sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
doki-doki cortege des cent demons vite !!!!!!!!!!! 28/06/2006 05:11:00 par yolatengo
Pour gagner Le Cortège des cent démons vol 1, remplissez ce formulaire. Les 10 premières réponses seront récompensées. Attention, ce concours est réservé aux abonnés à notre newsletter, résidant en France, Belgique ou Suisse. |
|
28/06/2006 08:04:00 par Scoubii
Bonjour, J’ai le plaisir de vous informer que vous venez de gagner le volume 1 du Cortège des cent démons dans le cadre du concours Doki-Doki. Merci de m’adresser vos coordonnées complètes afin de procéder à l’envoi. Note : en raison de notre participation à Japan Expo (7-9 juillet), l’envoi des lots ne pourra se faire avant ce salon. Amicalement, en tout cas cool j'adore les mangas |
|
28/06/2006 11:00:19 par Scoubii
10 Kamunagara vol. 2 sont à gagner sur ce site Bonne chance ! Résultats du concours précédent : Ils ont gagné le volume 1 du Cortège des cent démons : Martine Blanchard, Valérie Carreau, Thomas Marron, Vincent Guerlin, Ali Madani, Gaetan Coulembier, Benjamin Mansiat, Pierre Pettera, Marc-André Dumonteil, Anne-Sophie Foucher. |
|