sujets de discussions

Les posts du forum
Le club des Frapadingues... 14/06/2006 14:12:12 par Chatalors
[color=darkblue]Beh alors le club des FRAPADINGUES est en sommeil en ce moment :!: :? beh quoi on s'repose au soleil 8) , eh alors faut s'bouger un peu.... :!: :wink:

Nous sommes le seul club des frapadingues du net :roll: :roll: :roll: :roll: , nous avons un rang à tenir faut pas s'endormir comme ça :!:

Bon j'retourne bosser, temps gris à Nantes et pluie booouuuhhhhh :oops: :cry: , m'en fiche dans une heure je retourne vers le bord de mer :wink: :lol: :lol: :lol: [/color]
14/06/2006 14:27:36 par mimi59
:shock: [color=blue]bin oui chaton je pense comme toi le club des frapadingues tristounet depuis un bon moment[/color] :cry:

[color=blue]ho les topines ils seraient temps de se reveiller[/color] :lol:

[color=blue]un peu de joie et de conneries (excuse cmoa) ca fait du bien a tout le monde[/color] :wink: :lol:

[size=150][color=blue]héhooooooooooooooo les frapadingues vous êtes ou[/color][/size] :?: :roll:
14/06/2006 15:48:45 par dessouhant
Ze crois qu'elles bronzent ,dans leur hamac :D en tous les cas moi ze le fais...
14/06/2006 17:29:17 par sofy74
tout à fait dessouhant !!!!! on bronze dans le hamac !!!!!! 8) 8) 8) 8) 8)
14/06/2006 17:42:34 par dany22
On va se remotiver :wink:
A très vite les Frapas :lol:
14/06/2006 19:27:58 par Chatalors
[color=darkblue]CHERCHE animatrice ou animateur bénévole :wink: :D pour activer ce post et le faire vivre.... :!: j'ai pas l'temps dans la journée.... :? :( et en plus j'ai mon chef dans le bureau d'à coté et le big boss pas loin.... :!: :oops: mais je ruse pour passer quand même :wink: , allez les candidatures sont ouvertes... :!: :roll: :roll: :roll: :roll: [/color]
coucou 15/06/2006 13:28:27 par bambounette83
coucou,
kikadit ke le club était fermé lolllllllllllll :lol:

Frapi frapa lalalalallala
frapi frapo on en a plein le dos!
frapi frapi j'ai vu la vache qui rit
frapi frapu je ne le dirait pas pas c pas beau mais çà rimait :oops:
on en a plein le dos c plus poli :twisted:
Bon on se réveille lààààààààà c chaton qui l'a dit!

Pour ma part je fais les entreprises de vis boulons écrous <enfin des fabricants de Boulons! Un truc à perdre la boule :shock:
bisousssssssssss
15/06/2006 15:31:23 par osiris
Bin le club il etait pas fermé :!: mais on avait plus envie de rigoler sans toi et pis tu sais y en a plein qui zont voulu chanter mais c'etait pas pareil que toi :cry: y chantent mal les zautres :roll: d'ailleurs pendant ton absence y a fait que pleuvoir :roll:
Mais maintenant que t'es revenue chanter bin y va faire beau pis on va tous etes plus gai :lol:

Euh il te manque des boulons bambou :?: t'as perdu la boule dans ton demenagement :?: ou .... t'as juste des besions pour ton nouvel appart :?: :lol: :lol: :lol:
Ah oui et pis....
[size=75]On le sait que t'es là depuis 2005 c'est pas la peine de le repeter à chaque fois[/size] :oops:

Pas de coup de baton stp
15/06/2006 18:32:35 par Chatalors
[color=darkblue]Il était une fois un club pas comme les autres... :roll: :roll: :roll:
Un club où il fait bon vivre... :lol:
Un endroit où on pense aux autres (topines) :wink:
Un club où le Roi est le Rire :lol: :lol: :lol:
Dans cet endroit agréable... :P
Y'a des grands moments de bonheur :D :P
Des instants de joie "palpables"....
Ils nous arrive même d'avoir des pleurs... :cry:
Oui mais des pleurs de rire qui nous enchantent!!! :o
Le club est à nouveau au complet.... :lol: :D :P

Enfin presque car Petite Jessie n'est pas encore de retour.... :? :(

Allez Mum'Bambou ressort ton banjo et ta guitare on va chanter tous ensemble pour faire revenir Petie Jessie :!: :lol: [/color]
cooucou 17/06/2006 13:53:29 par bambounette83
Reviens <reviens vite lalalalalla
on est pas encore assez de fous ou ou!
petite jessie on t'atend en eennn

Ne plies pas bagaaaages aaaageeeeeee

revienssssss vite ite!!!!!!!!!

Il va neigeerrrrrrrrrrrr
os court!!!! :twisted:
17/06/2006 14:17:49 par Chatalors
[color=darkblue]Talalala
Talalala
Talalalalalèreeeee

Bambou va devenir animatrice du post "le club des frapadingues" :lol:

Allez Petite Jessie on t'attend :D [/color]
cooucou 17/06/2006 14:58:24 par bambounette83
tapes là pour l'animatrice des frapadingues si on envisages une collaboration durable :lol:
tralalallalaalala
lalallalalala
lalallalalla
lalallalala
lalalla
On est les championnes lallalalallaa lalalalalallala
:evil: 8) :mrgreen: :!:
17/06/2006 17:35:12 par mimi59
:lol: [color=blue]et bin voila c'est reparti comme en 40[/color] :wink:

[color=blue]c'est bon les filles de rire et re'vla la cheftaine[/color] :shock: :wink:

[color=blue]garde a vous tous en rang, on r'monte ses chaussettes, on se mouche un coup, attention revu de papetage[/color] :wink:
[color=blue]ptiote tortue a finir de ranger ses cartons a sorti sa guitare et hop nous vla avec la petite chansonnette et le reveil au clairon[/color] :wink:

[color=blue]bin la j'suis pas sure qu'elle va pas nous filer un carton rouge vu qu"on a pas tenu la cadence pendant son absence [/color] :roll:

[color=blue]bon fini d'hiberner les filles on a interet a assurer[/color] :wink:

[color=blue]aller hop le retour des frapadingues va frapper.........[/color]
18/06/2006 05:17:20 par dessouhant
Hi Hi HI

alors Un pour tous et tous pour un
Vive le club.

Et BONNE FETE Aux Papas
cooucou 18/06/2006 08:04:45 par bambounette83
Allez le club <allez le club!!!!!!

Tention aux cartons jaunes <je suis zentille je préviens!!!!
Le ROUGE peut arriver rapidement :twisted:
Bisous ahhhahhahaahha :lol:
19/06/2006 15:29:13 par osiris
Salut vous tous :lol:
Ca fait plaisir de tous vous retrouver après 2 jours. :wink:
Quelle joie de vous lire, et de rire surtout.
Ah ya pas à dire on paurait plus se passer de venir sur ce forum :lol:
Une bonne semaine à vous tous
bisou
20/06/2006 07:21:34 par Chatalors
[color=darkblue]Attention Bambou arbitre principal :!: et Chatalors arbitre secondaire... :!: :!: allez on s'bouge, footing autour de Bon Clic.... :wink: et étirement par la suite dans les amis de teemo!!!! :roll: :roll: :roll: [/color]
20/06/2006 07:52:25 par mimi59
:shock: [color=blue]bin on va rire la[/color] :roll:

[color=blue]j'pense qu'on va avoir droit a une valse de carton jaune et rouge[/color] :shock:

[color=blue]aller les filles on se remue grave la l'honneur de bonclic est en jeu, et le club des frapadingues a besoin d'un bon entraineur car ca dort aussi [/color] :shock:

[color=blue]aller aller on se reveille les fracassés et hop hop au pas de course vite.......on a perdu le ballon depuis un bon moment la[/color] :roll:

[color=blue]hoooooooooo les filles z"etes ou la, ouais et bien pour l'instant je pense que tout le monde est au vestiaire[/color] :shock: :roll: :wink:
20/06/2006 08:22:08 par osiris
Ouais c'est vrai tout ça aller zouuuuuuuu :lol:
en forme tout le monde :lol: et pis faut pas oublier que de l'autre côté y a d'la concurence :arrow: [size=75]Les ragondins [/size]
faut pas s'laisser abattre :lol:
Allez bambou une tit' chanson

We are the champion.....
My friends....
........
20/06/2006 08:23:03 par milie91
[color=indigo]osiris, voilà ! bravo ! il va pleuvoir maintenant :lol: :lol: :lol: [/color]
20/06/2006 08:29:00 par osiris
ah bin non :!: zutttt j'avais oublié que je sais pas chanter
Vite bambou rattrape le coup :lol: J'veux du soleil :lol:
20/06/2006 08:30:13 par milie91
[color=indigo]Jveux du soleil
jveux du soleil

....

Oups !
je m'emballe ! :wink: :wink: :wink: [/color]
20/06/2006 08:43:00 par Chatalors
[quote="osiris"]Ouais c'est vrai tout ça aller zouuuuuuuu :lol:
en forme tout le monde :lol: et pis faut pas oublier que de l'autre côté y a d'la concurence :arrow: [size=75][color=red][b]Les ragondins [/b][/color][/size]
faut pas s'laisser abattre :lol:
Allez bambou une tit' chanson

We are the champion.....
My friends....
........[/quote]
[color=darkblue]Les Ragondins... mais de quelle communauté elle parle :?: :!: :wink: Osiris.... :lol: :lol: :lol: :lol:
Le concours est ouvert ... :!: euh le match va se jouer entre les Ragondins et les Frapadingues.... :!: :roll: :roll: :roll:

Les paris sont lancés qui va gagner????? :lol: :lol:

Bon j'vous laisse entre le téléphone qui sonne et le dossier à régler... :?

Mais YAAAOOOOOOh ma cours de récration c'est BON CLIC.... pis z'avez vu la 1er page d'accueil de BON CLIC? MERCI Papa Teemo :wink: :lol: y'a des couleurs de printemps 8) 8) 8) [/color]
coucou 20/06/2006 11:55:12 par bambounette83
Bonjour,

Qui a osé chanter?
carton jaune <je l'avais dit!!!!!!! :evil:

tention carton rouge <suspension pour un jour!!!!!<privé de club des frapa!

Les ragondins st endormis et les frapa foncent ds le tas aaaaaa
les ragondins ne font pas le plein dénergie ieeeeee
et les frapas ont du mordant annannt anttttttt
lallalalla
lalalalala
lalalllllaaa
En avant c vrai on est tous des champions :P 8) :wink:
21/06/2006 06:50:52 par Chatalors
[color=darkblue]Bon dis donc Bambou faut les bouger les Frapa... :!: sinon les ragadins vont gagner.. :? aller Mum'Bambou'arbitre'principal je compte sur toi... :wink: :roll:

Mimi suis arrivée au bureau :wink: :lol: [/color]
21/06/2006 07:12:35 par mimi59
:shock:[color=blue] bin la je sais pas trop ce qui se passe[/color] :roll:

[color=blue]hééééééééééééé ho les frapadingues tous endormis ou quoi la mouche tsé tsé est passer par chez vous[/color] :?:

[color=blue]le reveil difficile les topines ont va se remasser une pelle de premiere[/color] :oops: [color=blue]excuse chaton z'avait oublier mais fait gaffe quand même regarde ou tu met tes pieds [/color][color=blue]tes mains aussi d'ailleurs[/color] :shock:

[color=blue]bon les frapadingue on y va ou quoi :?: ou je commande la grosse bertha, p'ete bin un coup de canon pour qu'on ouvre un n'oeil[/color] :wink:

[color=blue]un ptiot merci a osiris en passant, merci ma grande ou va avoir de la flotte [/color] :shock: :wink:[color=blue] la carton rouge m'dame bambou j'veux rien dire mais y en a qui chante faux[/color] :wink:

[color=blue]aller aller les frapadingues on se secoue ......le coup d'envoi est parti aller aller on se reveille et zouc.....ca repart les topines, et bin ya pas beaucoup d'echos..........[/color] :shock: :roll: :wink:

http://www.sagadelachance.com/missions/liens/link.php?m=1&l=1&u=1567&k=1AbDIsCMZHfmWnAoAQ5cxXaT17Q511
cooucou 21/06/2006 07:20:23 par bambounette83
bisous

les filles!
carton carton carton ROUGE pour tous les endormis!
On se remue comme l'a dit mimi!
et oui les ragondins ont 1 point d'avance <on se bougeeeeeeeeeee :evil:
Tout monde au rapport ds le vestiaire! :D
Mimi et chaton attaquant sur le terrain çà me parait bon mais le reste de l'équipe il va falloir remanier çà! :!:
a +++++++++++ 8)
Re: cooucou 21/06/2006 10:39:33 par Chatalors
[quote="bambounette83"]bisous

les filles!
carton carton carton ROUGE pour tous les endormis!
On se remue comme l'a dit mimi!
et oui les ragondins ont 1 point d'avance <on se bougeeeeeeeeeee :evil:
Tout monde au rapport ds le vestiaire! :D
Mimi et chaton attaquant sur le terrain çà me parait bon mais le reste de l'équipe il va falloir remanier çà! :!:
a +++++++++++ 8)[/quote]
[color=darkblue]Les Ragondins din din ont 1 point d'avance... :!: :? non mais ça va pas ça!!!! :( et alors les Frapadingos gos gos :roll: :roll: :roll: ont fait quoi un on fait quoi on s'laisse dépasser.... :!: :( faut s'motiver!!! :wink: [/color]
21/06/2006 10:47:45 par Chatalors
[color=darkblue]Frapadingues : espèce protégée :!:
Tribu que l’on rencontre exclusivement sur Bon Clic :lol: :D
Race d’individus qui se rapproche des dingos… :roll: :roll: :roll: :roll: (dingos voir prochaine définition à venir ! :P )
Si vous ne les connaissez pas encore ça va vous faire tout drôle au début… :? :( :? :(
Ils évoluent généralement que sur les amis de teemo mais attention peuvent faire des apparitions plus ou moins longues sur les autres forum… :!: :wink:
Du latin Frapusdingus….. :roll: :roll: :roll:

Surtout n'oubliez pas espèce protégée.... :roll:

Extrait du Petitus Robertusdingus :wink: :roll: [/color]
coucou 21/06/2006 11:46:17 par bambounette83
Bravo Chaton et oui espèce protègée<regardez bien les documentaires sur arte on y est présents souvent :lol: <On évolue nous <<<alors que l'espèce radins régressent :P
D'ailleurs on vient de les dépasser après l'intervention de chatondingus :twisted:

Allez je voir les autres dingos!!!!!!!! et que çà saute :!: :) :shock:
7 familles 21/06/2006 13:44:40 par Chatalors
[color=darkblue]

7 Familles :arrow:

:arrow: Dans la famille…..

Dingue/Frapa :roll:

Ou Cinglée/Dingue :!: :?

Ou Extravagante/Frapus :wink: :lol:

Ou Fantaisiste/Dingos :roll:

Ou Comique/Frapipafrapa :roll: :lol: :roll:

Ou Hilarante/Dingomania :!: :!: :!: :(

Ou Clownerie/Phrapa :roll: :?

Je voudrais… beh j’voudrais… attendez j’vais réfléchir… n’me prenez paz mon tour…. ! Rrrrroooohhhhhh :?

Chuuutttt mon boss croit que j'bosse.... bah quoi j'prends ma pause internet pendant que mes collègues prennent leur pause cigarette :!: :wink: [/color]
coucou 21/06/2006 14:00:01 par bambounette83
On a rattrapé les ragondins llalalalalla
frapifrapa on les aura lalallalalla

Chaton tu as raison une pause frapa c plus salutaire qu'une pause cigarette :wink:

<<<<<<<<et le dingos chaton qui fait la passe au dingus mimi<<<<<<<<<<<<BUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT et on est repartis, çà joue plutôt bien ds léquipe!yeahhhhhhhhhhhhhhhh :lol:
On va gagner
On va gagner
On va gagner
21/06/2006 14:56:01 par mimi59
:shock: [color=blue]mdrrrrrrrrrr les filles[/color]

:roll: [color=blue]bin alors si on est une espece protégé[/color]

[color=blue]tiens au fait par qui on est proteger [/color] :?:

[color=blue]les yetis de Bonclic[/color]
[color=blue]la j'ai hâte de voir le documentaire cha va pas être tristounet qu'chti'stoire[/color] :wink:
[color=blue]bon pas de tout ca, j'vais au vestiaire passer mon maillot hé ho n° 10 svp et j'vais retrouver nos arbitres preférés pour la suite des evenements[/color]

[color=blue]hoooooooooo on se reveille direction vestiaire, on arrete les siestes et les bronzages et tout le reste au pas de course les filles[/color] :wink:

[color=blue]chuttttttttt dans les rangs pas de rouspetades, on va retrouver les 2 yetis galonnés [/color] 8)

[color=blue]osiris chante pas il flotte deja :wink: l'pelouse est deja trempé zouccccccc au vestiaire les frapadingues et que ca saute, non Ze et les autres on sort pas les petards ché pas encore gagner[/color] :roll: :wink: 8) :oops: :wink:
21/06/2006 18:51:02 par osiris
Saluttttttttt les frapas :lol: :lol:
Alors comme ça j'ai un carton jaune :?: :evil:
bon oui j'avoue , je l'ai mérité :oops:
Promissssssss je chanterai plus, en plus c'est vrai que j'ai mal chanté puisqu'y a plût aujourd'hui :cry:
21/06/2006 19:30:36 par Chatalors
[color=darkblue]1 2...

Allez on y va :!:

Mais y sont où
Mais y sont où
Mais y sont où où où où où
où où où où où où où où où où où où où où où où
les Frapa
Mais y sont où
Les Frapas lalalalalalalalalalalala :roll: :roll: :roll: :roll:

On s'taid derrière, Mimi on ne dissipe pas les autres :? et Osiris ça suffit on s'calme aussi... :!: Dany stop les dessins "d'images".... :!: :!: Sofy rentre dans le rang... :(

Allez on reprend.... :wink:

Ahhh Vali on ne dissipe pas sa voisine dessouhant :x , Milie essaie de raisonner tes Topines.... :wink: on reprend la chanson... :!: attention Mum'Bambou va nous guider pour les 1er notes avec sa guitare... :wink: :roll: :roll: :roll:

schnackY tu commences la 1er note.... :wink: Viobulle laisse la chanter.... :( et les autres aussi on suit.... :!:

Oh attention si PionneCmoa passe par là elle va remettre de l'ordre et va en référer à PapTeemo... :!: :wink: :lol: :lol: :lol: [/color]
22/06/2006 05:43:16 par dessouhant
M'Dame :o M'Dame :D

DOOOOOOOOOOOOO 8)

Maiiiiiiiiis y sontttttttttoùùùùùùùùùùù :?

Non moi pas douéé pour chanter ERERERERERER

Je laisse ma place aux autres et en plus suis pas là toute la journée 8) 8) 8)
A l'ombre du palmier,dans mon hamac sirotant un p'tit punch :oops: :oops: Je me laisse aller .
Non voyage scolaire :( :( :(
Bonne journée les frapas
22/06/2006 18:40:54 par Chatalors
[color=darkblue]Ahhh Bambou sors ton carton jaune je sais d'où viennent les fausses notes!!!! :lol: :lol: :lol: [/color]
coucou 22/06/2006 19:15:16 par bambounette83
Carton rouge même< trop de bruit ds les vestiaires pas assez sur le terrain!!!!!
Allez on se bouge et on marque comme dit Barthez le foot c'est pas pour dire la messe c pour marquer des buts!!!llloooooooooooollllll :P :lol: :twisted:
zou on dépêche on va gagner contre les ragondins c moi qui vous le dit!!!!!!!!
bisousssssss
cooucou 24/06/2006 16:50:48 par bambounette83
Et voici un match entre chaton et bambou :lol: :lol: :lol:
bisous
24/06/2006 16:57:19 par Chatalors
[color=darkblue]Bah j'suis pas un "nhérisson"..... :oops: j'pique pas.... :oops: boouuuhhhhh :cry:

Attention Mum'Bambou si Chatalors se met à attraper le balon tu l'auras plus :lol: :lol: :lol: [/color]
25/06/2006 19:22:03 par Chatalors
[color=darkblue]Et alors on s'endort les Frapas...

faut vous bouger un peu je sais que le soleil (enfin si vous en avez) endort un peu mais quand même...

Tous debout à 7h demain matin enfin si vous voulez :wink: :lol: :lol: :lol:

Et footing autour de bon clic en rang....

La ou le 1er qui sort une bêtise a le droit.... de quitter le rang pour se reposer... ah déjà y'a plus de volontaires :!: :!: :!: [/color]
25/06/2006 21:08:27 par mimi59
:lol: [color=blue]bon les topines pas de probleme je serai la a 7 heure[/color] :roll:

[color=blue]un ptiot probleme pour le footing un genou nase, alors commencer sans moi j'arrive clopin clopan, doucement derriere on pousse pas, t'a pas vu que j'ai une atelle [/color] :roll: [color=blue]non pas a la tête sofy .....on ta dis a l'eau [/color] :roll:

[color=blue]osiris Ze vous marrer pas dessouhant remet un peu d'ordre dans les rangs c'est le zouc et pan les vla qui delire[/color][color=blue]hé ho les frapadingues on traine pas coup de sifflet de ptiote tortue[/color] :? :wink:

[color=blue]les frapadingues ont se cache pas dans les buissons on se radine dare dare.....ho c'est pas encore les vacances alors les hamacs et le ptit apero ont attend un peu[/color][color=blue]tiens vla sofy au pas de course le mot apero ca donne des ailes hein ma topine[/color] :shock:

[color=blue]bon aller au rapport [/color][color=blue]houlala chaton et Mum Bambou c'est le zouc total les cartons ou sont les cartons[/color] :?: :shock: :wink:
coucou 26/06/2006 07:32:06 par bambounette83
coucou
les filles!!!!!!!!!
Avec le nombre de carton que je devrais distribuer <il n'y aurait plus personne sur les rangs :P :lol: 8)

Qui détient le record?
A voir <il y a de la concurence :shock:
bisoussssssss

Et hop tout monde sur le terrain! :!:
Re: 7 familles 30/06/2006 18:07:51 par Chatalors
[quote="Chatalors"][color=darkblue]

7 Familles :arrow:

:arrow: Dans la famille…..

Dingue/Frapa :roll:

Ou Cinglée/Dingue :!: :?

Ou Extravagante/Frapus :wink: :lol:

Ou Fantaisiste/Dingos :roll:

Ou Comique/Frapipafrapa :roll: :lol: :roll:

Ou Hilarante/Dingomania :!: :!: :!: :(

Ou Clownerie/Phrapa :roll: :?

Je voudrais… beh j’voudrais… attendez j’vais réfléchir… n’me prenez paz mon tour…. ! Rrrrroooohhhhhh :?

Chuuutttt mon boss croit que j'bosse.... bah quoi j'prends ma pause internet pendant que mes collègues prennent leur pause cigarette :!: :wink: [/color]
[/quote]
[color=darkblue]CHERCHE désespérément quelqu'un pour jouer, personne veut zouer avec moi suis toutes tristeeeeeeee :cry: :cry: :cry: :cry:

J'veux zouer.... :cry: :cry: :cry:

Allez on mélange les cartes et pendant ce temps là Mum'Bambou va nous chanter une p'tite chanson... :roll: allez Bambou et chante fort pour les réveiller.... :lol: :D Attends j'vais t'aider.... :? :( :roll: :roll: :roll: :roll:

En distribuant les carteeeeeeeeees
J'chante avec ma belle voix oi oi oi oi oi
J'vous donne que des bonnes carteeeeees
Car on va gagner et on y croit oi oi oi oi oi oi
Nous sommes la famille
Des joyeuses et joyeux Frapadingueeeeees
Mais non on ne part pas en vrilleeeeeee
Nous sommes simplement un peu dingueeeeees

................................[/color]
coucou 30/06/2006 19:11:46 par bambounette83
MOi je veux bien jouer avec toi aaaaaaaaaaaaaaa
et toutes les topines neeesss llallalalallalaa
Vive nous les frapadingos soossosooso
vive nous la famille excentrique et électrique!!!!!!!llalalalallala
vive nous le club teemo and co! llalalallalala

bisousssssssssssssssssss :wink:
01/07/2006 06:19:40 par dessouhant
Chantez pa strop fort les filles.

Vous m'avez reveillé.

Ouille mal a la tête couché tard hier soir

Je vais voir comment va le hamac c'est Samedi et tt le monde dort.

Chutttttttttt 8) :lol:
01/07/2006 12:15:51 par Chatalors
[color=darkblue]Chut Bambou on ne doit pas chanter trop fort... Sinon on reveille tout le monde!!!

Heigh ho heigh ho heigh ho heigh ho
Heigh ho heigh ho
On chante un peu trop haut hooo hoooo hoooo hooo

On chante une p'tite chanson talalalalala
du matin jusqu'au soir
On chante lalalalalalalala

Attention y'a Cathy dans son hamac :!: :lol: [/color]
01/07/2006 12:21:52 par cathy59
[quote="Chatalors"][color=darkblue]Chut Bambou on ne doit pas chanter trop fort... Sinon on reveille tout le monde!!!

Heigh ho heigh ho heigh ho heigh ho
Heigh ho heigh ho
On chante un peu trop haut hooo hoooo hoooo hooo

On chante une p'tite chanson talalalalala
du matin jusqu'au soir
On chante lalalalalalalala

Attention y'a Cathy dans son hamac :!: :lol: [/color]
[/quote]
ben non je suis pas dans mon hamac :lol: :lol: debout depuis 7h30 :roll:
je fait que passé en ce moment :oops: mais je suis encore la jusque jeudi matin les filles :P

samedi en famille , mon grand va bientot arrivé :lol:
je vais bientot coupé jusque demain :o :P

bon week end a tous et a toutes :wink:
01/07/2006 17:48:42 par mimi59
:wink: [color=blue]ho les frapadingues j'suis de retour[/color] :wink:

[color=blue]ki ki a chanter j'ai etait reveiller en sursaut de ma sieste[/color] :roll: :wink:

[color=blue]ben oui 31 a Lille les dieux sont tombés sur la tête la et moi dans mon lit, un petit aller retour chez ma maman, un chaleur a crever dans les bagnolles, en plus t'a qu'un bras qui bronze côté chauffeur [/color] :shock: :roll: :wink:

[color=blue]voyez le tableau les topines mimi un bras bronzé, un genou peter et l'oreille qui sait barré aussi, pour passer incognito c'est de premiere ca[/color] :wink: :lol:

[color=blue]aller aller les frapadingues ont chante et on rigole .....[/color] :lol:
[color=blue]question carton rouge on a failli s'en prendre un par cmoa oui ont a un peu delirer avec pkoi et d'autres sur le chocolat dans les IG[/color] :roll: :lol:

[color=blue]desolée cmoa mais j'crois qu'on est des grandes bavardes et pan un petit truc et c'est le delire assuré, pas frapadingues pour rien hein les filles, aller on va être raissonnable et pas delirer n'importe ou promis[/color] :lol:

[color=blue]aller les frapadingues ont repart du bon pied façon, une ptiote chansonnette par notre duo d'enfer, allez y les enfants j'attends, non pas entends enfin si d'une oreille houlaaaaa faut toujours tout repeter [/color] :shock: :wink: :lol:
coucou 01/07/2006 22:17:36 par bambounette83
On a gagnéééééééééééééééééééééé
on a gagnéééééééééééééééééé
Mais où st ils les Brésiliens llalalallalalalla
yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :twisted: bisous les fillesssssssssssssssssssssssssss
Bonne nuit!
c la fête à TOULONNNN :!:
02/07/2006 07:01:36 par mimi59
:lol: :lol: [color=blue]houpiiiiiiiiiiiiiii les topines les bleus ont gagné super match[/color] :lol:

[color=blue]Ici a Lille c'est la fête comme partout en France[/color] :lol:

[color=blue]les topines c'est super et ont y crois un petite deuxieme etoile sur le maillot ca serai merveilleux, ils le meritent[/color] :lol: :lol:

[color=blue]genial superbe merveilleux magnifique [/color] :lol:

[color=blue]bisous les topines[/color] :lol:
02/07/2006 14:22:50 par Chatalors
[color=darkblue]Beh voilà on chantéééé et il pleut (enfin quelques gouttes) aux Sables d'Olonne! Beh alors le ciel... mais merci pour la terre :wink: [/color]
07/08/2006 19:36:39 par Chatalors
[color=darkblue]Beh alors les frapas on s'cache.... :? on chante plus sur le forum.... :!: :?: oui je sais il fait pas beau 8) chez Cmoa mais quand même.... :lol: :D :lol: :D

Il était une fois
Un gentil site
Mais non pas dans la ville de Foix.... :roll: :roll:
Où on se rends tous très vite
Pour voir si des fois
Il y a des bons plans...
Et on se dit ma foi....
Y'a toujours des bons plans... :lol: :lol: :lol:

talalalalalalalèèèèrrreeeeeeee :roll:
Bambou au secours j'sais pas chanter :? :( [/color]
08/08/2006 07:21:46 par dessouhant
Chaton est reveillée
Le soleil est revenu
Les autres chanteuses sont couchées?
Le beau temps va rester.

Les rimes c'est pas mon truc .
Mais je pense bien aux frapas.

Allez on met de l'ambience.
Hip Hop Hip hop
On se tremousse mais pour la danse du soleil.
10/08/2006 20:18:50 par Chatalors
[color=darkblue]Beh alors tout le monde dort à cette heure là?! :?
Sont où les Frapas, sont pas là?
Avec qui je vais jouer :!: :roll: :roll: :roll:
Allez faut bouger les filles et les gars.... :lol:
On s'rmet en forme pour la rentrée qui approche[img]http://yelims3.free.fr/Inclassables/Inclassable95.gif[/img]
Allez allez allez éh éh éh éh éh éh éh éh on s'bouge [img]http://yelims5.free.fr/Sport/Pompes01.gif[/img][/color]
11/08/2006 06:23:53 par dessouhant
Je dors pas ,mais je fini mes sacs aujourd'hui :roll:
Youpi....... :P
C'est les vacances......
Depart ce soir ....
Au plaisir de ce revoir ...pourquoi pas....
Debut SEPTEMBRE
Tout bronzés et tout ...... 8)
Bizz a tous...................................................
11/08/2006 07:59:31 par sofy74
"départ ce soir" ...;eh bien bonnes vacances ma chérie ...profites bien ...et reviens nous toute belle en forme et toute broinzee .....

[size=200][color=red]BONNES VACANCES [/color][/size]
11/08/2006 10:37:43 par Chatalors
[color=darkblue]Bonneeeeees vacanceeeeees [img]http://yelims3.free.fr/Inclassables/Inclassable66.gif[/img]et profites en bien..... :wink: [/color]
11/08/2006 10:39:44 par milie91
[color=indigo]Bonnes vacances à toi :wink: :D [/color]
11/08/2006 11:16:16 par mimi59
[color=blue]bonne vacance et profite en bien[/color][img]http://yelims5.free.fr/VroumVroum/VroumVroum14.gif[/img][color=blue]prudence sur la route[/color]

[color=blue]alors pour les frapadingues qui sont pas en vacance comme bibi on pourrai peut être bien refoutre un peu d'ambiance hein les filles [/color][img]http://yelims2.free.fr/Fete/Banane05.gif[/img][img]http://yelims2.free.fr/Fete/BonneFete.gif[/img][color=blue]les frapadingues sont de retour[/color]
23/08/2006 06:56:56 par ZePhoenix2
psssst qqun a vu la ptite bète rouge qui gesticule ???

elle est en vacances ?

est-ce qu'on peut mettre en pratique le dicton "quand la cmoa n'est pas là les frapas dansent" ??? :lol: :lol:
23/08/2006 07:04:56 par milie91
[quote="ZePhoenix2"]psssst qqun a vu la ptite bète rouge qui gesticule ???

elle est en vacances ?

est-ce qu'on peut mettre en pratique le dicton "quand la cmoa n'est pas là les frapas dansent" ??? :lol: :lol:[/quote]
[color=indigo]Elle est en vac...chuuuuuuuuuttt ... :roll: [/color]
23/08/2006 09:55:33 par Chatalors
[quote="milie91"][quote="ZePhoenix2"]psssst qqun a vu la ptite bète rouge qui gesticule ???

elle est en vacances ?

est-ce qu'on peut mettre en pratique le dicton "quand la cmoa n'est pas là les frapas dansent" ??? :lol: :lol:[/quote]
[color=indigo]Elle est en vac...chuuuuuuuuuttt ... :roll: [/color][/quote]
[color=darkblue]J'en ai croisé plein de bêbêtes rouges hier.... :!: mais elles ne bougeaient pas comme notre bêbete... :? :( elle est vac... 8) cong..... bala..... :?: :!:

Bon j'me sauve je vais prendre le train et retour bord de mer :lol: [/color]
23/08/2006 09:56:22 par osiris
Ah bin alors chouette on peut danser et chanter à tutête :lol: :lol:
Mais pour ça manque bambou et d'ou qu'elle est dabord :?: sa maman est partie maintenant :?:
29/08/2006 22:03:24 par Chatalors
[color=darkblue]Bouuuh la vie est triste :cry: sans bêbête rouge qui gesticule toujours et sans Bambounette... :? :( bon les filles vous revenez quand c'est la rentrée... :!: :wink:

On vous attend[/color]

[color=darkred][b]ON VOUS ATTEND.... [/b][/color]

[color=red][b]ATTEND[/b][/color]
10/10/2006 07:11:12 par Chatalors
[color=darkblue]Bon alors faut réouvrir le club des Frapadingues!!!! Allez un peu de fantaisie dans nos vies :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: ... on s'bouge :!: :wink:

Qui c'est qui qui recommence à nous faire rire :?: :!: :lol: :roll: [/color]
17/10/2006 19:28:26 par Chatalors
[color=darkblue]Eh finalement on monte en grade....

Avant nous étions (et nous sommes toujours!!) le club des Frapadingues, puis nous sommes devenus (ues) amis de teemo :wink: et là nous nous mettons aux concours..... aie aie aie ma fiiiiiilleeeeeee t'as vu dis comme on's'défend :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: malheur mais on va devenir THE BEST...... :lol: :roll: :lol: :roll: [/color]
17/10/2006 19:51:18 par dessouhant
We are the best.
Tu en doutais.
Wouahhhhhh.
17/10/2006 20:13:41 par Chatalors
[quote="dessouhant"]We are the best.
Tu en doutais.
Wouahhhhhh.[/quote]
[color=darkblue]Ouais, enfin non dess..... je n'en doutais pas!!!! :lol: et si Bambou revient elle pourra nous accompagner dans

"We are the champions"

Allez 1 - 2
Et on commence tous ensemble

We are the champions
We are the champions

:roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: [/color]
18/10/2006 07:11:12 par dessouhant
We are the champions
We are the champions
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

C'est bon je continue et les autres vous etes pres du feu ou quoi??????
18/10/2006 13:22:49 par Chatalors
[quote="dessouhant"]We are the champions
We are the champions
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

C'est bon je continue et les autres vous etes pres du feu ou quoi??????[/quote]

[color=darkblue]Elles ont déjà mis les pantoufles à carreaux et le pyjama.... eh oui l'hiver approche.. :roll: :roll: :roll: :roll: ah p'tète qu'elles ont le grog aussi.... voilà la recette ....
Ingrédients rhum brun, sucre, clous de girofle, jus de citrons, cannelle en poudre :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

tu vas voir après ça elles vont chanter dess.... :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :lol: :lol: :lol: :lol: [/color]
18/10/2006 20:36:46 par petitejessie
alors la si vous me souler c'est sur que je vais me méttre a chanter

la la la la !! la la la
a non je me suis trompé de chanson je recommence

We are the champions - my friends
And we'll keep on fighting - till the end
We are the champions
We are the champions
No time for losers
'Cause we are the champions - of the world
:D :D :D

bon allé j'ai me coucher l'alcool sa me va pas :?

( bonjour à tout le monde je suis pas souvent la en ce moment mais je passe de temps en temps )
je suis là pour de bon si ma santé le veut bien 19/10/2006 06:33:50 par bambounette83
voilà voilà la tiote tortue reviendue après une période de soins intensifs concernant mon arthrose cervicale et faciale :? le nez de travers ca passe mais la machoire bloquée et les cervicales foutues çà ne le fait plus!!!
les médecines parallèles semblent me convenir mieux que les traitements classiques;Un coup de frapadingues et c reparti.
J'en profite pour vous embrasser toutes et tous :)
19/10/2006 07:03:11 par Chatalors
[color=darkblue]waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh
woooooooooooooooooooooooooooaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh
yééééééééééééééééééééééééééééééhhhhhhhhhhhhhh

youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

voilà des p'tites nouvelles sur le forum!!!!!

Enfin nouvelles.... :roll: :roll: :roll: :roll:

Super heureuse de vous voir les filles.

Petite Jessie, ouais faut prendre des cours de chant alors... mais bon Bambou est là donc on va reprendre la chorale....

Hum je sens que la p'tite tortue va faire criser la bêbête rouge :roll: :roll: :roll: :lol: [/color]
coucou 19/10/2006 07:11:06 par bambounette83
c l'automne neuuuuuuuuuuuu
les feuiles tombeuuuuuuuuu
mais on est toujours ausi dingueeeeeeeeuuuuuuuuuuu
lalalalalalla
lallalalalalla
lalallalalalla
dingue dingue dingue et hop encore un peu plus d'ingue chaque jour qui pass :roll: euuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
bisoussssssssssss
au travail bambou :shock:
19/10/2006 07:32:16 par Chatalors
[color=darkblue]ET voilà àààààà
Je ne vais pas beaucoup bosser ééééééééé
parce que bambou est là àààààààààààààà
et je vais me faire gronder éééééééééééééé

Mais bon on va s'amuser ééééééééééééé
Allez les filles debout ou ou ou ou ou
Faut se lever du bon pied ééééééééééééééééé
et venir faire un coucou ou ou ou ou ou ou

Faut aussi réveiller la bêbête rouge eeeeeee
A moins qu'elle soit encore sous verre eeeeeee :lol:
Allez on s'bouge eeeeeeeeeeeeeee
Et on commence à entonner l'air éééééééérrrrrrrreeeee

T'ention Bambou va prendre son banjo oooooooo
Et 1 et 2 et 3 tous ensemble eeeeeeeee
Pfffff elle va nous rendre barjo oooooooooooo

talalalalalalal[/color]
19/10/2006 08:38:02 par osiris
Houaaaaaaaaa :lol: :lol: houuuuuuuu :lol: super notre bambounette et revenue et en plus elle rechante, :lol: génial :lol: dit tu pars plus hein, tu nous as beaucoup manqué tu sais on osait plus chanter. Soigne toi bien bambou et viens ici plus souvent on te remontera le moral topine :lol:
re merci 19/10/2006 09:44:23 par bambounette83
Merci les topines et oui on va se faire gronderrrrrrrrrrrrrrr :shock:
J'en prend la responsabilité ééééééé
on va chanter olééééééééé
tous ensemble on va se réveiller! :P
Vive les frapasssssss aaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaa
On va s'aimer lallallalla lallalalala :twisted:
bisous bisous :!:
coucou 20/10/2006 07:06:21 par bambounette83
La nouveauté de bambou à son retour c'est bafouiller <lire post sur le voyage<<qui me me donner des cours de diction :idea: pas trop chers dac :!:
bises les frapadingosssssssss :mrgreen:
13/11/2006 11:08:55 par Chatalors
[color=darkblue]Alors les Frapas on s'endort :? :( faut s'réveiller... non mais :!: :wink: que faites vous :?: Vous n'êtes pas déjà dans les huitres, le fois gras (hummmmmmiaaaammmm) et à farcir votre oie... :roll: :lol: allez on s'bouge :wink: :lol: :roll: :roll: :roll: :roll:

Et Bambou, et Sofy, et Vioule.... :wink: :lol: [/color]
13/11/2006 13:13:40 par Chatalors
[color=darkblue]Arrrzzeeee Bambounette je te vois sur le forum.... eh les fiiiilleeees Bambou est là :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: [/color]
13/11/2006 13:17:05 par Chatalors
[color=darkblue]Bah je suis pas folle, bien que frapadingue :roll: :roll: :roll: j'ai bien vue Bambou sur les amis de teemo :shock: :shock: :shock: :?: Bon Bambou t'es où :?: :wink: [/color]
14/11/2006 10:31:04 par Chatalors
[color=darkblue]Boouuuuhhhh c'est triste en ce moment le forum :cry: :cry: :cry: :? allez les frapas on se réveille :roll: :roll: :roll: :roll: [/color]
01/07/2007 07:16:12 par dessouhant
Bonnes vacances a toutes....1er Juillet oblige....
Beaucoup on du partir car le post n'est plus en eveil...
Pour nous c'est dimanche prochain....Youpiiiii.....
Alors toute la semaine je me lance dans les incantations pour que le soleil arrive...enfin...
01/07/2007 08:29:02 par bikou
non je suis toujours là moiiiiiii, en arrèt jusqu'au 9 juillet

je fais PLEIN de recherche pour le mariage :lol:
01/07/2007 10:51:56 par Chatalors
[color=darkblue]Tention à tes genoux Bikou :!: :wink:

Mais le Club des Frapas est pas mort simplement moins actif :? :( :? :( :wink: :lol: pas grave avec le soleil 8) qui va nous taper sur la tête cet été ça va r'partir :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

Et notre Pyjama Adoré il est où on l'voit moins..... ah p'tète bin qu'elle a mis les bras à la place des jambes et les jambes à la place des bras.... dans s'cas là c'est moins facile pour taper sur le clavier :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: enfin tout pendant qu'elle nous met pas les chaussons sur la tête à la place des pinces dans les cheveux ça va :wink: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: [/color]
02/07/2007 09:24:52 par mimi59
:roll: bin vi ca tu l'a dis chaton le club est moins actif, je sais po si c le soleil ou les vacances qui arrivent mais tout le monde dort :shock:

un peu dommage tout ca plus d'ambiance ni de delire, mais bon, je pense que chacun a ses occupations c vrai,

c vrai qu'un peu plus de participation relancerai les amis de teemo, car la c triste et pis ca donne pas envie de venir, on est quelques uns a mettre des plans ou concours, si mes souvenirs sont bons on est une vingtaine ici .............on se demande ou sont les autres :?:

vi je rale un peu c vrai car c baser sur le partage, mais bon pas en sens unique, enfin c comme ca :roll:

je pense que c plus agreable quand tout le monde s'y met non, un petit coucou ou merci ca mange pas de pain non plus :wink:
02/07/2007 10:02:43 par dessouhant
Chui bien contente d'avoir relance le debat....
Cela nous manquait.....
Je vois que tt le monde n'est pas en vacances ....Vivement dimanche...
02/07/2007 10:28:01 par mimi59
[color=blue]bin non dessou j'suis po en vacance [/color][color=blue]oui tu a bien fait de relancer le debat car ca me demange depuis un bon bout de temps,

comme je l'ai dis c dommage on est une vingtaine ici et seulement quelques uns qui participe, a la longue ca lasse, il y a du passage on le voit par le nombre, mais bon chacun a ses occupations certe...mais si on sait venir pour les plans et concours un petiot merci ou coucou ca fait plaisir aux autres............a mediter

enfin ca m'empechera po de chercher et de poster pour tout le monde, comme d'autres mais j'avoue qu'un coup de main serai agreable et retrouver nos delires aussi, alors un petit effort les frapadingues :lol:

bonne vacance a ceux qui partent et faite attention sur les routes les filles[/color]
:wink:

[color=blue]bon c ma journée ralage po grave ca va passer[/color] 8) :lol:
02/07/2007 11:19:53 par osiris
Oui bin moi aujourd'hui je suis completement frapa :lol:
Mon fils vient d'avoir son bac alors je suis completement frapa :lol: sur un petit nuage toute fiere d'être maman alors pas de problème pour disjoncter avec vous :lol: qui me suis :?:
Aller aller suivez moi............ :lol: :lol: :lol:
02/07/2007 11:37:52 par mimi59
:lol: [color=blue]super ma grande en vla une bonne nouvelle

felicitation a ton fils c vrai que c un beau jour, hé vi on est fiere des petiots c vrai[/color]
:lol:

[color=blue]gros bisous ma vero et fete bien son bac[/color] :lol:
02/07/2007 12:11:50 par dessouhant
[quote="osiris"]Oui bin moi aujourd'hui je suis completement frapa :lol:
Mon fils vient d'avoir son bac alors je suis completement frapa :lol: sur un petit nuage toute fiere d'être maman alors pas de problème pour disjoncter avec vous :lol: qui me suis :?:
Aller aller suivez moi............ :lol: :lol: :lol:[/quote]
FELICITATIONS A LA MAMAN ET AU FISTON
02/07/2007 13:17:01 par Chatalors
[quote="osiris"][b]Oui bin moi aujourd'hui je suis completement frapa [/b]:lol:
Aller aller suivez moi............ :lol: :lol: :lol:[/quote]
[color=darkblue]Oh beh tu sais Osiris ça change guère des autres jours...... :roll: :roll: :roll: :roll: je parle pour ton coté frapa... de tte façon tu l'es de nature donc :wink: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Et[/color]
[color=red]FELICITATIONSSSSSSSS[/color] [color=darkblue]à ton fils [/color]:wink:
02/07/2007 13:34:43 par Chatalors
[color=darkblue]Yéééééé yééééééé yéééééé mon fils arrive en vancance, le grand pas le petit, enfin celui qui porte "la casquette"...... :wink: :lol: :lol: :lol: l'est pas belle la vie :lol: :lol: :lol: :lol:

Ah mon fiiiiilsssssssssss :lol: :lol: :lol: :lol: [/color]
02/07/2007 13:59:15 par dessouhant
C'est une bonne nouvelle...La maman gateau va gater son petit...
Vive les vacances....et les p'tits z'avions....
02/07/2007 14:23:48 par mimi59
[quote="Chatalors"][color=darkblue]Yéééééé yééééééé yéééééé mon fils arrive en vancance, le grand pas le petit, enfin celui qui porte "la casquette"...... :wink: :lol: :lol: :lol: l'est pas belle la vie :lol: :lol: :lol: :lol:

Ah mon fiiiiilsssssssssss :lol: :lol: :lol: :lol: [/color]
[/quote]
[color=blue]genial j'suis super contente pour toi chaton, aller hop aux fourneaux ton petiot gars arrive[/color] :lol:

[color=blue]que des bonnes nouvelles aujourd'hui c chouette les filles[/color] :lol:
02/07/2007 14:57:27 par osiris
Houaaaaaaa c'est la journée des bonnes nouvelles super ça :lol: :lol:
02/07/2007 15:18:39 par bikou
félicitation à la maman et au fiston :wink:
02/07/2007 18:16:03 par cathy59
FELICITATIONS a ton fils vero :D

contente que ton fils revienne chaton :D

mathieu a un son brevet on attend les résultat il voudrai bien avoir une mention :roll: :D il l'avait déjà avant de le passer avec ces notes de cette année :D

une belle journée pour toutes les mamans aujourd'hui :D :wink:
02/07/2007 19:48:55 par mimi59
[quote="cathy59"]FELICITATIONS a ton fils vero :D

contente que ton fils revienne chaton :D

mathieu a un son brevet on attend les résultat il voudrai bien avoir une mention :roll: :D il l'avait déjà avant de le passer avec ces notes de cette année :D

une belle journée pour toutes les mamans aujourd'hui :D :wink:[/quote]
[color=blue]felicitation a Mathieu encore une bonne nouvelle c une journée formidable pour toutes les mamans :lol:

super contente pour vous les filles[/color]
:lol:
05/07/2007 20:50:48 par Chatalors
[color=darkblue]Yééééééép yééééééééép Hiiiii yaaaaooouuuuu on s'réveille les frapas :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: [/color]
06/07/2007 07:06:42 par dessouhant
la centieme du club pour Chaton........