sujets de discussions

Les posts du forum
coup de chapeau à Liline89.. 17/07/2006 06:39:31 par bobine
merci et bravo pour la qualité de tes posts. C'est un plaisir de les référencer car on y trouve tout ce qu'il faut plus souvent un récap de l'ensemble des questions.

Merci pour ce boulot .

:wink:
17/07/2006 12:24:14 par Sylvie33
Merci, je n'ai pas le temps de venir faire tous ces concours, mais merci à tous ceux et celles qui se décarcassent pour les trouver et trouver les solutions, j'en ai marqué un seul et je vois déjà le temps que cela m'a pris, donc, moi aussi, je me joins pour dire "Chapeau"
17/07/2006 15:06:07 par pkoi
Un grand merci à Liline et également à toutes celles et tous ceux qui font de ce forum ce qu'il est :wink:
17/07/2006 20:29:53 par Liline89
:oops: :oops: :oops: merci beaucoup c'est très gentil, mais.... :oops: :oops: :oops: ça me gêne un peu car je ne pense pas être la seule à m'investir sur ce forum. Chacun y va de sa petite touche, à sa manière,à son rythme, moi j'ai la chance d'avoir pas mal de temps libre (et pas de bébé à m'occuper) donc c'est plus facile et puis je commence à devenir une vraie passionnée :wink: et ...pour la "qualité" des posts je pense que ça vient de mon métier (que j'exerçais avant d'élever mon fils) qui demandait beaucoup de rigueur et d'organisation : ça m'est resté :wink:

Encore mille merci pour ce petit message qui donne envie de continuer :je ne gagne pas grand chose mais qu'est-ce que je me sens bien parmi vous :wink: et je pense que c'est ça le plus important. Longue vie à ce forum :wink:

et merci à vous tous car c'est vous qui m'avez donné envie de vous rejoindre, sinon je ne serais peut-être pas là :wink:

Bonne continuation et bonne chance à vous tous