Ce matin.... 13/06/2006 18:57:59 par Chatalors
[color=darkblue].... j'ai bien commencé la journée... :? Pas réveillée, normal quand le réveil sonne 5j sur 7 à 5h15/5h30 du matin :( :( :( , bref je me suis habillée à moitié "ensuquée"... je suis partie en vitesse, voiture :arrow: gare :arrow: train :arrow: escaliers :arrow: tramway.... et là, et là y'avait une nana (pffffff fière et bêcheuse!!!) qui me regardait avec un drôle d'air.... :? :shock: bon j'me suis dit pas grave elle va s'calmer.... j'ai pris mon air renfrogné :x , oui oui je peux et je sais faire :!: :wink: Puis un CHARMANT monsieur :lol: :lol: :lol: .............. est venu vers moi :!: et me dit "je peux me permettre de vous dire quelque chose, mais je ne voudrais pas vous vexer :!: :!: :!: " arrrffffff "mais oui je vous en prie.... :!: " "euh je crois que vous avez mis votre jupe à l'envers :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: " alors là j'ai cru que j'allais m'étouffer..... :!: :? :? :? "
j'ai vérifié ce qu'il me disait et AU SECOURS MAMAM le monsieur il dit vrai.....
J'ai mis mon plus joli sourire sur mon visage et lui ai répondu "je crois que vous avez raison..... :oops: :oops: :oops: :oops: " j'ai donc du affrontrer les autres personnes dans le tramway.... je cachais l'étiquette.... j'ai du monter cette satanée rue et arrivée au bureau.................................. j'ai changé ma jupe..... enfin je l'ai mise comme il faut :!: :!: :!:
Non contente de mon exploit en redescendant toujours cette satanée rue ce soir.... :? j'ai pris le talon de ma chaussure dans.... le trou d'une plaque :? , je me suis donc retrouvée avec un pied nu par terre et la chaussure prise dans le trou...................... :!: :!: :!: NON ce n'était pas pour la caméra caché..... :!: Que voulez-vous quand on veut jouer la précieuse faut assumer............. Je pourrais presque dire que c'est une journée ordinaire pour Chatalors la reine des bêtises.....
Bahhhh j'peux pas m'empêcher de vous faire partager mes aneries :!: :wink: :lol: :lol: :lol: [/color]
|
13/06/2006 19:01:14 par milie91
[color=indigo]OUh la la ma pauvre... c'est bien le genre de chose qui va m'arriver un jour !! :shock: :?
Bon aller demain tu oublies de te coiffer... quoique yen a certaines tu te demandes... :roll: :wink: [/color]
|
13/06/2006 19:03:39 par Chatalors
[quote="milie91"][color=indigo]OUh la la ma pauvre... c'est bien le genre de chose qui va m'arriver un jour !! :shock: :?
Bon aller demain tu oublies de te coiffer... quoique yen a certaines tu te demandes... :roll: :wink: [/color][/quote]
[color=darkblue]Serais-tu Miss catastrophe toi aussi :!: :?: Bon beh ça me rassure :!: :wink: :lol: :lol: :lol: [/color]
|
13/06/2006 19:05:08 par milie91
[color=indigo]Beh non je touche du bois mais bon... J'ai la poisse un peu quand même :roll: [/color]
|
13/06/2006 19:11:24 par dessouhant
La jupe a l'envers je ne l'ai jamais fait...
Pas mal comme maniere de faire du gring aux hommes :D :D par contre le talon de chaussures se serait moi je me retrouve dans mes betises.
J'ai fait aussi le coup du sac poubelle dans le train(oubli de le jeter dans le local en partant) mais j'etais jeune a l'epoque et la tete dans les nuages.
J'ai vieillit mais j'ai tjs la tete dans les nuages.
Mon pauvre chaton alors demain verifie bien tout avant de partir car le monsieur va peut etre essayer de te retrouver ou alors reste couchée pas mal comme option.
Bizzzzz a toutes
|
13/06/2006 19:30:16 par tribugarnon
la solution bermuda et baskett, pas de risque, lol
on dit jamais 2 sans 3, tu nous racontes ta 3ème mesaventure demain hein s'il te palit, lol
|
coucou 14/06/2006 06:03:36 par bambounette83
coucou
Je vois que tu essaie d'avoir la palme de l'étourderie et des bêtises!!!!!!!lol
Tu sais c génial de se dire je un peu zarbi quand même!
Moi j'ai mis le prte monnaie au frigo<rangé le pain au frigo j'ai une sale manie de mettre tout ds le frigo <espèrons que je vais pas y ranger le chéri <non c vrai il ne rentre pas!!!!!!!!!!
Sinon je fais pas mal de truc à l'envers aussi ce serait trop long :twisted:
Manque de concentration <précipaitation< nervosité < fatigue <sans doute un kit de tout cela!
Bisous Châton et n'oublies pas de mettre une culotte :shock:
|
14/06/2006 06:04:54 par mimi59
:lol: [color=blue]mdrrrrrrrrr mon chaton mais pas bien grave tout ca[/color] :wink:
[color=blue]et puis tu sais ma topine dans la serie connerie je cartonne aussi[/color] :lol:[color=blue] t'inquiete pas au moins ca fait un peu rigoler tout le monde[/color] :lol: :lol:
[color=blue]ben tribu même bernuda basket s'connait quelqu'un qui a mis 2 couleurs de chaussettes de tennis differentes, le nombre de fois que je met mes tee-shits ou pull a l'envers je compte plus[/color] :wink:
[color=blue]moi ca me fait toujours marrer[/color] :lol: :lol:
[color=blue]alors la suite c'est ce soir mon chaton[/color] :?: [color=blue]pas miss castrastrophe ma grande ca arrive a tout le monde [/color] :wink:
|
14/06/2006 08:29:05 par cathy59
dans le serie castrastrophe j'ai fait pir :oops:
je suis allé au toilette avant de partir du boulot , pi je sort dans la rue et bizzard tout le monde me regarde meme les voitures ralantissent :shock: je me dit quelle succé aujourd'hui :roll: en rentrant a la maison mon homme me dit tu n'as pas fait toute la route comme sa ? ben si pourquoi :oops: ben tu ne sent pas que ta jupe est coincé dans ta culotte :shock: :?
c'est pas de ma faute je met rarement des jupes :oops: :lol: :lol:
|
14/06/2006 08:29:45 par vali
:lol:
moi c'est lundi matin, les enfants dans la voiture avec tous les sacs et la voiture qui ne démarre pas!!! :roll:
pour une fois j'étais un peu en avance mais drôlement embêtée, car un peu de route à faire pour travailler j'ai finalement pris la voiture des parents qui étaient partis en voyage et l'avaient laissée chez moi avec le double des clés!!!!!!!!!!!!!!ouf :?
donc moi ma spécialités c'est de mal fermer mon coffre et après plus de batterie :!: :!: :!: car c'est pas la première fois et c'est un peu la honte avec le garagiste :oops:
|
14/06/2006 09:49:09 par milie91
[color=indigo]Je viens de me rappeler aussi un moment très dur pour moi a passer. C'était au lycée (ça ne fait pas si longtemps que ça...), je faisais un peu la fofolle en cours de bio :roll: ... Donc ça n'a pas du tout plu à ma prof (pas drole celle là... :evil: ). Elle m'envoie un "Emilie au tableau" et moi je me lève l'air "je fais moins la maline maintenant...". C'est à ce moment que je me retourne et avec un regard furtif je vois une tache de sans ENORME sur ma chaise....
Je ne vous fais pas de dessin :roll:
TOujours est-il que j'ai passé les pire 5659599494 minutes de ma vie au tableau (ah non c'était 5 minutes :wink: ) mais finlament OUF de soulagement je n'avais pas une énorme tache sur mon jean, personne n'a remarqué.... :shock: :D :D [/color]
|
14/06/2006 09:50:30 par milie91
[size=75][color=indigo]mince je précise, j'ai ripé du clavier... c'est une tache de sanG ... [/color][/size] :oops:
|
14/06/2006 09:55:22 par vali
grand moment de solitude :!: :lol:
|
14/06/2006 10:04:27 par milie91
[size=75][color=indigo]Oui... :oops: :shock: :? [/color][/size]
|
14/06/2006 10:08:41 par cmoa
cte HONTE :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
c'etait un jour a jouer au loto ! tu l'as fait au moins :?:
|
14/06/2006 10:17:41 par milie91
[color=indigo]EUh... non ... Quitte à être bête... :? :P [/color]
|
14/06/2006 11:02:23 par sofy74
mdr ...toutes vos petites mésaventures les filles .....trop fort la robe et les chaussures chatalors
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
|
14/06/2006 19:24:51 par Chatalors
[color=darkblue]MDR :lol: :lol: :lol: je suis passée faire des tours rapides sur le forum :wink: aujourd'hui et OUF ça m'rassure... :!: :wink: je suis pas la seule à faire des bêtises.... :D Oui y'a pas à dire on est bien The Clud Frapadingues!!! :roll: :roll: :roll: Pas donné à tout le monde :!: [/color]
|
14/06/2006 20:13:18 par osiris
Ah bin vous m'avez bien fait rire les topines . :lol: :lol: :lol:
Y a pas a dire vous etes bien des frapadingues :lol:
bon y en d'autres dans le genre :?:
bin pas moi :wink:
|
coucou 15/06/2006 05:54:36 par bambounette83
J'ai oublié en repensant à Milie !
Moi un des pires jour en la matière c'est quand je suis sortie avec un morceau de papier toilette accroché au pantalon propre heureusement :oops: derrière pendaient deux feuilles <je sais pas comment je me suis débrouilée! j'allais à la banque et une dame m'a dit je vous dis Madame......lllaa lla etc!!!! La honte au guichet :roll:
bises
|
15/06/2006 06:49:09 par sofy74
la jupe est à l'enbdroit ce matin chatalors ???? je pense que tu as du faire gaffe du coup !!!! :lol:
|
coucou 15/06/2006 07:01:44 par bambounette83
bisous Châton <une autre <une autre!!!!!!!
Une autre lollllll
Ct l'histoire d'un chaton lallalallaa
qui mettait sa jupe à l'envers
lallalalalala
bientôt elle n'en mettra plus lallalallalala
:shock:
lallalalalalachanton sans jupon :twisted:
tention le temps se gâte 8)
|
15/06/2006 07:04:48 par sofy74
oui il pleut presque là bambounette .........................
|
15/06/2006 09:12:31 par milie91
[color=indigo]Oui il va pleuvoir la la la la
il va plus faire trop trop cho la la la
ouais bon j'ai pas le même talent que notre bambou à nous... :roll: :oops: [/color]
|
15/06/2006 09:38:28 par mimi59
:wink: [color=blue]bin avec vos conneries [/color] ( :oops:[color=blue] desolée cmoa mais c'est le mot juste hein.....[/color].)
[color=blue]bin ici il pleut des cordes et gros orages [/color] :roll:
[color=blue]et dans la serie connerie je pense qu'on a tous donner [/color] :?:
[color=blue]des mesaventures j'en ai a la pelle les enfants, la jupe a l'envers non[/color] :wink: [color=blue]pour le reste ca[/color] :shock:
[color=blue]enfin ca fait toujours des souvenirs a raconter et a se marrer les topines[/color]
[color=blue]lune des plus belle je pense a celle quand j'etait scout une bonne nuit envie de faire pipi, et les W.C scout un trou et 2 planches, enfin bref mimi tres a l'aise a paumer sa torche dans le trou, a plat ventre et les 2 mains dans la M.... j'ai recuperer, mais la puanteur je vous explique pas et plus de 4 rouleaux de papier a c... pour essayer de me nettoyer, conclusion j'ai passer la nuit a la belle etoile les autres ne me voulais pas dans la tente normal[/color]
[color=blue]en plus puni le lendemain, j'ai du recurer les gamelles de tout le camp toute le nuit et hop encore une nuit a la belle etoile[/color] :wink:
[color=blue]moi ca ma toujours fait rire [/color] :lol:
[color=blue]la suite a demain comment j'ai enfermée la directrice d'ecole dans l'armoire a balais hé oui veridique [/color] :wink: :lol:
http://www.sagadelachance.com/missions/liens/link.php?m=1&l=1&u=1567&k=1AbDIsCMZHfmWnAoAQ5cxXaT17Q511
|
15/06/2006 09:40:06 par milie91
[color=indigo]Le pire c'est que tu as été punie !!! :lol: [/color]
|
15/06/2006 18:50:31 par Chatalors
[color=darkblue]MDR Mimi..... :lol:
Ce matin la jupe était à l'endroit le talon de la chaussure n'est pas resté coincé!!!! :wink: Pour cause, j'étais en pantacourt et en chaussures plates!!!! J'vais pas m'faire attraper 2 fois, non mais!!!!! :?
Mais Nantes ne me réussit pas trop y'a 4 ans je reprenais des cours à Nantes et en traversant un passage piéton je me suis ..... cassée la figure devant tout le monde et j'étais en.... jupe :oops: vous vous en doutiez :wink:
Et y'a.... oh y'a 12 ans maintenant je travaillais sur le site de Sophia Antipolis dans un institut de recherche en informatique, donc un jour il pleuvait :? et je revenais du centre de doc, pour faire plus court je me suis dit je vais traverser le self pour rejoindre mon bureau (il était 12h30/13h) donc plein de monde :!: :!: :!: , 90 à 95% d'hommes.... :wink: je suis arrivée et là spllllllaaaassshhhhhh :? :( par terre :!: , j'étais en tailleur et petites chaussures à talons!!!!! :oops: :oops: :oops: devant tout ces chercheurs.... :? :( aie aie aie maman la HONTE.... pfffff j'ai pris le parti d'en rire et .... :lol: beh oui y'a un chercheur ( 8) italien 8) mama qu'il était beau.... :wink: :lol: ) qui m'a aidé à me relever..... :!: et... et.... et... mais non ils ne se sont pas mariés et eurent beaucoup d'enfants..... :!: :D et j'ai eu le poignet droit cassé :? :( , le scaphoïde donc 6 mois de plâtre!!!! :? :? :? :? j'ai continué à bosser car on préparait un colloque et tous les jours j'avais un chevalier servant qui me portait mon plateau... :P elle est pas belle la vie.... :wink: oh j'en ai entendu.... :!: :!: j'en ai reçu des mails de plaisanterie de la part de les copains et collègues....[/color]
|