sujets de discussions

Les posts du forum
mood - colis de lucie - 30-07 OK 09/07/2006 09:00:25 par ZePhoenix2
Gagnez 15 colis de Lucie, plein de produits de beauté exotiques !

lien :arrow: http://www.mood.fr/site/1533/default.aspx

reglement :arrow: http://www.mood.fr/site/1534/default.aspx

Quelles sont les trois destinations que Lucie vous fait découvrir à travers ces colis ?
[b]Tahiti, Californie et Australie[/b] :wink:
Rome, Paris et Londres
Tunis, Groenland et Tokyo

Que contiennent les colis de Lucie ?
Des cartes postales et photos
[b]Des produits de beauté[/b] :wink:
Des recettes de cuisine

Qui fabrique les colis de Lucie ?
Mood
[b]Arfabet[/b] (cf. nom du partenaire)
Yahoo

[quote]Les colis de Lucie

“J’ai décidé de parcourir le monde à la découverte des secrets de beauté des femmes. Je ne manquerai pas de t’envoyer un colis de chacune de mes étapes pour te faire partager ces secrets avec moi.”

Ainsi commence le voyage de Lucie...

California
1ère escale :

Lucie traverse le continent Nord américain et se prend pour une star le temps d’une journée dans un Spa sur Rodéo Drive à Beverly Hills. Manucure, pédicure et soins du visage, un colis Californien pour s’initier aux plaisirs des instituts en vogue. Bienvenue dans le monde du strass et des paillettes !

Contient : masque poudre et ses masques compressés, crème visage agrumes Tutti Frutti, crème pieds menthe, repousses cuticules, séparateurs d’orteils et lime à ongles.

Tahiti
2ème escale :

Lucie a débarqué en Polynésie française. Subjuguée par la beauté et les mille senteurs de Tahiti, elle a concocté ce colis polynésien qui renferme des trésors de beauté. Du gommage tahitien traditionnel à base de sable et de monoï, au paréo et tatouages Maohis en passant par le lait corps au parfum sucré des îles. Voici un petit coin de paradis !

Contient : Huile au Monoï Tahataï pour gommage, sables pour gommage (noir de Tahiti et blanc de Bora-Bora), Lait corps Tahataï senteurs de polynésie, tatouages Maohis et mini jupe paréo compressée.

Australia
3ème escale :

Après avoir traversé l’Australie, Lucie profite de quelques jours sur les plages de la côte Nord Est tropicale. Ce colis regorge de produits exotiques aux senteurs fruitées du Queensland : bain de vapeur aux fleurs d’Hibiscus, gommage ananas, crème mangue ainsi qu’un masque à l’argile rouge comme le Red Centre australien. Une palette de textures et de parfums à découvrir !

Contient : crème visage Mangue Tropical Delight, gommage Ananas Tropical Delight, Masque poudre Red Centre, bain de vapeur visage Hibiscus Island, et serviette visage compressée.[/quote]