sujets de discussions

Les posts du forum
m6, gain(s) non reçu & vous ? 13/07/2006 10:20:55 par astolla
Bonjour à tous

j'ai un problème et je voulais savoir si j'étais la seule

voilà il y a quelques mois j'ai vu mon nom sur une liste de gagnants que vous aviez publié, j'avais gagné un lot à un jeu du site m6, comme il ne m'avait pas prevenu et que plusieurs mois étaient passé je n'ai pas réclamé ce gain,
quelques temps apres je reçois un mail de teva (via le site de m6) me disant que j'ai gagné des places de ciné seulement je ne les reçois pas non plus alors je les contacte cette fois, vu que le film ne va pas peut etre rester 6 mois à l'affiche, et au bout de plusieurs mails on me répond que les places ont toutes été distribuées et me propose autre chose en échange que par miracle je reçois 1 ou 2 semaines apres
il y a 2 mois rebelote, je reçois un mail de m6 qui me dit que j'ai gagné un cd, mais voilà je l'attends toujours et ils ne répondent pas à mes mails

alors suis je la seule à avoir ce problème avec les concours de m6 ?

que me conseillez vous ? de faire une croix dessus ? :?
13/07/2006 11:40:32 par whithdevels
moi j'ai jamais eu de problèmes avec m6 toujours recu mes lots :roll:
13/07/2006 11:43:00 par carine38
j'ai eu un problème une fois... une tite relance et hop, reçu le lot :roll:
13/07/2006 13:18:27 par Anonymous
j'ai eu aussi un pb avec eux. il a fallu que je m'acharne pour obtenir mon lot. (ça à durer des mois :roll: ). Mais j'ai enfin reçu :wink:

Faut téléphoner
13/07/2006 14:55:57 par josette0712
Les seules fois ou j'ai pas reçu mes lots concours c'est avec M6. Avec la tune qu'ils ont ils pourraient envoyer en collissimo !!!!!
Envoies leur un mail
13/07/2006 19:25:59 par tribugarnon
c'est pas une question de tune, c'est une question budget, si ils envoient plus cher il y aura moins de lot , c'est avant tout une société comme toutes les autres avec un budget à respecter.

perso jamais eu de problème avec les lots chez eux
18/07/2006 09:28:10 par astolla
merci à tous je vois que je ne suis pas la seule alors
[quote="carine38"]j'ai eu un problème une fois... une tite relance et hop, reçu le lot :roll:[/quote]
est ce que tu les as contacté par mail ?

parce que le téléphone ... si c'est pour rester 1h en ligne/attente ça ne vaudra même plus tellement le coup :cry:
18/07/2006 09:50:39 par carine38
oui par mail... je suis allée dans contact et j'ai précisé à quel concours j'avais gagné, à quelle date, que je m'étonnais de ne rien avoir reçu, etc....