sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
Je suis là 08/06/2006 12:05:17 par bambounette83
Je viens de retrouver ma connexion today Vous m'avez bc manqué et çà y est je suis pratiquement installée et ma fille qui aura 20 le 10 aussi, Je suis fatiguée mais c fait avec tous les aléas que ça comporte; J'ai eu 50 ans la veille du déménagement pas encore fêtés mais vs me l'avez largement souhaité je vs en remercie et vous embrasse toutes très fort! tiote tortue reviendue* bisous |
|
coucou 08/06/2006 12:13:23 par bambounette83
bisous et un clic |
|
08/06/2006 12:17:39 par mimi59
![]() |
|
re 08/06/2006 12:43:10 par bambounette83
bisous bisous et rebisous! Je pars faire des courses <n'hésitez pas à me dire s'il y a des changements ici <quelqu'ils soient! je ne lirais pas ttes les pages d'un coup, dès demain je repars à la course au bon plans heu j'ai manqué quoi d'important en fait??? bisous dany mimi et maman c moa |
|
08/06/2006 20:43:44 par sofy74
heureuse de te revoir parmi nous .... c'ets vrai que tu es revenue avec le soleil c'ets cool on attend tes bons plans ...toi et eux nous manquaient... et on t'attend là : comme vali te l'a dit .... eh au fait teemo et cmoa ...vali vous tend une perche là !!!!!! mais il ne manque pas qu'eux ... tribugarnon que je vois bcp particper ici n'est pas présente non plus .... dilo aussi cathy aussi piafou aussi et bien d'autres encore !!! encore heureuse que tu sois revenue bambounette gros bisous |
|
09/06/2006 11:24:25 par osiris
Qu'est-ce que tu nous a manqué Je pensais justement à toi ce matin, bin oui meme sans etre sur le forum je pense à vous tous en faisant mon ménage Rebienvenue à toi mum et gros gros gros bisou. Surtout t'inquiete pas pour la recherche des bons plans ça peut attendre repose toi bien avant. Bon moi je reviens ce soir car là j'ai un A tout à l'heure |
|
09/06/2006 16:02:01 par bambounette83
On ne pourrait pas tous rentrer bises à toutes et tous! Promis je ne pars plus je suis d'attaque dès lundi après l'anniversaire de ma pettite lolotte demain enfin je veux dire pour la recherche active sinon je ne serais pas sans vous faire coucou! Si je vs ai manqué je vous l'ai dit c idem pour moi et çà me fait plaisir de voir un groupe soudé même via le web!!!!!!* Encore toutes mes amitiés sincères bambou<allias Pascale |
|
09/06/2006 16:26:57 par mimi59
|
|
09/06/2006 19:01:41 par Chatalors
Avec ma souris En passant an an an an an par Bon Clic Avec ma souris Rencontrai Bambounette Avec ma souris i i i i i i i i i i i Dondaine é é é é éneeeeeeeeee Bon j'fais de mon mieux |
|
coucou 11/06/2006 09:18:09 par bambounette83
Je viens de m'apercevoir que vous aviez la signature de votre pseudo sur vos message;pourriez vous m'expliquer comment l'on fait Merci de me dire si j'ai manqué des news concernant le forum. Bisous Bambou Demain reprise officielle sur Bonclic, attention çà va commencer!!! Bon Dimanche les zamis |
|
11/06/2006 19:18:15 par Chatalors
I am very happy |