sujets de discussions

Les posts du forum
Eurostar 09/06/2006 15:34:06 par nana_banga
Apparemment avec 2 minutes et 30 c'était pas assez !!!!! :( :wink: , y'avait plus d'un million de joueurs!!! :roll:

A deux doigts du succès…

Avec plus de 1,2 million de visiteurs venus percer les mystères de Londres et Paris, le site de l’Eurostar Quest* vient d’établir un nouveau record. Mais seuls 2% ont su faire preuve de l’intelligence et du talent nécessaires pour résoudre toutes les énigmes. Vous faîtes partie de l’élite mondiale des joueurs ayant réalisé cet exploit : accordez-vous ce moment de fierté et considérez que vous faîtes maintenant partie des meilleurs cryptographes du monde !

Cependant, nous sommes désolés de vous informer que vous n’avez pas été désigné comme l’un de nos Grands Finalistes. D’autres joueurs ont eu besoin de moins de tentatives ou ont été un peu plus rapides pour trouver la solution de la dernière énigme… Nous espérons toutefois que vous avez pris plaisir à jouer avec nous.

Nous sommes certain que l’Eurostar Quest* a aiguisé votre envie de découvrir la plus excitante ville d’Europe. C’est pourquoi vous trouverez dans notre prochain email une offre promotionnelle exclusive pour un voyage à Londres. Pour récompenser votre ténacité, quoi de plus évident que de découvrir les mystères de Londres de vos propres yeux.

Nous vous remercions encore une fois de votre participation et espérons que la Quest* vous a fait vibrer au rythme de Londres.

* Quête Eurostar
09/06/2006 15:53:30 par mimi59
:wink: [b][color=blue]idem même reponse mais ca fait plaisir de savoir qu'on etait dans les 2 % une fierté pour BONCLIC, on a peut être pas gagner, il y a des meilleurs et j'espere qu'ils sont parmis nous [/color][/b]:lol:

[b][color=blue]un jeu passionnant et je me suis bien amusée, je remercie le posteur booboogt qui nous a fait vivre une belle aventure [/color][/b] :wink:

[b][color=blue]j'espere qu'il y a des gagnants sur Bonclic[/color][/b] :lol:
09/06/2006 15:56:27 par nana_banga
je sais pas pour les lots (objets) il ne parle que des grands finalistes y'a peut etre espoir infime :wink:
09/06/2006 17:05:00 par mimi59
:wink: [b][color=blue]oui nana c'est vrai qu'ils parlent que des finalistes, mais pas des autres lots alors faut esperer bonne chance a toi[/color][/b] :lol:

:wink: :lol:
09/06/2006 17:06:41 par piafou
meme mail :( :wink:
09/06/2006 20:05:41 par whithdevels
pareil :?
09/06/2006 20:57:15 par gizmo
et bien pour une fois le gizmo s'en sort avec la mention "honorable" :wink:
[quote]Bravo ! Vous avez remporté un lot Eurostar Quest !

Vous faites partie des joueurs les plus habiles à avoir pu résoudre l’énigme finale du Niveau 2 de l’aventure Eurostar Quest et vous avez gagné du livre Le Code Da Vinci.

Veuillez cliquer sur le lien en bas pour confirmer votre nom et votre adresse complète. Ensuite, nous vous enverrons votre lot dans un délai de 28 jours suivant la réception de cette confirmation*. Si nous n’avons pas eu de retour de votre part avant le 24 juin 2006, nous considérerons que vous renoncez à votre prix et celui-ci sera attribué à un autre joueur de votre pays ayant été le plus rapide après vous (avec le même nombre de tentatives).

Nous espérons que vous avez apprécié élucider les mystères de l’Eurostar Quest et que cette aventure vous donnera envie de voyager avec Eurostar. Les découvertes ne font que commencer.

Encore bravo à vous et à bientôt !

L’équipe Eurostar Quest

Rendez-vous sur www.eurostar.com

* L’organisateur ne peut être tenu responsable de la perte du lot ou des dommages causés à celui-ci pendant la livraison.

Please check for viruses before accessing attachments. Although we endeavour to keep files clean we take no responsibility for any damage caused by contagion.
For the legal protection of our business any email sent or received by us may be monitored or intercepted. [/quote]
je l'ai réussi en 2 essais et 36 sec je crois ... un vrai coup de pot :D
mais certains ont l'air d'avoir été beaucoup plus rapide pour les plus gros lots (eurostar....)

ça tombe bien, je ne l'avais pas ce fameux Da Vinci Code :wink:

dommage pour vous :?
09/06/2006 21:18:34 par mimi59
:lol:[b][color=blue] bravo gizmo je suis tres contente pour toi[/color][/b] :lol:
09/06/2006 21:48:51 par milie91
[color=indigo]Bravo ! [/color]
09/06/2006 22:15:42 par nana_banga
bravo à toi, bon y'aura sur ce coup là :( :wink:
09/06/2006 22:25:19 par Liline89
Bravo gizmo :wink:
09/06/2006 22:46:19 par cmoa
bien joué !!!! bravo ! :wink:
10/06/2006 04:55:19 par pkoi
bravo !
10/06/2006 07:57:34 par piafou
au moins un de nous qui aura gagner !! :wink:
10/06/2006 18:36:29 par Labrune97431
moi pas de mails!!!

trop nulle comme dhabitude!!!
11/06/2006 21:43:23 par benph1503
Avec le nombre de participants peut-être qu'il y en a qui ont trouvé du 1er coup.

Pour moi, j'avais en 4 coups minimum.
11/06/2006 22:32:18 par carwol
bravo !!! bonne lecture je l'ai lu il ya quinze jours j'ai la version pocket 750 pages j'ai tellement dedans que je l'ai lu en quatre jours !!!!
13/06/2006 19:15:03 par opale45
pareil que gizmo, j'ai gagné le livre :)