sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
nestle quiz bon appetit en vacances 28-06 DD 14/06/2006 06:49:19 par Anonymous
1/ Je dois boire par jour : au moins 1,5 litre d’eau******** 1 litre d’eau 0,5 litre d’eau Veuillez répondre à cette question ! 2/ J’évite les pique-niques : Non, un pique-nique peut être un repas parfaitement équilibré******* Oui, c’est toujours un repas « gras ». Veuillez répondre à cette question ! 3/ Je mange essentiellement des salades : C’est un plat léger, je peux en consommer à volonté. Je dois garder l’œil sur la quantité de vinaigrette à ajouter. ******** Veuillez répondre à cette question ! 4/ 1 bâtonnet Mangue Passion de Sveltesse, (90 ml) c’est : 92 kcal******* 200 kcal Veuillez répondre à cette question ! 5/ En vacances, je ne mange plus de féculents( pâtes, céréales)…: vrai faux ********* Veuillez répondre à cette question ! Le jeu est doté au total de 25 kits pique-nique. RGLT / |
|
14/06/2006 07:01:08 par whithdevels
déjà donné mais comme le titre est mal écrit la recherche ne se fait pas je modifie le titre ce jour SVP lire les consignes de post mettre a l'identique les noms des sites organisateurs en l'occurence ici pas d'accent sur le e |