sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
seat decanation dlp 30-08 OK 15/06/2006 08:05:53 par ole13
A gagner des places pour le SEATDecaNation, des abonnements à Athlémag, des chronomètres seat, des tours de cou adidas, des t-shirts Je ne peux vous en dire plus, car je ne suis pas rentrée dans le jeu que je laisse pour mon mari Et je n'ai donc pas vu le règlement |
|
15/06/2006 12:32:37 par Anonymous
Envoyer Une E-card: En envoyant nombre d'e-cards (proposées dans la section du site intitulée «les challenges»), relatives au site Le fait qu'une des e-card, envoyée par un participant, soit cliquée par son destinataire fait marquer des points au participant selon le barème suivant : - 40 points pour l'ecard Le nombre d'ecard envoyées est limité à 10 par jour et par joueurs. Puzzle: Collectionner les pièces d'un puzzle durant la période du 15 avril au 14 juin 2006. Chaque jour, il y a une nouvelle pièce, et un bonus de points lorsque celui-ci est complet! Taille du puzzle : 60 pièces 400 points par pièce, 5000 points de bonus si vous avez le puzzle complet. Les 3 jeux Trois jeux de sport : Un 110 mètres haies : chaque jour chaque joueur peut tenter un temps. Les 10 meilleurs temps du jour marquent 500 points (à partir du 30 mai 2006) Un saut en longueur : chaque jour chaque joueur peut tenter un saut. Les 10 meilleurs sauts du jour marquent 500 points (à partir du 05 JUIN 2006) Un lancer : chaque jour chaque joueur peut tenter un lancer. Les 10 meilleurs lancers du jour marquent 500 points (à partir du 12 JUIN 2006) Pour chacune de ces épreuves chaque participant peut s’entraîner autant de fois qu’il le souhaite avant de tenter sa partie à valider. ******************** Les 170 gagnants désignés selon les modalités définies à l'article 4 se verront remettre l'un des lots suivants : 1er prix UN T-SHIRT, DEUX PLACES POUR LE SEAT DECANATION , UN ABONNEMENT À ATHLÉ MAG, UN CHRONOMETRE SEAT , UN TOUR DE COU ADIDAS. VALEUR COMMERCIALE UNITAIRE 150€ TTC DU 2ÈME AU 5ÈME PRIX: UN T-SHIRT, DEUX PLACES POUR LE SEAT DECANATION, UN ABONNEMENT À ATHLÉ MAG, UN CHRONOMETRE SEAT. VALEUR COMMERCIALE UNITAIRE 130€ TTC DU 6ÈME AU 10ÈME PRIX: DEUX PLACES POUR LE SEAT DECANATION , UNE ADHÉSION AU CLUB DES SUPPORTERS, UN CHRONOMETRE SEAT. VALEUR COMMERCIALE UNITAIRE 88€ TTC DU 11ÈME AU 21ÈME PRIX: UNE PLACE POUR LE SEAT DECANATION, UN CHRONOMETRE SEAT. VALEUR COMMERCIALE UNITAIRE 38€ TTC DU 21ÈME AU 50ÈME PRIX: UN TOUR DE COU ADIDAS, UN CHRONOMETRE SEAT. VALEUR COMMERCIALE UNITAIRE 18€ TTC DU 51ÈME AU 100ÈME PRIX: UN CHRONOMETRE SEAT. VALEUR COMMERCIALE UNITAIRE 10€ TTC DU 101ÈME AU 170ÈME PRIX: UN TOUR DE COU ADIDAS VALEUR COMMERCIALE UNITAIRE 8€ TTC |