sujets de discussions

Les posts du forum
Entrée à Disneyland paris 03/06/2006 19:20:12 par baybeyrose
:wink: :wink: :wink: Aujourd' hui, j' ai eu le grand plaisir de recevoir une entrée gratuite pour Disneyland Paris, envoyée par leur soin et sans aucune obligation d' acheter autre chose .
Ca tombe super bien car je voulais y aller mais je voudrai trouver une place à prix réduit pour ma petite puce de 3 ans .
Je sais qu' il y a les places que l' on peut acheter à l' avance mais ça fait quand- même 25 euros l' entrée .
J' aimerai trouver une offre plus intéressante.
Ma mère a reçu la même offre que moi mais c' est nominatif et pour un adulte .
Si vous savez où je peux trouver une entrée enfant pas trop chère, merci de m' aider .
:oops: Merci d' avance pour votre aide et très très bonne soirée .
:) Bisous et à bientôt .
03/06/2006 19:50:11 par milie91
[color=indigo] :shock: :shock: :shock: :shock: Comment tu as fait ?
Bravo à toi en tout cas ! [/color]
03/06/2006 20:28:13 par marel
Pas évident de trouver moins cher. J'ai vérifié par mon CE mais c'est 28,50 € la place enfant donc moins intéressant :? . Désolée. J'espère que quelqu'un pourra te proposer mieux.
04/06/2006 04:36:36 par pkoi
Je ne voudrais pas dire de bêtise mais il me semble avoir vu passer (sûrement ds la rubrique échantillons...une discussion concernant McDonald's et une entrée gratuite pr Disney pour le mois d'anniversaire de ton enfant ds les happymeals ou qqchose du genre. Je suis désolée, je ne retrouve pas avec la fonction "recherche" mais qq'un a sûrement souvenir de cette discussion.
04/06/2006 08:01:14 par lilly
je pense que c ce lien que tu cherche Pkoi

http://vds42143.nfrance.com/viewtopic.php?t=38380&highlight=donald

Bon dimanche
04/06/2006 14:45:55 par baybeyrose
:wink: Merci pour votre aide et votre gentillesse .

Milie, tu vas être surprise mais je n' ai rien fait pour recevoir cette offre.
Elle m' est tombée du ciel et c' est génial parce que je dois aller à Disneyland Paris avec ma petite puce en juin.
Je cherchai le moyen le + éco pour y aller ...
Et là, Disneyland Paris m' envoie une entrée adulte gratuite , soit un kdo de 28 euros . Et ce qui est génial, c' est qu' il n' y a acune condition .
C' est valable pour moi ou quelqu' un de ma famille .
J' avais demandé des brochures de renseignements sur leur sîteil y a environ un an, je pense que c' est comme ça qu' ils ont eu mes coordonnées .
Ma mère a aussi reçu une invit et comme c' est le même nom, je l' utiliserai bien pour ma puce ; le problème c'est que c' est une entrée adulte.
Je pense que Disneyland fait ça pour faire venir du monde.

Merci pour le ticket Mac' Do à un euro mais ma Zoupette n' est pas née en juin.
En tout cas, encore merci pour votre aide et si quelqu' un a une idée pour avoir un ticket moins cher, pensez à moi.

Je conseille à tout le monde de demander des brochures d' infos sur le sîte de Disneyland, vous aurez peut- être autant de chances que moi .
:oops: Qui sait ?
Bonne après- midi .
04/06/2006 16:36:45 par milie91
[color=indigo]Eh bien bravo à toi !
Profite bien !! [/color]
:lol: [color=indigo]
Je n'ai pas de plans pour avoir moins cher... Désolée... :roll: [/color]
04/06/2006 19:48:11 par baybeyrose
:wink: T' inquiète pas, Milie, je compte bien m' éclater et surtout mettre de la magie plein les yeux de ma Zoupette .
Bonne soirée et bisous 8)
04/06/2006 20:18:59 par milie91
[color=indigo]Tu vas voir, si elle n'y est jamais allée c'est merveilleux. Quand j'y ai amené deux copines pour la première fois (pourtant agées de 18 ans à l'époque) elles ont plus profité du décor, des personnages, etc... que des attractions :lol: [/color]
04/06/2006 20:22:56 par ZePhoenix2
une amie à moi en a reçu une hier aussi... elle ne sait pas non plus d'où ça sort... c étrange :?
04/06/2006 20:27:17 par milie91
[color=indigo]Bah alors ça c'est fort, je peux toujours scruter ma BAL alors! :lol: :wink: [/color]
05/06/2006 08:39:11 par titipoule
il y a quelques semaines, j'ai recu aussi une place disney, ainsi que mon chéri (qui est a la meme adresse que moi!) et pas mal de gens que je connais..par contre, les places etaient nominatives, et il fallait présenter sa carte d'identité avec la place..
sympa :D
laetitia
05/06/2006 08:42:15 par milie91
[color=indigo]Non mais c'est dingue ça ! :shock: C'est pas à moi que ça ariverait :?
Mais profitez en bien ! :lol: [/color]
05/06/2006 16:34:31 par milie91
[color=indigo]Un jeu pour toi baybeyrose, c'est marel qui l'a posté, tu peux toujours tenter :wink: :arrow: http://vds42143.nfrance.com/viewtopic.php?p=186643#186643 C'est un IG !
Bonne chance ! [/color]
05/06/2006 17:18:46 par baybeyrose
:wink: Sur le coupon d' invitation que j' ai reçu, il y a écrit :
" Un cadeau pour un membre de la famille untel
Famille untel + mon adresse.
Remettez ce coupon d' invitation aux guichets à l' entrée des parcs Disney le jour de votre visite et recevez :
1 BILLET PASSE-PARTOUT 1 JOUR ADULTE GRATUIT
permettant d' accéder aux 2 Parcs Disney."

Il faut présenter une pièce d' identité au même nom que celui de l' invitation.
Le billet qu' a reçu ma mère , je vais le donner à ma soeur mais ça ne peut pas marcher pour ma Zoupette car elle a le nom de son papa et de toute façon, c' est une place adulte .
Qu' importe, c' est génial et je suis ravie
Bisous
05/06/2006 17:19:46 par milie91
[color=indigo] :lol: Clap clap clap pour toi !
On veut des photos avec [/color]
:wink:
[color=indigo]Elle a quel age ta fille ?[/color]
05/06/2006 17:23:55 par baybeyrose
:wink: Merci milie pour l' IG, c' est gentil de ta part.
Et ne désespère pas, tu auras peut- être une invitation gratuite bientôt dans ta boîte!
Ce qui est marrant pour moi, c' est que cette sortie à Disneyland Paris était prévue pour Juin et depuis longtemps et au dernier moment problème de ticket .
Et puis là, comme dans un rêve, je reçois 2 tickets gratuits.
C' est génial, merci Mickey :lol: :lol: :lol:
Bonne soirée .
05/06/2006 17:40:11 par baybeyrose
:wink: Ma Zoupette , elle a 3 ans et 4 mois . C' est le soleil de ma vie et je suis super contente de l' emmener voir Disneyland paris et toute sa magie.
J' adore les manèges et les parcs d' attraction, malgrè mon âge canonnique ( 33 ans ) et les dessins animés de Walt Disney .
J' ai déjà été à Disneyland avec ma môman mais c' était il y a longtemps.
J' espère juste qu' il n' y aura pas un monde fou...

Milie, désolée si le message précédent ne répondait pas à ta question mais je l' ai posté quasiment en même temps que toi , sorry .
Merci à toi et bonne soirée .
:P :P :P
05/06/2006 18:50:29 par titipoule
oui, j'ai recu la meme..pour ta fille, je pense que tu peux tenter avec l'invitation du papa..tu leur expliques que c'est ta fille, et qu'elle porte le nom du papa..pour ce qui est du fait que c une invit adulte, pas de souci, ils l'acceptent pour les enfants (j'y ai bossé :lol: )..
vont qd meme pas etre chiants, vu que c'est gratuit jusqu'a 3 ans..
bon en gros, si tu trouves pas un billet moins cher avant d'y aller, tu peux peut etre tenter, et en acheter une si ca marche pas..
a voir..
bon séjour en tous cas..
laetitia
06/06/2006 09:41:45 par baybeyrose
:wink: Titipoule, j' ai téléphoné à Disneyland paris et ils m' ont confirmé ce que tu m' avais dit, qu' ils acceptaient sans problème une entrée adulte pour un enfant.

Le problème c' est que cette entrée est au nom et à l' adresse de ma mère, c' est le même nom que moi puisque je ne suis pas mariée mais pas la même adresse.
Ca m' arrangerai vraiment de ne pas payer l' entrée de ma Zoupette mais la personne de Disneyland Paris n' a été capable de me dire si cela pourrait aller pour ma Zoupette qui n' a pas le même nom que moi .
En plus, ma puce n' a pas de pièces d' identité . Je pense prendre mon livret de famille .
Je ne sais pas quoi faire, ce serait génial s'ils acceptent le billet de ma mère mais s'ils refusent, je vais devoir payer plein pot l' entrée .
Vous feriez quoi à ma place ?
Merci pour vos réponses et bonne journée à tous .
Zibous . :wink: :wink: :wink:
06/06/2006 10:42:01 par sofy74
ILS SONT COOLS ils accepteront .... au passage on a des points communs ...je suis une fan inconditionnel de disney (parcs d'attractions, films -car pour moi ce sont des films :lol: :lol: :lol: goodies- etc etc ....)

je te souhaite d'avace une très très bonne journée dans ce parc que j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
06/06/2006 11:59:25 par milie91
[color=indigo]Sofy, un peu de calme hein ? :wink: :wink: :wink:
[size=75]Il y en a par ici qui sont en manque de Disney...[/size][/color]
:oops:
07/06/2006 10:19:46 par baybeyrose
:wink: Merci Sofy, je vais suivre ton conseil. Qui vivra verra !
En plus, ma Zoupette, elle me ressemble comme 2 gouttes d' eau alors ils verront bien que c' est ma schroumfette .
Sinon, contente qu' on aie des points communs !
Moi, mon Disney préféré , c' est le roi Lion et c' est marrant parce que ma puce danse sur la chanson: " Je voudrai déjà être roi " à la fête de fin d' année de son école .
Au fait 74, c' est ton année de naissance ou t' es une p' tite jeune ?
Passe une excellente journée sur ce merveilleux sîte .

Milie, ne reste pas comme ça, si t' as envie de t' éclater à Disneyland , réserve un ticket à l' avance sur leur sîte, ça revient à 25 euros la place .
Regarde aussi sur leur sîte, il y a plein de promos en ce moment . :P
Si tu bosses, vois aussi avec ton Ce, ça peut être intéressant aussi .
Toi aussi, passe une magnifique journée .

Bisous à vous 2 . :D
07/06/2006 10:41:52 par milie91
[color=indigo]MERCI !
euh...po de CE encore je bosse po ... :roll: enfin po encore (suis étudiante...)[/color]
07/06/2006 13:33:36 par pkoi
Dis, j'étais en train de réfléchir :roll: (si si, ça m'arrive) : si l'autre est au nom de ta maman - c'est ton nom de jeune fille non ? et pour l'adresse, si elle n'a pas déménagé, tu y as bien vécu un jour. Du coup, essaie de voir si tu n'aurais pas une pièce d'identité sur laquelle ton nom de jeune fille et ton ancienne adresse apparaissent (je ne sais pas, un ancien passeport, le permis de conduire ou autre)
comme ça tu gardes l'autre pour ta puce avec son nom et son adresse.
Bon j'espère que je raconte pas n'importe quoi parce qu'en général ça ne me va pas de réfléchir :wink:
07/06/2006 14:49:16 par baybeyrose
:wink: Pkoi, j' ai quitté ma môman il y a 10 ans de cela et je n' ai plus de pièce d' identité à cette adresse -là mais c' était une bonne idée quand- même.
Par contre , les 2 entrées offertes sont à mon nom puisque j' ai le même nom que ma môman .
Carpediem, on verra bien à l' entrée de Disneyland paris. Si Mickey me laisse pas rentrée, je casse tout, na,! :oops:

Quant à toi, Milie, si tu es étudiante , tu as du temps devant toi alors FONCES et éclate toi sur les manèges ;

Bisous à vous 2 les filles et à bientôt . :roll:
07/06/2006 14:50:25 par baybeyrose
Euh, rentreR et pas rentée, désolée ...
07/06/2006 14:51:36 par milie91
[color=indigo]Ah bah oui hein c'est ça de vouloir tout casser!
Ne t'inquiète pas la visite est planifiée depuis longtemps.... Mais la date est encore inconnue :? :lol: :lol: [/color]
08/06/2006 16:51:20 par tribugarnon
perso mon fils y est allé avec les filles qui avaient 4,1/2 et 31/2, ils ont pris 2 entrées adultes, ont dit que les filles n'avaient pas encore 3 ans et demandés 2 poussettes, car il faut beaucoup marcher pour des petites

on leur a rien demander du tout rapport aux petites donc garde ta deuxième place pour y retourner une seconde fois, lol
08/06/2006 19:23:59 par baybeyrose
:wink: Le seul problème , c' est que ma "petite " est une géante de 1,06 m. et que j' aurai du mal à la faire passer pour une moins de 3 ans et pourtant, elle n' a que 3 ans et 4 mois .
Après tout, je peux toujours essayer, lol .
Qu' en penses- tu ?
Merci pour ton conseil et ta gentillesse. :roll:
:wink: Bonne soirée .
08/06/2006 21:56:03 par milie91
[color=indigo]En même temps je pense que la gentille caissière à l'entrée ça lui fait une belle jambe de savoir si OUI ou NON ta fille a plus de TROIS ans... Si tu afirme qu'elle en a 3 ou moins elle devra bien te croire, elle ne va pas se batte avec toi ...

[size=75] si ? [/size]:oops: :roll: [/color]
09/06/2006 04:37:34 par tribugarnon
ma petite fille est bien grande aussi puique son papa fait 1m90 mais même pour le train elle a eu 5 ans en mars, il dit toujours qu'elle a pas 4 ans et ça passe.

les 2 petites fesaient plus d'un metre chacune quand ils y sont allés
09/06/2006 04:55:12 par pkoi
j'étais juste en train d'imaginer la petite qui dit "ben non maman, j'ai 5 ans" en montrant les ptits doigts de sa main à la caissière ou au contrôleur du train :D lol !!!!
la vérité ne sort-elle pas de la bouche des enfants ????
et puis après, bon courage pour expliquer à ces ptits bouts qu'il ne faut pas mentir ! Ah, dur dur...
Allez, c'était juste pour rire et je pense que pour ta puce de 3 ans ça ira :wink:
09/06/2006 05:37:02 par tribugarnon
pkoi, c'est pour ça que si elle doit voyager avec moi, hop je prends la voiture, trop la trouille moi.

mais elle prend le train tous les 15 jours tours/paris ça fait breaucoup de frais
09/06/2006 15:56:18 par baybeyrose
:wink: J' hésite mais c' est certainement la meilleure solution et je pourrai prendre ma soeur avec moi :roll:
Merci pour l' idée et pour tous vos conseils sympa :oops: .
:wink: Gros bisous et à bientôt :P
09/06/2006 16:58:47 par titipoule
bon, en ce qui concerne le fait de ne pas dire son vrai age, il faut simplement la briffer avant !! la grande astuce, c'est de se pencher vers l'enfant, et de lui demander tout gentiment quel age il a ...il ment rarement si on ne lui dit rien..
sinon, ca passe ss souci..
bonne journée
laetitia
09/06/2006 17:16:58 par girouette
coucou
quelqu'un pourrait mettre une photo de l'entrée gratuite ca j'ai reçu un truc mais je suis pas sûre.
j'ai jetté du coup!
aie aie si c'était ça!
merci d'avance.
bisous
09/06/2006 19:03:57 par Labrune97431
je suis etonnee !!
tous les receveurs de places de siney les ont eu ou ??
car moi jessaie de jouer a un peu tout les ig, concours, mais je recois jamais rien !!
en gros jai jamais de chances!!!!
mais bon comme on dit malheureux au jeu et heureux en amour!! :wink: :wink:

Merci bisous :P
19/06/2006 09:37:41 par zirote
ma mere a eu la place , et c'est nestle qui l'a envoyer. sur ebay ,tu peut avoir des places a des prix defiant toute concurence.mais ta fille a 3 ans ,normalement elle ne paye pas, c'est gratuit jusqu'a 3 ans.
19/06/2006 15:33:21 par baybeyrose
:wink: Comme tu dis, Zirote, c' est gratuit jusqu' à 3 ans .
Cela signifie que c' est payant dès que l' enfant a 3 ans , hélas .
Bonne soirée quand- même .
bisous :roll:
19/06/2006 16:41:44 par piafou
[quote="baybeyrose"]:wink: Comme tu dis, Zirote, c' est gratuit jusqu' à 3 ans .
Cela signifie que c' est payant dès que l' enfant a 3 ans , hélas .
Bonne soirée quand- même .
bisous :roll:[/quote]
non normalement c'est aussi gratuit pour les enfants qui sont dans l'année de leur 3 ans :wink:
19/06/2006 16:50:54 par baybeyrose
Non, piafou, sur le sîte de Disneyland Paris, les tickets à vendre sont pour les 3-11 ans donc les tickets sont gratuits pour les - de 3 ans .
:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: Mais je me trompe peut- être .
:oops: J' aimerai bien que tu aies raison .
D' autres avis , peut- être ?
:roll: Merci d' avance et bonne soirée à tous .
:wink: Zibous
19/06/2006 16:58:41 par baybeyrose
:cry: :cry: :cry: Faux espoir, je viens de vérifier sur le sîte officiel de Disneyland Paris et c' est bien écrit que c' est gratuit pour les MOINS de 3 ans donc c' est chocolat pour ma Zoupette .
:oops: Merci quand- même .
bisous
22/06/2006 10:32:43 par theochloe
bonjour moi aussi jai recu le bon pour dysney land en faite ca vien d'envie de plus quan on sinscrit on recoit une entre gratuite pour dysneyland
22/06/2006 11:21:17 par baybeyrose
Salut Théo Chloé ,
Je ne crois pas que ce soit ça car ma mère a reçu une invitation alors qu' elle n' a pas internet et ne s' est jamais inscrite à " Envie de Plus" .
De toute façon, si ma Zoupette va mieux, je vais à Disneyland lundi .
Je leur poserai la question , comme cela on sera fixé.
Mais moi , je pense que c' est Disneyland qui envoie des invitations pour faire venir du monde . C' est mon humble avis ...
Bonne journée et à + . :roll: :roll: :wink:
22/06/2006 15:16:53 par baybeyrose
:lol: :lol: :lol: :lol: Je viens de téléphoner à Disneyland Paris pour avoir des infos pratiques et ils m' ont dit que c' est eux qui avaient fait un tirage au sort dans les coordonnées des personnes qu' ils avaient ( car elles étaient déjà venues ou parce qu' elles avaient demandé une brochure ) :roll: :roll: :roll:. En fait , c' était une sorte de jeu :lol:
Et je suis ravie, contrairement à la dernière fois où la personne de Disneyland n' avait pas su me renseigner , là ils m' on dit que ma puce pouvait bénéficier de ma carte même si on avait pas le même nom .
Tout va donc très bien .
:cry: :cry: :cry: Sauf que ma Nénette est malade .
J' espère qu' elle va vite guérir :roll: :roll:
Allez , bonne soirée et merci à tous et à toutes pour votre aide .
Merci bonclic :P :P :P
22/06/2006 15:17:54 par baybeyrose
:oops: :oops: Pardon, ils m' ONT dit .
22/06/2006 15:23:40 par pkoi
Bon rétablissement à ta puce - j'espère que d'ici lundi elle sera remise (les ptits bouts ont une grande faculté à se remettre vite :wink: !)
22/06/2006 17:18:24 par baybeyrose
:oops: :oops: :oops: Merci pour ta gentillesse Pkoi .
Elle a une pharyngite , elle a de grosses quintes de toux la nuit et elle dort mal . Dans la journée, ça va mieux mais elle est épuisée .
J' espère qu' elle ira mieux dès samedi car elle a son spéctacle de fin d' année et bien sûre lundi .
Merci encore, tu es adorable .
Bonne soirée :P
Bisous
22/06/2006 19:23:57 par pkoi
pauvre puce :cry: - faudrait au moins qu'elle arrive à se débarrasser de sa toux pour mieux dormir car le sommeil l'aiderait à récupérer. Je ne sais pas si elle a un inclinateur dans son lit mais je sais que ça aide à mieux respirer et moins tousser (mais mon asticot est rarement malade j'ai de la chance - à peine 1 ptit rhume en 14 mois)
Bisous à elle, en espérant qu'elle passera une meilleure nuit et bon courage à toi :wink:
23/06/2006 07:39:25 par baybeyrose
Bonjour Pkoi ,
:cry: :cry: Malheureusement, ma petite puce a passé une très mauvaise nuit . Son état a empiré :( :( .
Je retourne chez le doc tout à l' heure, en espérant avoir des antibiotiques .
Je n' ai pas de chance et ma petite puce non plus .
J' espère qu' elle ira mieux et q' elle pourra danser demain .
Pour l' instant , elle dort . :?
J' ai un inclinateur de lit mais cela ne sert à rien car ma Zoupette dort sur le ventre .
:P Alors, comme ça, tu as un petit boutche de 14 mois , un garçon ?
Il n' y a pas plus beau métier que celui de maman . :wink:
Je suis contente que ton p'tit boutche soit en bonne santé .
Merci pour ta sollicitude , Pkoi et passe une excellente journée .
:) Bisous
23/06/2006 08:04:16 par pkoi
Je suis bien triste pour elle et pour toi.
Pour ne pas encombrer le post Disney (et pour pas se prendre de coups de bâtons par dame Cmoa), je te propose de me donner des nouvelles par MP une fois que tu auras vu le médecin. Si elle arrive à dormir là ça sera peut-être moins mal tout à l'heure - espérons en tout cas. Mon tit asticot (c'est bien un ptit garçon de 14 mois) dort aussi pour le moment :wink:
allez, bon courage à toi et j'attends des nouvelles de la puce par MP
23/06/2006 08:54:54 par milie91
[color=indigo]Je m'incruste juste pour souhaiter un bon rétablissement à la petite ! Bisous à vous deux :roll: [/color]
27/06/2006 13:17:29 par pkoi
alors finalement hier ??? et ta puce ???
27/06/2006 13:18:25 par milie91
[color=indigo]oui oui oui alors? :roll: [/color]
27/06/2006 19:31:57 par baybeyrose
:wink: Bonsoir Milie et Pkoi ,
D' abord félicitations à toi, Pkoi, pour la naissance de ton p' tit neveu . Je lui souhaite une vie pleine de bonheur , de joie et une bonne santé .

:cry: Pour hier, le bilan est assez mitigé . J' ai dû prendre le train à 7H59 de Lille pour Marne la Vallée et comme j' avais réservé au dernier moment , il n' y avait plus de places assises et j' ai fait la route debout dans le train avec ma petite puce dans le compartiment à baggage .
J' ai râlé mais personne n' a eu la courtoisie de me laisser sa place .
Ensuite, une heure d'attente pour entrer dans Disneyland et 2 heures pour retrouver mon amie .
A partir de 13 heures, c' était le rêve : un temps superbe, des manèges géniaux, pas trop d' attente . On a vraiment passé un super moment . J' avais vraiment pas envie de partir mais j' ai du prendre le train à 18H40 .
Et là , le cauchemar : à Roissy, une personne s' est suicidée :cry: :cry: :cry: en se jetant sur la voie et du coup , le train est resté immobilisé pendant plus de 2 heures .
En tout , on a mis 4 heures pour faire Marne la Vallée- Lille .
On est rentré à minuit à la maison, ma Zoupette était épuisée .
Je suis contente mais ça aurait pu se passer un peu mieux quand- même .
Ma puce est toujours malade mais elle va un peu mieux . Maintenant, c' est moi qui suis malade :oops: :oops:
En tout cas, merci pour votre gentillesse et très bonne soirée .
Suis obligée de laisser l' ordi à mon zhomme alors je vous répondrai demain .
Très très bonne soirée .
Gros bisous
27/06/2006 19:52:41 par cathy59
tu parle d'un voyage :shock:

contente que tu as passé un bon moment avec ta puce dans le parc :wink:

pour le reste ca pas du etre la joie :roll:

gros bisous a ta petite puce :wink:
27/06/2006 21:15:40 par pkoi
Merci à toi et merci d'avoir pris le temps de donner qq nouvelles
bilan très mitigé en effet mais j'espère que ta puce en gardera au moins de bons souvenirs.
il ne reste plus qu'à vous faire dorloter toutes les deux
bonne soirée
Pkoi
27/06/2006 22:15:06 par baybeyrose
:wink: :wink: Merci , c' est gentil de votre part , vous êtes adorables .
J' ai récupéré l' ordi pour qqs minutes :oops: .
Oui, ma Zoupette a passé un merveilleux moment et moi aussi d' ailleurs mais il reste un goût de trop peu .
Je n' ai qu' une envie, y retourner mais pour un week- end mais c' est pas pour tout de suite :cry: . L' air de rien, même sans payer les entrées , ça m' a quand- même coûté 100 euros ( avec le repas surprise du soir pris à la gare ) ;
Les filles , je vous souhaite une excellente soirée et encore merci pour votre gentillesse .
Je n' ai pas été prise au sérieux quand j' ai parlé d' organiser une sortie à Disneyland avec les personnes de Bonclic mais j' aimerai réellement que ça se fasse . Ce serait sympa et ça me ferait plaisir de vous rencontrer .
Bonne nuit et gros bisous .

:wink: :wink: Une pensée pour le petit ange qui vient d' attérir sur terre . :roll:
28/06/2006 05:12:41 par pkoi
[quote="baybeyrose"]
:wink: :wink: Une pensée pour le petit ange qui vient d' attérir sur terre . :roll:[/quote]
:wink: c'est gentil à toi

et puis je te souhaite de pouvoir y retourner plus longuement et dans des conditions bien meilleures

bonne journée
28/06/2006 09:32:04 par milie91
[color=indigo]Oh la la que d'histoires... et dire que personne n'a voulu te céder sa place...
Bon bref, en tout cas garde les moments magiques que tu as passés avec la petite !
Gros bisous à toi et à la zoupette ! :wink: :D [/color]
29/06/2006 08:12:02 par baybeyrose
Merci à vous Pkoi et Milie et toutes les autres .
Je garde malgrè tout un bon souvenir de cette journée et je compte y retourner en janvier .
Passez une excellente journée . :P :P

Vu que la journée est passée, on peut peut- être enlevé le sujet ?
Si quelqu' un pouvait s' en charger, ce serait gentil , moi , je ne sais pas . :oops: :oops:
Merci à tous pour vos conseils et votre gentillesse .
Bisous :lol: