sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
gros colis 09/06/2006 19:30:54 par sofy74
MAGAZINES pour enfants du groupe fleurus presse 'avais certainement fait une demande pour la kermesse de ma fille mais c'ets demain matin et on terminé de préparer ce matin ...dommage je vais quand même en donner une partie à l'école et aussi aux enfants autour de moi sans oublier mes petits bien entendu il y avait donc : - 5 milles et une histoire -10 le monde des ados -3 pirouette pour enfant de 4 à 8 ans -8 je lis déjà (à partir de 6 ans) -8 abricot (à partir de 5 ans) -5 les petites sorcières (pour enfants de 8 à 12 ans) -8 histoires vraies (pour enfants de 8 à 12 ans) -3 les p'tites princesses (pour enfants de 5 à 8 ans) je ne sais pas si certains ou certaines d'entre vous organisent des kermesses prochainement ...mais en tout cas fleurus presse donne je ne sais pas si en demande personnelles il le font aussi ... Alors les mamans et les papas des amis de teemo : A VOUS DE TESTER |
|
10/06/2006 07:56:03 par vali
ça m'aurait bien plu de recevoir des livres moi j'avais fait et mis sur le forum ils sont très généreux, j'ai même recu 2 colis. je suppose que j'ai du les relancer je l'ai fait pour mon école pour un rallye lecture et j'ai reçu des trousses (une cinquantaine en tout!!), des règles, des petits sacs en plastiques, des mémos adresse aimant, des petites ardoises etc j'en ai donné à ma collègue pour sa classe les enfants étaient contents de recevoir des surprises |
|
10/06/2006 08:58:46 par mimi59
|
|
10/06/2006 11:50:04 par sofy74
et la kermesse c'était génial ...1ere kermesse à laquelle je participe ..;eh ben j'en referai d'autres .... pour mimi .... je suis sure que les gosses du quartier en ont bien profité pour viobulle demande leur .... tu vas en recevoir à coup sur !!!!!! |