sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
Probleme.. a L'aide !!! Chanson a couper comment faire ???? 12/06/2006 08:04:11 par patrice68
J'ai un petit souci sur power point. En effet ,e je cherche a faire un diaporama avec differentes musiques derriere. Et premierement , je voudrais couper une musique c'est a dire ne pas prendre toute la musique mais environ 45 sec mais je ne sais pas comment faire pour la decortiquer ?????? Ensuite, je desirerais l'incorporer dans mon diaporama. En fait je pense que pour le moment power point me l'accepte pas car le fichier son est trop gros alors si je decortique ca devrait passer tout seul. C'est un fichier windos multimédia . Alors quelqu'un peut m'aider. En fait avant d'etre un souci power point c'est un probelme de chanson a décortiquer !! Merci |
|
12/06/2006 09:26:41 par enjo
Si tu as Nero, tu as un sous- programme qui s'appelle Nero Wave Editor. Sinon, avec Audacity (gratuit): Ensuite, à toi de voir en quel format tu veux travailler ton son, sachant que le format Wav (format complet utilisé sur les chaines hifi) est très lourd. Je ne sais pas quels formats gére Power Point. |
|
13/06/2006 14:10:14 par patrice68
La chanson que je veux couper en enregistrer sur windows multimédia et fais 7 min . J'en veux qu'un bout et quand je l'ouvre ou l'importe sur ce logiciel , il me met 2 sec de larsen. Je crois qu'il y a un souci .... |
|
13/06/2006 20:05:49 par enjo
Voir: "enregistrement du son directement dans Powerpoint" Une astuce pour inserer du son au format MP3: Si la première solution ne fonctionne pas, essaye de convertir tes fichiers sons (wma?) en MP3 avec: Free MP3 WMA Converter (gratuit en français). Ensuite, découpe la partie (maintenant en MP3) que tu veux garder avec Audacity. Insere celle ci dans Powerpoint |