sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
m6, gain(s) non reçu & vous ? 13/07/2006 10:20:55 par astolla
j'ai un problème et je voulais savoir si j'étais la seule voilà il y a quelques mois j'ai vu mon nom sur une liste de gagnants que vous aviez publié, j'avais gagné un lot à un jeu du site m6, comme il ne m'avait pas prevenu et que plusieurs mois étaient passé je n'ai pas réclamé ce gain, quelques temps apres je reçois un mail de teva (via le site de m6) me disant que j'ai gagné des places de ciné seulement je ne les reçois pas non plus alors je les contacte cette fois, vu que le film ne va pas peut etre rester 6 mois à l'affiche, et au bout de plusieurs mails on me répond que les places ont toutes été distribuées et me propose autre chose en échange que par miracle je reçois 1 ou 2 semaines apres il y a 2 mois rebelote, je reçois un mail de m6 qui me dit que j'ai gagné un cd, mais voilà je l'attends toujours et ils ne répondent pas à mes mails alors suis je la seule à avoir ce problème avec les concours de m6 ? que me conseillez vous ? de faire une croix dessus ? |
|
18/07/2006 09:28:10 par astolla
est ce que tu les as contacté par mail ? parce que le téléphone ... si c'est pour rester 1h en ligne/attente ça ne vaudra même plus tellement le coup |
|