sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
viiite cosmostreet attila (livre) 28/06/2006 10:44:26 par Scoubii
Jeu concours : 5 exemplaires du livre d'Eric Deschodt à gagner ! Cosmostreet vous propose de gagner la biographie d'Attila. 1. Utilisez le formulaire Contact 2. Précisez le sujet : jeu ATTILA 3. Dans le corps du message, indiquez les réponses aux questionnaire ci-dessous et précisez vos coordonnées postales. Les 5 premières demandes avec bonne réponses, seront prises en compte, dans la limite d'une participation par jour et par foyer. Jeu sans obligation d'achat. Questions : 1-En quelle année est mort Attila ? - 478 - 421 2-Quel était le nom de son ami d’enfance ? - César - Romulus 3-De quelle tribu Attila était-il le chef ? - Les Huits - Les Apaches c'est ce que j'ai répondu, mais verifiez qd meme on sait jamais...(ce n'est pas ecrit sur le site les réponses) |
|
29/06/2006 15:41:41 par baboum
Cosmostreet vous propose de gagner la biographie d'Attila. Le jeu est maintenant terminé, tous les exemplaires ont été remportés. Voici la liste des 5 gagnants : - Anaïs LECLERQ - Titus HUYSMANS - Odile URBANO - Catherine HAESE - Claudine BOURNAUD |
|
29/06/2006 17:00:13 par piafou
je pense en plus que l'on ne peut gagner qu'une seule fois ! avec mon propre nom j'ai gagné une fois et apres plus rien, depuis que je mets le nom d'autres personnes ca gagne |
|