sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
pourtoutvousdire proactiv 16-08 ok 16/06/2006 09:35:41 par pkoi
Répondez aux questions suivantes pour tenter de remporter un jeu PC Questions Pour un Champion. *Fruit d'Or pro-activ est une gamme de produits alimentaires enrichie en stérols végétaux qui réduisent significativement le cholestérol dans le cadre d'un régime adapté, en particulier riche en fruits et légumes. Elle est exclusivement destinée aux personnes qui doivent réduire leur taux de cholestérol sanguin. Je suis une marque de margarine et spécialités laitières qui permet de réduire significativement le taux de cholestérol dans le cadre d'un régime adapté. Qui suis-je ? Fruit d'Or classique Fruit d'Or oméga 3 Fruit d'Or pro-activ Mon nom scientifique est le LDL-cholestérol. Comment suis-je communément appelé ? le "mauvais cholestérol" le "bon cholestérol" Je suis l'ingrédient actif, qu'on retrouve dans les produits Fruit d'Or pro-activ et qui permet de réduire significativement le taux de cholestérol dans le cadre d'un régime adapté. Qui suis-je? Les oméga 3 Les stérols végétaux Les oméga 9 Quelle dose à boire de la gamme Fruit d'Or pro-activ* apporte la quantité optimale de stérols végétaux pour une réduction significative du cholestérol lors d'un régime adapté? Fruit d'Or pro-activ "1 par jour" Fruit d'Or pro-activ Jour-Nuit Fruit d'Or pro-activ 24 heures (ps dslée pour le titre mais j'ai dû abréger) bonne chance |
|
16/06/2006 09:42:54 par pkoi
Consommée au cours d'un repas (par exemple au petit déjeuner), Fruit d'Or Pro-activ "1 par jour" permet une action optimale des stérols végétaux sur votre cholestérol. Une seule petite bouteille par jour suffit ! |
|