sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
france-location - séjour 09-2006 Fréjus - 15-07 ok 08/06/2006 12:53:23 par Liline89
La participation est limitée à une seule par foyer (même nom, même adresse, même email) . La participation est strictement nominative et le joueur ne peut en aucun cas jouer sous plusieurs pseudos ou pour le compte d'autres participants. Lien : Vous voulez gagner ce superbe séjour d'une semaine en appartement à Port Fréjus du 2 au 7 septembre 2006 ? Pour Participer c'est très simple, il suffit de répondre aux 5 questions suivantes et puis de cliquer sur valider ! Sur combien de sites les résidences FranceLoc sont elles présentes ? Moins de 2. Moins de 3. Dans plus de 40 sites. Quel est le slogan FranceLoc ? « Ou tu vas je te rejoins… » « Emilie c’est la plus jolie » « FranceLoc partenaire de vos évasions » Avec ce concours, je peux gagner ? Emilie Emile Un abonnement à notre Newsletter. Un séjour dans une de nos résidences. Combien FranceLoc possède-t-il de domaines de vacances ? Moins de 2. Moins de 3. 12. France Location devient ? FranceMoc FranceVoc FranceLoc Dotation : Ce jeu est doté d' 1 prix (valeur totale du jeu 455 euros) : un séjour d'une semaine du 02/09/2006 au 09/09/2006 dans un appartement 2 Pièces 5 Personnes à Port Fréjus . Réglement : |
|
08/06/2006 13:29:49 par stef1675
Source : Quel est le slogan FranceLoc ? Source (titre) : Avec ce concours, je peux gagner ? Source : Combien FranceLoc possède-t-il de domaines de vacances ? Source : France Location devient ? Source (titre) : |