sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
Comment faire le plein d'objets pub ? 06/07/2006 12:37:48 par milie91
Alors, a réponses est simple : Aller voir le tour de France, attendre la caravane publicitaire, sortir son plus beau sourire, choisir un endroit stratégique, mettre son petit frère à contribution et voilà le résultat : ![]() Et enfin récupérer un lot de Tee Shirt La Halle daans la BAL ! Résultat : Milie super conteeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnteee |
|
06/07/2006 14:49:01 par baboum
en plus ils sont passer au taf de mon zomme mais ils ont meme pas eu 10 min pour aller les voir alors que le maire y atait toute la journée |
|
06/07/2006 19:29:17 par osiris
Je te propose de tout mettre dans un gros carton et de l'expédier à ...... Mon adresse Ils faut toujours soutenir les amis dans les moments difficiles surtout quand le tour de france ne passe pas près de chez moi |
|
06/07/2006 19:38:04 par milie91
On a tout de même fait quasiment 80 bornes pour le voir Si vous voulez, je vous fait la liste de ceux qui ont donné, comme ça vous pouvez envoyer plein de mails ! Pour loulou je ne sais pas trop trop quoi te conseiller, nous étions dans un virage, un peu "isolés" mon frère et moi. Mais pour avoir le plus de chance vraiment il faut sourire et s'agiter. Il faut se faire remarquer par les "lanceuses d'objets" ps : te mets pas comme nous au début après un groupe... Car ce sont eux qui "raflent" tout et ensuite la dame n'a pas assez de bras pour te donner à toi (je sais pas si c'est clair mais bon... |
|
07/07/2006 07:20:19 par dany22
Tu peux mettre un plus grand carton Milie, je me débrouillerai avec Osiris En tous cas bravo |
|
07/07/2006 20:38:12 par Chatalors
BRAVO Hum moi ce qui me plait |