sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
Entrée à Disneyland paris 03/06/2006 19:20:12 par baybeyrose
Ca tombe super bien car je voulais y aller mais je voudrai trouver une place à prix réduit pour ma petite puce de 3 ans . Je sais qu' il y a les places que l' on peut acheter à l' avance mais ça fait quand- même 25 euros l' entrée . J' aimerai trouver une offre plus intéressante. Ma mère a reçu la même offre que moi mais c' est nominatif et pour un adulte . Si vous savez où je peux trouver une entrée enfant pas trop chère, merci de m' aider . |
|
04/06/2006 04:36:36 par pkoi
|
|
04/06/2006 14:45:55 par baybeyrose
Milie, tu vas être surprise mais je n' ai rien fait pour recevoir cette offre. Elle m' est tombée du ciel et c' est génial parce que je dois aller à Disneyland Paris avec ma petite puce en juin. Je cherchai le moyen le + éco pour y aller ... Et là, Disneyland Paris m' envoie une entrée adulte gratuite , soit un kdo de 28 euros . Et ce qui est génial, c' est qu' il n' y a acune condition . C' est valable pour moi ou quelqu' un de ma famille . J' avais demandé des brochures de renseignements sur leur sîteil y a environ un an, je pense que c' est comme ça qu' ils ont eu mes coordonnées . Ma mère a aussi reçu une invit et comme c' est le même nom, je l' utiliserai bien pour ma puce ; le problème c'est que c' est une entrée adulte. Je pense que Disneyland fait ça pour faire venir du monde. Merci pour le ticket Mac' Do à un euro mais ma Zoupette n' est pas née en juin. En tout cas, encore merci pour votre aide et si quelqu' un a une idée pour avoir un ticket moins cher, pensez à moi. Je conseille à tout le monde de demander des brochures d' infos sur le sîte de Disneyland, vous aurez peut- être autant de chances que moi . Bonne après- midi . |
|
05/06/2006 08:39:11 par titipoule
sympa laetitia |
|
05/06/2006 17:18:46 par baybeyrose
" Un cadeau pour un membre de la famille untel Famille untel + mon adresse. Remettez ce coupon d' invitation aux guichets à l' entrée des parcs Disney le jour de votre visite et recevez : 1 BILLET PASSE-PARTOUT 1 JOUR ADULTE GRATUIT permettant d' accéder aux 2 Parcs Disney." Il faut présenter une pièce d' identité au même nom que celui de l' invitation. Le billet qu' a reçu ma mère , je vais le donner à ma soeur mais ça ne peut pas marcher pour ma Zoupette car elle a le nom de son papa et de toute façon, c' est une place adulte . Qu' importe, c' est génial et je suis ravie Bisous |
|
05/06/2006 17:23:55 par baybeyrose
Et ne désespère pas, tu auras peut- être une invitation gratuite bientôt dans ta boîte! Ce qui est marrant pour moi, c' est que cette sortie à Disneyland Paris était prévue pour Juin et depuis longtemps et au dernier moment problème de ticket . Et puis là, comme dans un rêve, je reçois 2 tickets gratuits. C' est génial, merci Mickey Bonne soirée . |
|
05/06/2006 17:40:11 par baybeyrose
J' adore les manèges et les parcs d' attraction, malgrè mon âge canonnique ( 33 ans ) et les dessins animés de Walt Disney . J' ai déjà été à Disneyland avec ma môman mais c' était il y a longtemps. J' espère juste qu' il n' y aura pas un monde fou... Milie, désolée si le message précédent ne répondait pas à ta question mais je l' ai posté quasiment en même temps que toi , sorry . Merci à toi et bonne soirée . |
|
05/06/2006 18:50:29 par titipoule
vont qd meme pas etre chiants, vu que c'est gratuit jusqu'a 3 ans.. bon en gros, si tu trouves pas un billet moins cher avant d'y aller, tu peux peut etre tenter, et en acheter une si ca marche pas.. a voir.. bon séjour en tous cas.. laetitia |
|
06/06/2006 09:41:45 par baybeyrose
Le problème c' est que cette entrée est au nom et à l' adresse de ma mère, c' est le même nom que moi puisque je ne suis pas mariée mais pas la même adresse. Ca m' arrangerai vraiment de ne pas payer l' entrée de ma Zoupette mais la personne de Disneyland Paris n' a été capable de me dire si cela pourrait aller pour ma Zoupette qui n' a pas le même nom que moi . En plus, ma puce n' a pas de pièces d' identité . Je pense prendre mon livret de famille . Je ne sais pas quoi faire, ce serait génial s'ils acceptent le billet de ma mère mais s'ils refusent, je vais devoir payer plein pot l' entrée . Vous feriez quoi à ma place ? Merci pour vos réponses et bonne journée à tous . Zibous . |
|
06/06/2006 10:42:01 par sofy74
je te souhaite d'avace une très très bonne journée dans ce parc que j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee |
|
07/06/2006 10:19:46 par baybeyrose
En plus, ma Zoupette, elle me ressemble comme 2 gouttes d' eau alors ils verront bien que c' est ma schroumfette . Sinon, contente qu' on aie des points communs ! Moi, mon Disney préféré , c' est le roi Lion et c' est marrant parce que ma puce danse sur la chanson: " Je voudrai déjà être roi " à la fête de fin d' année de son école . Au fait 74, c' est ton année de naissance ou t' es une p' tite jeune ? Passe une excellente journée sur ce merveilleux sîte . Milie, ne reste pas comme ça, si t' as envie de t' éclater à Disneyland , réserve un ticket à l' avance sur leur sîte, ça revient à 25 euros la place . Regarde aussi sur leur sîte, il y a plein de promos en ce moment . Si tu bosses, vois aussi avec ton Ce, ça peut être intéressant aussi . Toi aussi, passe une magnifique journée . Bisous à vous 2 . |
|
07/06/2006 13:33:36 par pkoi
comme ça tu gardes l'autre pour ta puce avec son nom et son adresse. Bon j'espère que je raconte pas n'importe quoi parce qu'en général ça ne me va pas de réfléchir |
|
07/06/2006 14:49:16 par baybeyrose
Par contre , les 2 entrées offertes sont à mon nom puisque j' ai le même nom que ma môman . Carpediem, on verra bien à l' entrée de Disneyland paris. Si Mickey me laisse pas rentrée, je casse tout, na,! Quant à toi, Milie, si tu es étudiante , tu as du temps devant toi alors FONCES et éclate toi sur les manèges ; Bisous à vous 2 les filles et à bientôt . |
|
08/06/2006 16:51:20 par tribugarnon
on leur a rien demander du tout rapport aux petites donc garde ta deuxième place pour y retourner une seconde fois, lol |
|
08/06/2006 19:23:59 par baybeyrose
Après tout, je peux toujours essayer, lol . Qu' en penses- tu ? Merci pour ton conseil et ta gentillesse. |
|
08/06/2006 21:56:03 par milie91
|
|
09/06/2006 04:55:12 par pkoi
la vérité ne sort-elle pas de la bouche des enfants ???? et puis après, bon courage pour expliquer à ces ptits bouts qu'il ne faut pas mentir ! Ah, dur dur... Allez, c'était juste pour rire et je pense que pour ta puce de 3 ans ça ira |
|
09/06/2006 16:58:47 par titipoule
sinon, ca passe ss souci.. bonne journée laetitia |
|
09/06/2006 19:03:57 par Labrune97431
tous les receveurs de places de siney les ont eu ou ?? car moi jessaie de jouer a un peu tout les ig, concours, mais je recois jamais rien !! en gros jai jamais de chances!!!! mais bon comme on dit malheureux au jeu et heureux en amour!! Merci bisous |
|
19/06/2006 16:41:44 par piafou
non normalement c'est aussi gratuit pour les enfants qui sont dans l'année de leur 3 ans |
|
19/06/2006 16:50:54 par baybeyrose
D' autres avis , peut- être ? |
|
22/06/2006 11:21:17 par baybeyrose
Je ne crois pas que ce soit ça car ma mère a reçu une invitation alors qu' elle n' a pas internet et ne s' est jamais inscrite à " Envie de Plus" . De toute façon, si ma Zoupette va mieux, je vais à Disneyland lundi . Je leur poserai la question , comme cela on sera fixé. Mais moi , je pense que c' est Disneyland qui envoie des invitations pour faire venir du monde . C' est mon humble avis ... Bonne journée et à + . |
|
22/06/2006 15:16:53 par baybeyrose
Et je suis ravie, contrairement à la dernière fois où la personne de Disneyland n' avait pas su me renseigner , là ils m' on dit que ma puce pouvait bénéficier de ma carte même si on avait pas le même nom . Tout va donc très bien . J' espère qu' elle va vite guérir Allez , bonne soirée et merci à tous et à toutes pour votre aide . Merci bonclic |
|
22/06/2006 17:18:24 par baybeyrose
Elle a une pharyngite , elle a de grosses quintes de toux la nuit et elle dort mal . Dans la journée, ça va mieux mais elle est épuisée . J' espère qu' elle ira mieux dès samedi car elle a son spéctacle de fin d' année et bien sûre lundi . Merci encore, tu es adorable . Bonne soirée Bisous |
|
22/06/2006 19:23:57 par pkoi
Bisous à elle, en espérant qu'elle passera une meilleure nuit et bon courage à toi |
|
23/06/2006 07:39:25 par baybeyrose
Je retourne chez le doc tout à l' heure, en espérant avoir des antibiotiques . Je n' ai pas de chance et ma petite puce non plus . J' espère qu' elle ira mieux et q' elle pourra danser demain . Pour l' instant , elle dort . J' ai un inclinateur de lit mais cela ne sert à rien car ma Zoupette dort sur le ventre . Il n' y a pas plus beau métier que celui de maman . Je suis contente que ton p'tit boutche soit en bonne santé . Merci pour ta sollicitude , Pkoi et passe une excellente journée . |
|
23/06/2006 08:04:16 par pkoi
Pour ne pas encombrer le post Disney (et pour pas se prendre de coups de bâtons par dame Cmoa), je te propose de me donner des nouvelles par MP une fois que tu auras vu le médecin. Si elle arrive à dormir là ça sera peut-être moins mal tout à l'heure - espérons en tout cas. Mon tit asticot (c'est bien un ptit garçon de 14 mois) dort aussi pour le moment allez, bon courage à toi et j'attends des nouvelles de la puce par MP |
|
27/06/2006 19:31:57 par baybeyrose
D' abord félicitations à toi, Pkoi, pour la naissance de ton p' tit neveu . Je lui souhaite une vie pleine de bonheur , de joie et une bonne santé . J' ai râlé mais personne n' a eu la courtoisie de me laisser sa place . Ensuite, une heure d'attente pour entrer dans Disneyland et 2 heures pour retrouver mon amie . A partir de 13 heures, c' était le rêve : un temps superbe, des manèges géniaux, pas trop d' attente . On a vraiment passé un super moment . J' avais vraiment pas envie de partir mais j' ai du prendre le train à 18H40 . Et là , le cauchemar : à Roissy, une personne s' est suicidée En tout , on a mis 4 heures pour faire Marne la Vallée- Lille . On est rentré à minuit à la maison, ma Zoupette était épuisée . Je suis contente mais ça aurait pu se passer un peu mieux quand- même . Ma puce est toujours malade mais elle va un peu mieux . Maintenant, c' est moi qui suis malade En tout cas, merci pour votre gentillesse et très bonne soirée . Suis obligée de laisser l' ordi à mon zhomme alors je vous répondrai demain . Très très bonne soirée . Gros bisous |
|
27/06/2006 22:15:06 par baybeyrose
J' ai récupéré l' ordi pour qqs minutes Oui, ma Zoupette a passé un merveilleux moment et moi aussi d' ailleurs mais il reste un goût de trop peu . Je n' ai qu' une envie, y retourner mais pour un week- end mais c' est pas pour tout de suite Les filles , je vous souhaite une excellente soirée et encore merci pour votre gentillesse . Je n' ai pas été prise au sérieux quand j' ai parlé d' organiser une sortie à Disneyland avec les personnes de Bonclic mais j' aimerai réellement que ça se fasse . Ce serait sympa et ça me ferait plaisir de vous rencontrer . Bonne nuit et gros bisous . |
|
29/06/2006 08:12:02 par baybeyrose
Je garde malgrè tout un bon souvenir de cette journée et je compte y retourner en janvier . Passez une excellente journée . Vu que la journée est passée, on peut peut- être enlevé le sujet ? Si quelqu' un pouvait s' en charger, ce serait gentil , moi , je ne sais pas . Merci à tous pour vos conseils et votre gentillesse . Bisous |