sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
reçu le 12-07 12/07/2006 08:28:17 par pkoi
un peignoir enfant 18 mois. Très surprise (car je n'ai pas souvenir d'avoir gagné un peignoir ni même souvenir d'une participation), j'ai cherché un ptit mot et voici ce que j'ai trouvé : "chère madame, vous avez pris contact avec nous en novembre dernier et nous vous remercions de la confiance que vous avez alors témoignée à Nidal Novaïa. Nous souhaitons aujourd'hui offrir à votre bébé un cadeau, symbole de tendresse et de douceur : un adorable peignoir en éponge pour l'envelopper et le réchauffer à la sortie du bain. Nous vous souhaitons un très bel été avec bébé". j'ai fait le tri dans ma ptite cervelle et ça m'est revenu ! vous vous souvenez peut-être que l'année dernière ce lait en briques pour bébés avait été retiré du marché pour un problème d'encre de l'emballage dont des traces auraient été retrouvées dans le lait. Il n'y avait aucun danger pour les bébés et c'était juste une précaution sanitaire. Comme j'en avais chez moi, j'avais écrit à Nestlé pour leur demander s'ils souhaitaient récupérer les produits ou si je les mettais simplement à la poubelle. Voici donc mon dédommagement - très sympa je trouve d'avoir fait ça |
|