sujets de discussions

Les posts du forum
elle.fr aqua serenity 25-06 18/06/2006 21:35:59 par Scoubii
http://www.elle.fr/?page=jeu_aquaserenity

des questions je cherche les réponses
18/06/2006 21:39:04 par Scoubii
1 cellu M6, cody sculptor, et spa jet
2 a priori réponse 3
http://www.aqua-serenity-institute.com/massage.html
3 je trouve pas
19/06/2006 04:55:55 par whithdevels
2-[color=darkred][b]californien, ayurvédique et chocolat[/b][/color]
[quote]Pas de descriptif alambiqués pour décrire nos massages : californien ou ayurvédique, ils ont
La nouveauté de l'Automne : à consommer sans modération, le fameux massage au chocolat, KLAPP.[/quote]
19/06/2006 05:15:13 par Anonymous
J'trouve pas non plus pour la 3 :(
19/06/2006 07:21:51 par piafou
pour la 3 je trouve ca dans le resumé de google du site de bodysculptor : [quote]La presse recommande Bodysculptor : 1 2 3. Gala (Mars 2005). Madame Figaro (Mars 2005) ... Elle (Mars 2005). [/quote] mais quand je clique sur le lien il me dit que la page n'existe plus. ALors peut etre 2005 mais sans conviction :roll:
19/06/2006 09:09:18 par Anonymous
je pense comme toi piafou, voila ce que j'ai trouvé :

19/04/2005 BODYSCULPTOR : Le concept REVOLUTIONNAIRE

Toute la Presse Feminine en parle ce printemps...

Un CONCEPT REVOLUTIONNAIRE POUR ATTAQUER VOS RONDEURS EN PROFONDEUR.

UNIQUE DANS VOTRE CENTRE D'AMINCISSEMENT FINCK A STRASBOURG

Voici quelques articles de presse que vous avez pû les lire tout récemment :

MA MACHINE : LE BODYSCUPTOR

Protocole : 12 séances de Body au rythme de 2 par semaine
Ca marche ?? Oui, jusqu'à 2 tailles de vêtements en moins.

RETROUVER SA TAILLE
AFFINEE avec la Méthode BODYSCULPTOR ,Les résultats du test.

Là où c'est le plus spectaculaire: la taille , juste à la pointe des côtes avec un moins 10 cm , de fait ma taille est bien creusée, enfin dessinée avec une nette amélioration de la qualité de la peau. Là où le bénéfice global sur la silhouette est surprenant: -1.5cm du tour de chaque bras.Bonus : les -4cm du tour de cuisse, alors que la thérapeute n'a jamais massé cette zone.

EN SUIVANT DES SEANCES DE BODYSCULPTOR, J'AI PERDU DES CENTIMETRES !!

Après 5 semaines de traitement, moins 4.5 cm pour le tour de taille et les cuisses, moins 2 cm de tour de bras , moins 1 cm de mollet etc...

POURQUOI NE PAS EN PROFITER!!!

Vous avez la chance d'être sur place et de bénéficier de super tarifs , 1 séance au tarif officiel du BODYSCULPTOR entre 50 et 70 € tarif annoncé dans les magazines féminins, vous jugerez vous mêmes des tarifs que nous pratiquons en consultons nos prix sur ce même site .

Notre Sérieux, nos nombreux témoignages, notre notoriété vous convaincront de choisir notre centre.

V.FINCK