claraemma 11/06/2006 09:09:17 par piafou
http://vds42143.nfrance.com/viewtopic.php?t=40853&start=15
elle commence a me pomper sec la claramachin. Viens se plaindre parce que ca fait 2 jours qu'elle a pas recu 400 stylos elle se fout vraiment de nous :shock:
|
11/06/2006 12:10:39 par milie91
[color=indigo]Tu as bien raison piafou !
D'ailleurs j'ai pris part à la conversation et je me retiens de ne pas en rajouter une couche :evil: [/color]
|
11/06/2006 12:17:12 par milie91
[color=indigo]M'enerve celle là aussi !
Pa un bravo à cmoa, elle réclame pour elle !!! [/color]
[quote="Labrune97431"][quote="sofy74"]on va se mobiliser comme pour toi pkoi !!!!!!!! :lol:[/quote]
Moi oci j'ai besoin de vous sur le site [url]http://www.tirezlalangue.com[/url]
et je suis en baisse constante je pensais que vous pensiez a moi de temps en temps!!!! :cry: :cry: :cry:
Alors votez LAbrune97431 cest valable tous les jours
Merci beaucoup!!! :wink:[/quote]
http://vds42143.nfrance.com/viewtopic.php?t=40616&start=60
[color=indigo]En plus elle a déjà pas mal de votes à ce que j'ai vu... [/color]
|
11/06/2006 14:01:11 par carine38
eh oui, c'est toujours pareil :roll:
|
11/06/2006 18:21:34 par sofy74
mdr ......c'ets vrai que se plaibdre mainteznant parce qu'elle ne recoit plus bcp de choses ... lol mdr ....on s eplaint tous plus ou moins mais de là à en faire un post :lol: :lol: :lol:
|
11/06/2006 19:22:35 par Chatalors
[color=darkblue]Rien que de lire le pseudo ClaraEmma ça me donne des boutons, :? de l'allergie, :( des cauchemars :? :!: [/color]
|
11/06/2006 19:25:11 par mimi59
:roll:[b][color=blue] ben les topines si ca continu il va falloir faire un espace special pour eux style bureau des pleurs[/color][/b] :wink:
[b][color=blue]c'est pas possible ca, c'est vrai que ca commence a enerver et puis un post pour se plaindre on rêve la[/color][/b] :shock:
[b][color=blue]hé bin nous vla encore bien avec ses quiches [/color][/b] :shock: :wink:
|
11/06/2006 19:54:48 par vali
oui je suis tout à fait d'accord
je doute que les demandes de claramachin soient vraiment honnêtes
c'est bizarre mais en ce moment elle a plein d'entrées de zoo ou autre à échanger et régulièrement elle reçoit quelque chose "suite à une réclamation"!! :roll:
une fois j'ai échangé des petons blédina contre des échantillons. elle m'a envoyé un mail me disant qu'elle était étonnée de n'avoir eu que 30 petons au lieu de 80.!!!!!!!!!!! elle doit avoir un petit problème car tout augmente chez elle ça doit être comme le nombre de crayons dans ces colis
:roll:
quand à labrune je me suis fait la même remarque, pas de félicitation à cmoa, juste que l'on vote pour elle
elle peut toujours compter sur moi, elle n'aura pas un vote!! :twisted: c'est une grosse baratineuse à qui j'ai eu à faire.
|
11/06/2006 20:11:27 par vali
euh "ses colis" :oops:
j[size=59]e ne suis instit qu'à mi-temps et c'est pas moi qui fait l'orthographe[/size]
je ne sais pas comment claramachin va prendre la remarque de ze :lol:
|
11/06/2006 20:18:49 par ZePhoenix2
 [img]http://www.yelims.com/IPB/Invision-Board-France-165.gif[/img]
|
11/06/2006 22:58:33 par milie91
[color=indigo]Qu'esce qu'elle a dit Ze ?
Attends je vais voir...
[b]"boncliqueur, boncliqueuse, on nous ment... on nous spolie !!!" [/b]
Ah ouais Ze trop forte !!! :lol: :lol: :lol: [/color]
|
11/06/2006 22:59:03 par milie91
[color=indigo]C'est quand la lutte finale ? :lol: :roll: :wink: :lol: [/color]
|
12/06/2006 06:36:21 par mimi59
:wink: [color=blue][b]mdrrrrrrrr les filles[/b][/color] :wink: :lol:
[b][color=blue]bonne replique Ze[/color][/b] :wink:
[b][color=blue]tu sais Vali je pense comme toi et les topines elle a un probleme la quiche la, et ses demandes et reclamations pas honnête du tout[/color][/b] :?
[b][color=blue]en plus elle le dis et bien dis donc je serai pas fiere moi de proceder de cette façon[/color][/b] :shock:
[b][color=blue]mais attention je pense qu'il y a de la provoc dans l'air, s'te nana faut qu'elle fasse parler d'elle [/color][/b] :?
[b][color=blue]oui moi non plus je ne vote pas pour des personnes qui ne sont pas capable de dire merci c'est clair[/color][/b] :?
|
12/06/2006 07:59:49 par Chatalors
[color=darkblue]ClaraEmma :!: , vous avez dit ClaraEmma mais qui est ClaraEmma... :?: :?: :?: peut-être faut-il l'ignorer.... :!: oui je sais difficile à faire :? :x [/color]
|
12/06/2006 14:52:14 par osiris
Bin moi les topines je fais abstraction de tout ce qu'elle dit :evil:
J'aime pas du tout les gens comme elle :evil:
J'ai donc fini par ne plus voir ses remarques :wink:
|
14/06/2006 12:57:07 par viobulle
moi, ce qui m'enerve avec elle (et ça se verifie encore aujourd'hui dans le facteur, ) c'est qu'elle reçoit des bdr grace à de fausses (je presume) reclamations.
ou alors, elle a vraiment pas de chances avec les produits qu'elle achete.
faut, qu'elle change de fournisseur!
|
14/06/2006 13:20:32 par milie91
[color=indigo]Ce qu'elle ne sait pas et qui m'enerve AU PLUS HAUT POINT ! c'est que quand elle fait de fausses réclamations, il ya des êtres humains derrières qui se font taper sur les doigts. Moi qui suis en école d'agroalimentaire, je peux vous dire que la productivité et la qualité sont très surveillées, et que quand tu dis que le lot n° machin était pas bon, ils vont taper sur les doigts de qq'un.... :evil: :evil: :evil: :evil: [/color]
|
14/06/2006 13:21:17 par viobulle
je te rejoins totallemen milie t!!!!!!
|
14/06/2006 13:25:01 par milie91
[color=indigo]Non mais sérieusement, on ne pense jamais à ces gens de l'ombre qui travaillent parfois aux 3*8 et sont très survéillés
J'ai visité l'unsine qui fabrique les steacks hachés de tous les macdo de France, les ouvriers font un travail pénible et quasiment inhumains dans le froid et le bruit... Et la direction s'enquiquine pas pour les virer si jamais ça marche pas bien. ils profitent du fait qu'ils sont dans une zone avec un fort taux de chomage et que un de perdu 10 de touvés...
ça me fait mal au coeur...[/color]
|
14/06/2006 13:26:07 par milie91
[color=indigo]et elle elle va gagner 3 francs 6 sous alors que derrière une brave dame ou un gentil monsieur va perdre son emploi alors qu'il a une famille à nourir :evil: :evil: :evil: [/color]
|
14/06/2006 13:53:17 par mimi59
:evil:[color=blue] tout a fait d'accord avec toi Milie le pire c'est qu'elle risque avec ses conneries a 3 balles qu'une personne perde son emploi et ca je ne supporte pas[/color] :evil: :?
[color=blue]il n'y a aucune limite avec des personne pareille, du moment qu'elle avoir elle se fout pas mal des consequences[/color] :evil:
[color=blue]jusqu'ou elle va aller[/color] :?:
[color=blue]je supporte pas des mentalités pourris a ce point[/color] :?
[color=blue]demandes abusives, reclamations sans arrêt, et plus elle echange ou revends dans l'espace a cet effet et bien moi je laisse, car c'est de l'arnac sur le dos de personne qui risque gros "leur boulot" [/color] :evil:
|
14/06/2006 17:28:15 par sofy74
il faudrait lui dire que caexiste les satisfaits ou rembourses ..;si on n'est aps content du produit on se fait rembourser :lol: :lol: :lol:
|
14/06/2006 20:02:06 par osiris
Bin malheureusement ce genre de personnes( si on peut l'appelle comme ça ) :lol: n'ont pas de moral et ça servirait à rien de lui faire remarquer, elle se moque de tout et voit le profit avant tout :evil:
Pitoyable......
|
22/06/2006 18:55:09 par Chatalors
[color=darkblue]S'est calmée pour l'instant celle là :!: :x oui mais pour combien :?: :wink: [/color]
|
22/06/2006 19:02:32 par osiris
Quand j'ai vu le post remonté je me suis dis :que lui reproche encore chaton :?: elle veux pas la laisser tranquille :lol:
Mais tu as raison chaton la rubrique échantillons est triste sans ses méssages exagerés, on a plus rien a lui reprocher zuttttttttt. :lol: :lol:
[size=75]Méchantes ????........ non[/size]
|
22/06/2006 19:07:38 par Chatalors
[color=darkblue]Et Caraïbo elle est où?????? On ne la voit plus!!!! bien que je n'ai pas trop le temps de passer sur le forum je regarde quand même et elle est plus là où j'me trompe :!: [/color]
|
25/06/2006 07:51:19 par mimi59
[color=blue]chaton j'psense que la doublure c'est mis au vert la[/color] :roll:
[color=blue]ben les topines moi je reponds plus a ces conneries ca me fatigue[/color] :roll:
[color=blue]bien sur si ca va trop loin je met mon grain de sel, mais c'est de la provoc quelque part "qu'on parle de moi" c'est sa devise[/color] :roll:
[color=blue]mais les topines faut pas confondre patin a roulette et roupette de lapin[/color] [color=blue](excuse cmoa pour l'expression)[/color] [color=blue]c'est de la provoc les topines et tous les commentaires elle s'en sert ainsi que d'autres qui rallie la cause des 2 de QI[/color] :arrow: [color=blue]polemique ensuite[/color] :?
|
25/06/2006 18:15:54 par Chatalors
[color=darkblue]Bon y'a ClaraEmma, puis Caraïbo et la 3ème c'est qui un c'est qui.... :?: :!: bientôt en avant prepière sur Bon Clic..... :wink: :? mais va savoir si tout ce petit monde est pas la même personne :?: :!: [/color]
|