sujets de discussions

Les posts du forum
Donne BR 24/06/2006 16:55:11 par Chatalors
[color=darkblue]Tropicana jus de fruits valable jusqu'au [b]31/12/21006[/b][/color]
:arrow: [color=red]0.30 [/color][color=darkblue]Réveil gourmand[/color]
:arrow: [color=red]0.40 [/color][color=darkblue]Calcium[/color]
:arrow: [color=red]0.20 [/color][color=darkblue]Tropics[/color]
:arrow: [color=red]0.40 [/color][color=darkblue]Orange[/color]
[color=darkblue]Je ne bois pas de jus de fruit ou très peu, et mes fils sont peu souvent là donc je ne m'en sert pas. [/color]

[color=darkblue]Valable jusqu'au [b]31/12/2006[/b][/color]
[color=red]0.25 [/color][color=darkblue]Gini [/color]
[color=red]0.25 [/color][color=darkblue]Oasis[/color]

[color=darkblue]Whiskas valable jusqu'au [b]30/06/2007[/b][/color]
[color=red]1.95 [/color][color=darkblue]sur "Si... riche en"[/color]
[color=red]0.30[/color] [color=darkblue]sur "Si... riche en"[/color]
[color=darkblue]Mais Virgule allez vous penser :!: Beh Virgule n'aime pas Whiskas :? Mal élevée, capricieuse, difficile... :!: :!: :!: j'crois que vous avez pas tord! Mais fille unique donc.... :wink:

Je suis en RTT toute la semaine prochaine donc envoi sans problème si ça vous intéresse. Ah pas de train, pas de tram.... yéééhhhh[/color]
Re: Donne BR 24/06/2006 17:43:10 par Chatalors
[quote="Chatalors"] [color=darkblue]Valable jusqu'au [b]31/12/2006[/b][/color]
[color=red]0.25 [/color][color=darkblue]Gini [/color]
[color=red]0.25 [/color][color=darkblue]Oasis[/color]

[color=darkblue]Whiskas valable jusqu'au [b]30/06/2007[/b][/color]
[color=red]1.95 [/color][color=darkblue]sur "Si... riche en"[/color]
[color=red]0.30[/color] [color=darkblue]sur "Si... riche en"[/color]
[color=darkblue][/color][/quote]
[color=darkblue]Reste ça, Tropicana a trouvé preneur[/color]
24/06/2006 20:42:11 par mimi59
:shock: [color=blue]tu boit pas de jus fruit chaton[/color] :?:
[color=blue]ouais je douter un peu[/color] :roll:

[color=blue]dis tu a proposer a Sofy a priori elle a ptiot probleme mais chutttttttt elle va nous entendre, des bruits qui court chaton apparament elle s'goure de date etc......ca serait bien a mon avis[/color] :roll:

[color=blue]z"é cru comprendre a l'eau a l'eau et elle a decrocher le telephone[/color] :shock: :roll: 8) :wink:
24/06/2006 23:22:16 par sofy74
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: j'ai entendu !!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
25/06/2006 07:18:44 par mimi59
:wink: [color=blue]attention les topînes notre sophie a un 6 eme sens [/color] :lol: [color=blue]ou alors[/color]

[color=blue]chuttttttttttttttt ca reste entre nous mais j'pense qu'elle nous surveille, camera cachée micro et tout l'arsenal de sophiebond 007[/color] 8) :wink: :lol:

[color=blue]bon je verifie collier de ziggy rien, les plantes qui perde leur feuille :?: le telephone l'eclairage [/color] :shock:

[color=blue]ou s'y ti qu'elle a mis son arsenal[/color] :?:
coucou 25/06/2006 13:05:30 par bambounette83
coucou

ah oui c sofy je m''en doutais <je surveille ds tte la maison encore rien trouvé mais çà ne va pas tarder!

Tortue Ninja :twisted:

alllooooooooo à l'eau ou jus de fruit à la rigueur :D
25/06/2006 18:07:09 par Chatalors
[quote="mimi59"]:shock: [color=blue]tu boit pas de jus fruit chaton[/color] :?:
[color=blue]ouais je douter un peu[/color] :roll:

[color=blue]dis tu a proposer a Sofy a priori elle a ptiot probleme mais chutttttttt elle va nous entendre, des bruits qui court chaton apparament elle s'goure de date etc......ca serait bien a mon avis[/color] :roll:

[color=blue]z"é cru comprendre a l'eau a l'eau et elle a decrocher le telephone[/color] :shock: :roll: 8) :wink:[/quote]
[color=darkblue]Non je ne bois pas de jus de fruit! Bizarre pour quelqu'un qui aime le sucré!!!

Euh j'avais bien pensé les proposer à Sofy mais ensuite je me suis dit non car elle va nous mettre les bonnes dates :wink: :lol: :lol: :lol: :lol:
S'pas Sofy :?: :roll: :roll: :roll: [/color]