sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
Eurostar 09/06/2006 15:34:06 par nana_banga
A deux doigts du succès… Avec plus de 1,2 million de visiteurs venus percer les mystères de Londres et Paris, le site de l’Eurostar Quest* vient d’établir un nouveau record. Mais seuls 2% ont su faire preuve de l’intelligence et du talent nécessaires pour résoudre toutes les énigmes. Vous faîtes partie de l’élite mondiale des joueurs ayant réalisé cet exploit : accordez-vous ce moment de fierté et considérez que vous faîtes maintenant partie des meilleurs cryptographes du monde ! Cependant, nous sommes désolés de vous informer que vous n’avez pas été désigné comme l’un de nos Grands Finalistes. D’autres joueurs ont eu besoin de moins de tentatives ou ont été un peu plus rapides pour trouver la solution de la dernière énigme… Nous espérons toutefois que vous avez pris plaisir à jouer avec nous. Nous sommes certain que l’Eurostar Quest* a aiguisé votre envie de découvrir la plus excitante ville d’Europe. C’est pourquoi vous trouverez dans notre prochain email une offre promotionnelle exclusive pour un voyage à Londres. Pour récompenser votre ténacité, quoi de plus évident que de découvrir les mystères de Londres de vos propres yeux. Nous vous remercions encore une fois de votre participation et espérons que la Quest* vous a fait vibrer au rythme de Londres. * Quête Eurostar |
|
09/06/2006 15:53:30 par mimi59
|
|
09/06/2006 20:57:15 par gizmo
je l'ai réussi en 2 essais et 36 sec je crois ... un vrai coup de pot mais certains ont l'air d'avoir été beaucoup plus rapide pour les plus gros lots (eurostar....) ça tombe bien, je ne l'avais pas ce fameux Da Vinci Code dommage pour vous |
|