sujets de discussions

Les posts du forum
Dany sera absente probleme internet 26/06/2006 08:16:22 par mimi59
[color=blue]bonjour les topines[/color]

[color=blue]je viens d'avoir Dany au telephone elle a des problemes avec internet et ne pourra pas ce connectée d'ici quelques temps[/color]

[color=blue]elle vous passe le bonjour les topines, elle est tres enervée car les services Hotline pas a la hauteur comme d'hab....ils lui ont fait faire des tas de manip, si bien que Dany a mis sa souris a l'oreille au lieu du telephone...... :roll: forcement une plombe pour s'entendre dire ben on peut rien faire faut attendre, ca rend dingue [/color] :roll:

[color=blue]j'imagine Dany avec la souris a l'oreille j'suis morte de rire, elle m'a bien fait rire notre Dany, sans internet et le forum notre Dany est triste les topines [/color] [color=blue]aller Dany tout le monde est la et pense a toi, gros bisous ma grande et reviens vite[/color] :lol:

[color=blue]un petit mot a Dany de votre part ca serait gentil et elle serait tres contente, elle fait tellement pour nous les topines, aller on va soutenir Dany je sais que je peut compter sur vous[/color] :wink: :lol:
26/06/2006 08:22:54 par cmoa
allez ....j'engage les paris ....

elle serait pas ex wanadoo ? orange ?

parce ke franchement , la c le pompon !!!! :twisted:
26/06/2006 08:39:54 par ZePhoenix2
aie aie aie :? pourvu que ça dure pas trop longtemps

croisons les doigts pour dany !
26/06/2006 09:16:23 par mimi59
[color=blue]c'est cegetel cmoa [/color]

[color=blue]mais un petit sondage sur nos operateurs et leurs services hotline et toutes les conneries qu'on peut avoir avec eux c'est un bon sujet[/color] :wink:

:arrow: [color=blue]je penser que la loi etait voter pour que l'on paye plus les communications des services hotline, bin j'ai lu ca dans les forums informatiques ou je vais, attends ils nous prennent pour des pigeons les gus [/color][color=blue]la musique pendant une plombe et apres des gus que ne savent pas te repondre[/color] :? [color=blue]et te tiennent le crachoir pendant des plombes aussi .......resultat des courses c'est jamais eux [/color] :?
26/06/2006 09:18:44 par milie91
[color=indigo]Gros bisous à dany alors, en espérant qu'elle trouve ce message bientot !
Elle nous manque déjà ! :cry: [/color]
26/06/2006 09:33:34 par dessouhant
Gros bisous Dany-"Smackkkkk"

Nous sommes tous passé par là... Non pas a mettre la souris a l'oreille..
Là je pense que cela devait faire sourire.

Chaton qui rigole de voir l'anglais laver sa voiture et maintenant la souris de Dany..Le Wend a ete agite.

En tous les cas je suis de tout coeur avec toi et en tous les cas les topines n'oubliez pas les deux clics pour Dany...Non mais meme si elle n'est pas là.....
:lol: 8) :lol: 8) :D
coucou 26/06/2006 13:03:54 par bambounette83
Bisous à Dany et vivement qu'elle revienne mettre sa touche personnelle sur nos délires et d' autres images pour les topines :)
26/06/2006 13:44:31 par tribugarnon
cégétel j'ai eu un problème l'an dernier, ma ligne adsl avait été piratée par un autre FAI

1 mois 1/2 sans adsl, comme j'ai beaucoup beaucoup hurler, car au bout de 3 semaines ils bougeaient pas, (même envoyé un fax à la direction générale) ils m'ont offerts 200 heures de bas débit en attendant qu'ils retrouvent ma ligne.

vers le 15 aout j'ai enfin récupéré ma ligen adsl, et vers fin aout je reçois une facture coup de massue, avec l'abonnement adsl normal + les 200 heures offertes facturées à l'unité, résultat facture de plus de 200 euros.

J'ai re hurler dans tous les sens, enfin au mois d'octobre l'incident était clos, j'avais obtenu les avoirs de 200 heures + l'adsl remboursé du 20 juin au 15 août, plus tous mes appels chez eux remboursés également.
26/06/2006 14:18:01 par sofy74
eh ben pov dany ...je peux imaginer comme ca doit être dur d'être sans internet .

pour info je bouge de chez orange et je vais chez alice
:wink: :wink: :wink:
26/06/2006 14:22:29 par cmoa
tout pareil ! bye orange ! :roll:
26/06/2006 15:19:59 par cathy59
[URL=http://imageshack.us][img]http://img392.imageshack.us/img392/6168/divers247sp.gif[/img][/URL] DANY , je sais que sa n'est pas facile :roll:
[URL=http://imageshack.us][img]http://img149.imageshack.us/img149/3985/1104sh.gif[/img][/URL]
26/06/2006 17:06:49 par osiris
Ahhhhhhhhh salut les copines :lol: :lol: :lol:
Moi aussi j'etais comme dany pas d'internet au secours :cry: :cry: :cry:
Absente ce week end , déjà dur d'etre sans vous et en plus en rentrant pas d'internet :evil: :evil:
Je suis comme dany puisque je crois nous habitons la meme ville.
Cmoa perdu c'est AOL il parait que c'etait le nord et le pas de calais un problème de serveur grrrrrrrrrrrr, toute façon y sont tous pareil :twisted:
Mais ça y est ça marche ouffff esssaye dany reviens aussi.
Ah quelle plaisir de vous retrouver j'avais vraiment peur de ne plus vous revoir pour un long moment.....
Sans le forum c'est triste, j'ai tourné en rond toute la journée grrrrrrrr :lol: .
26/06/2006 17:13:36 par dany22
Me revoilà!
ça n'a pas été trop long et je suis bien contente d'être de retour parmi vous :lol: c'était assez folklorique la souris sans fil collée à l'oreille et disant à mon interlocutrice que je ne l'entendais plus :lol:

Vos petits messages m'ont fait très plaisir :lol: je vais maintenant me dépêcher de faire les clics-clics :wink:
Bisous à tous et bonne soirée :D
Je viens de voir qu'Osiris à eu des problèmes aussi!
(Au fait Osiris,nous habitons la même ville :roll: :roll: :shock: ?)
26/06/2006 17:18:38 par osiris
Ah dany te voila comme moi :?:
Aol aussi :?:
et oui pour la ville je crois me souvenir qu'au début de ton inscription sur le forum sous ton avatar tu avais noté ta ville :wink:
26/06/2006 17:24:11 par mimi59
:lol: [color=blue]contente ma topine de te revoir parmi nous [/color] :lol: :wink:

[color=blue]ben c'est quoi cette histoire le Nord et Pas de Calais touché ils plaisantent ou quoi Osiris je suis chez AOL et pas eu de panne ici a Lille pourtant c'est dans le Nord Lille a moins qu'ils ont deplacer ailleurs[/color] :shock: :wink:

[color=blue]attends ils sont nuls en informatique et maintenant en geo je crains le pire avec eux, faite gaffe les topines ils deplacent les villes dans d'autres departement on va tous se retrouver a tazibouzouc les deux brouettes [/color] :roll: :shock: 8) :wink: :lol:
26/06/2006 17:29:31 par osiris
non mimi rassure toi au telephone ils ont dit qu'un serveur était en panne et qu'une [b]partie[/b] du nord et pas de calais n'avaient plus de connection. T'as eu de la chance :wink:
26/06/2006 19:52:54 par Chatalors
[color=darkblue]J'ai aussi connu le "piratage" de ma ligne adsl par un autre opérateur ou alors c'est FT qui s'est gouré... bref moi c'est Free! Au final Free m'a dit que FT avait connecté ma ligne sur autre FAI!

De toute façon que ce soit Orange, Wanadoo ou FT c'est la M....!!!!

Mais heureuse Dany que ta ligne soit revenue!!! [/color]
28/06/2006 07:04:53 par mimi59
:roll:[color=blue] hop les topines je viens d'avoir un appel de Dany le serveur encore tombé donc pas d'internet pour l'instant[/color]

[color=blue]mais cet fois ci Dany n'a pas mis sa souris a l'oreille les topines[/color] :wink:

[color=blue]Osiris a tu les mêmes problemes [/color] :?: [color=blue]vu que tu habite dans le coin de Dany[/color]

[color=blue]aller les topines Dany vous fait un petit coucou et elle revient des que les gus seront capable de retablir le serveur[/color] :roll:
28/06/2006 11:55:31 par dany22
De retour jusqu'à la prochaine fois :lol: :lol: :wink:
28/06/2006 17:08:45 par osiris
oui oui pareil que dany. Ce matin pas de modem sniffff, je viens de rentrer donc je ne sais pas depuis quand ça remarche.

Y font ch............. j'espère que ça va pas se reproduire :twisted: