment vous dire, ils se déplient et se referment sur eux-mêmes.... eh bien vous verrez lorsque vous recevrez!

http://www.bologna-airport.it/
:arrow: 1 stylo
:arrow: 1 porte clé mousse en forme d'avion.... hummmm tout zoli ce porte clé

A vous, à consommer avec modération.... :wink:
HIIIIICCCCCC :roll: :roll: :roll: [/color]
Re: Toute ma vie, j'ai rêvé..... 02/06/2006 16:57:55 par sofy74
[quote="Chatalors"]
A vous, à consommer avec modération.... :wink:
: [/color][/quote]
on va essayer :lol: :lol: :lol: :lol: merci chatalors je le ferai plus tard
02/06/2006 17:30:06 par cmoa
et dire ke je cherche d'ou vient la pluie :twisted:
02/06/2006 17:35:35 par milie91
[color=indigo]t'es po genitlle cmoa... anh la la ... :roll:[size=75] ( :wink: il pleut plus par ici, heureusement elle chante pas assez fort...)[/size][/color]
02/06/2006 17:56:25 par mimi59
:lol: [b][color=blue]mdrrrrrrrrrrr cmoa mais chaton chante juste le probleme c'est qu'on l'entends pas[/color][/b] :roll: :wink:

:wink: [b][color=blue]peut être bin qu'il vaut mieux pas non plus[/color][/b] [b][color=blue]je plaisante mon chaton[/color][/b] :lol: :lol:

[b][color=blue]merci ma grande pour les n'avions[/color][/b] :wink:

[b][color=blue]bin une ptite question au passage tu aurai aimer être hotesse de l'air [/color][/b] :?:[b][color=blue]
02/06/2006 19:19:04 par Chatalors
[quote="mimi59"]:lol: [b][color=blue]mdrrrrrrrrrrr cmoa mais chaton chante juste le probleme c'est qu'on l'entends pas[/color][/b] :roll: :wink:

:wink: [b][color=blue]peut être bin qu'il vaut mieux pas non plus[/color][/b] [b][color=blue]je plaisante mon chaton[/color][/b] :lol: :lol:

[b][color=blue]merci ma grande pour les n'avions[/color][/b] :wink:

[b][color=blue]bin une ptite question au passage tu aurai aimer être hotesse de l'air [/color][/b] :?:[b][color=blue][/quote]

Beh oui j'aurais aimé être hôtesse de l'air... :!: :lol: quoi vous ne me voyez pas dans l'uniforme.... :?: :? ah bon :!: :( :? Mais j'ai transmis le virus à mon second qui n'est pas pilote ni même stewart... mais stewart lui trote dans la tête et pour l'aîné lui il porte l'uniforme mais pas celui-ci :wink:

[quote="cmoa"]et dire ke je cherche d'ou vient la pluie :twisted:[/quote]

Oh mais j'peux chanter plus fort j'risque pas grand chose ici il fait soleil.... 8) 8) 8) :lol: :lol: :lol:

[size=75]Tout ma vie, j'ai rêvé
D'avoir des talons hauts.
Toute ma vie, j'ai rêvé
D'avoir, d'avoir
Les fesses en l'air :oops: :wink: :lol: :lol: :lol: :lol:

Loiloilo, loiloilo, loiloilolo lo
Loilololololo, loloiloiloilo
Loiloiloilo....................................................[/size]
03/06/2006 07:13:20 par cathy59
merci Chatalors :wink:

pour moi tu ne chante pas si mal que sa car il y a du soleil chez moi :lol: :lol: