sujets de discussions

Les posts du forum
bonnes...... 15/07/2006 03:09:54 par piafou
....vacances a certains et bonne semaine d'autre !!

J'ai la chance de faire partie de la 1ere categorie alors j'en profite pour aller faire un petit tour dans mon Auvergne natal. :D
Bonnes bals a ceux qui n'ont pas encore cette chance et a la semaine prochaine pour de nouvelles aventures... :lol:

Bisous a tous
15/07/2006 06:07:29 par dessouhant
Viens nous voir il fait bon en Auvergne .
Belle averse de grele hier au soir mais sinon les grands espaces verts sont a nous...

Bonnes vacances.
15/07/2006 07:01:20 par mimi59
:lol:[color=blue]bonne vacance piafou profite en bien, le retour aux sources genial, ta region doit te manquer[/color]

[color=blue]Je ne connais pas l'Auvergne ca doit être tres beau et paisible, peut être bien qu'un jour qui sait[/color] :wink:

[color=blue]prudence sur les routes et tres bonnes vacances a toi, et a tous ceux qui partent[/color] :lol:
15/07/2006 07:55:07 par viobulle
moi j'en viens!
et je vais y retourner dans 10 jours!

vive l'auvergne!!!! :wink: :wink: :wink:
15/07/2006 08:03:06 par dany22
moi j'avais de la famille en Haute-Loire et je suis allée en vacances là-bas jusque l'âge de 16 ans :wink:

Bonnes vacances Piafou :lol:
15/07/2006 08:24:18 par dessouhant
Piafou et Viobulle où exactement en Auvergne en ce qui me concerne Mauriac dans le Cantal mais ce n'est qu'une terre de passage...
Mais nous aimons bien puisque les deux enfants sont nés ici.
18/07/2006 09:34:48 par viobulle
moi j'ai habité aurillac, là mes parents habitent moulins, j'ai fait mes etudes à clermont et mon amoureux est de clermont aussi.
sinon, mauriac, je connais , j'ai fait un stage dans l'IME il y a deux ans.
20/07/2006 09:01:27 par schnackY
il fait aussi tellement chaud chez vous??
hier 40 degrés et je suis en alsace!!! :shock:
j'imagines pas dans le sud!!
22/07/2006 21:10:26 par piafou
Et me voila de retour !!!

C'etait genial :D Ca fait du bien de retourner aux sources !!
Piscine le matin, piscine l'apres midi et piscine le soir !! Tout un programme... tout ce qu'il faut pour peaufiner mon bronzage :lol: :lol:

:arrow: Mimi, dommage que tu ne connaisses pas cette region c'est vraiment beau. Je te conseille de t'y arreter si jamais tu passes dans le coin

:arrow: dessouhant, je suis de Vichy. Et oui, j'ai vecu parmi les vieux pendant 20 ans !!! Pour ceux qui ne connaissent pas, il y a des cures et l'été c'est bourré a craquer de vieux qui viennent se gaver d'eau miraculeuse que vous pouvez trouver dans tout les bons supermarchés (celestins et saint yorre) :lol: :lol:

:arrow: Viobulle, bonne vacances a toi. Juste un petit truc, il fait une chaleur crever... :wink:

:arrow: Schnacky, profites en bien car l'hiver approche. Apres avoir passer 2 ans dans ta region, je sais ce que c'est que l'hiver en alsace :lol:

En tout cas, je suis contente de vous retrouver parce que c'est vrai que ca me manquait quand meme :oops:
23/07/2006 05:28:54 par dessouhant
:wink:
23/07/2006 07:23:10 par mimi59
:lol: [color=blue]bonjour piafou contente de te revoir[/color] :lol:
[color=blue]houla le programme j'adore..........et bien je vais suivre ton conseil c'est clair je vais aller faire un ptiot tour par la bas[/color] :wink:

[color=blue]bin si y a des cures pour les vieux en plus mamie va aller voir de quoi il en retourne, eau miraculeuse bin bin j'y crois pas de trop mais bon on peut toujours rêver et puis ca fait pas de mal a part que j'aime pas les bulles dans l'eau moi, et puis mamie pas trop a se plaindre les enfants ca va je suis pas encore au point d'essayer les trucs miracles la[/color] :wink:

[color=blue]aller les topines le meilleur des remedes c'est le rire et l'amitié gros bisous a toutes[/color] :lol: :lol:
24/07/2006 10:14:59 par osiris
rebienvenu piafou :wink:
piscine, piscine, piscine.... dit donc quel programe :wink: très raffraichissantes ces vacances :lol:
moi j'y vais demain avec ma puce juste le matin :wink:

Par contre je vous avez dit que je gardais la maison pendant les vacances mais tout compte fait nous nous offront une semaine de camping le 7 aout, pas grand chose juste une coupure du train train quotidient, je pense que ça ferra du bien :lol:
24/07/2006 14:55:06 par sofy74
waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh piscine piscine et piscine quel programme de reve !!!!!!j'espère que tu t'es bien éclatée et reposée..... à bientôt piafou