sujets de discussions

Les posts du forum
Comment résister!!! 25/06/2006 19:38:18 par Chatalors
[color=darkblue]Ce soir en rentrant nous nous sommes arrêtés pour regonfler les pneus à la station de gonflage jusqu'ici rien d'extraordinaire.... Une Volvo break rouge métallisé arrive coté lavage.... là aussi rien d'extraordinaire!!!

On allait redémarrer, pour nous aussi laver la voiture... quand tout à coup nous avons entendu des CRIS mais des drôles de cris... :? ça ressemblait à... je sais pas un cri de singe, un cri de cochon.... une truie.... :( :? :!: enfin un cri THE CRI.... :!: en tournant la tête on voit un brave monsieur anglais qui avait le jet dans la main et.. qui se "battait" avec... :!: :!: et sa charmante épouse s'étouffait dans la voiture... :? :( le toit ouvrant était ouvert.... :!: :wink: :lol: mais... mais le jet était dirigé vers le haut et elle se prenait toute l'eau sur la tronche.... :lol: :D :lol: :D on était mort de rire.... :lol: :lol: :lol: mais mort de rire.... bref elle ferme le toit... et monsieur reprend le lavage de la voiture et RE... les CRIS.... :!: :( alors là on s'est posé la question si ce n'était pas pour la caméra cachée.... et elle criait et lui se battait encore avec son tuyau..... :!: et on riait riait riait.... :lol: :lol: :lol: (quelle andouille j'ai pas eu la présence d'esprit de filmer!!) la vitre coté conducteur était.... ouverte et il dirigeait le jet vers la vitre ouverte.... :? :( nous nous sommes dit ce sont des anglais.... :!: non ce n'est pas méchant je les :P aime bien :P et mon fils vit là bas! ce qui nous a fait rire ce sont les cris, le flegme tout britannique du monsieur et la situation... :!:
:!: :!: [/color]
25/06/2006 19:40:46 par milie91
[color=indigo]Trop drole ! :lol: :lol: :lol: :lol:
T'as du te marrer !
Franchement c'est clair que c'est le genre de situation tu te demandes si tu n'as pas une caméra au dessus de la tête :lol: :lol: [/color]
25/06/2006 20:53:36 par mimi59
:lol: [color=blue]mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr chaton[/color] :lol:

[color=blue]tu est sure que tes anglais c'etait pas des belges[/color] :?:
[color=blue]je plaisante ma topine[/color] 8)

[color=blue]un truc comme ca moi je suis cassé pendant 8 jours[/color] :lol: :lol:

[color=blue]ton gus la ou alors il est pas doué mais laver sa voiture les vitres ouvertes faut faire a moins qu'il voulais aussi laver sa bonne femme en même temps pas de petite economie Chaton, p'ête bin aussi pas de douche dans leur hotel va t'en savoir [/color] :roll: :wink:

[color=blue]M.... c'est bête que tu n'a pas put filmer car tu gagner a coup sur a video gag[/color] :lol:

[color=blue]je suis ecroulée de rire la ma topine[/color] :lol: :lol: :lol:
26/06/2006 05:48:57 par viobulle
:shock: :shock: :shock:
incredibeul!
26/06/2006 06:25:39 par sofy74
trop rigolote l'histoire .... j'imagine que vous deviez être mort de rire .... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
26/06/2006 08:26:47 par dessouhant
Tu es vraiment sur qu'il n'y avait pas une camera cachée...
Les Anglais tu sais ils ont du mal a supporter les p'tits punch.

Heureusement que je n'etais pas là car je crois que je rigolerai encore :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
coucou 26/06/2006 13:17:11 par bambounette83
incredibeullllllllllll vous avez dit????????? :lol:
c vrai on pourrait penser à une caméra cachée :shock:
bisousssssssssssssssssss :wink:
26/06/2006 17:42:29 par osiris
ah bin c'est sur y a des c.... sur terre faut le faire quand même ne pas penser a fermer le toit [b]et [/b]la portiere dur dommage que tu n'as pas filmé tu aurais pu envoyer a video gag :lol:
26/06/2006 19:38:33 par Chatalors
[color=darkblue]Mais j'ai regret de ne pas avoir filmé :( , mais regret vous ne pouvez pas savoir :( :? , donc si vous croisez par hasard une Volvo break, rouge métallisé, anglaise munissez vous de votre appareil photo, caméra, téléphone mais surtout ne passez pas à coté... :!:

Ah ça c'est certain on aurait gagné à Vidéo... je ne sais plus le nom! [/color]