sujets de discussions

Les posts du forum
mais où est donc bambounette 18/07/2006 17:00:36 par osiris
Serait elle partie en vacance sans nous dire au revoir :?:
quelqu'un a t'il de ses nouvelles :?:
Je trouve que le forum est bien triste en ce moment :cry:
Pas de delires :roll:
Chaton pas souvent là non plus :cry:
Les frapadingues sans les meneuses ça le fait pas :roll:
Coucou les frapa je sais bien qu'il fait chaud mais reveillez voussssssssss :lol:
18/07/2006 17:31:55 par dany22
Normalement Bambou a du monde chez elle en ce moment, c'est pour ça qu'elle n'est pas beaucoup présente (elle le disait dans un post mais je ne l'ai pas retrouvé :? )

C'est les vacances et il fait trop chaud, les frapadingues sont au repos :wink:

Bisous Osiris :wink:
18/07/2006 18:53:58 par osiris
ah bin oui dany c'est surement ça il fait trop chaud :lol: ils sont tous au repos :lol: , ou alors ils nous cherchent des bons plans pour la rentrée :roll: :roll: non :?: trop chaud aussi pour ça :lol:
18/07/2006 20:13:08 par mimi59
:wink: :wink: [color=blue] ben oui les topines les frapadigues en vacance[/color]

[color=blue]notre ptiote tortue a du monde chez elle, et chaton a beaucoup de boulot egalement mais tout ce ptiot monde va revenir[/color]

[color=blue]on garde la maison en attendant, bin on a peut être bien interet sinon ptiote tortue va pas nous rater, oui un peu tristounet ca me manque aussi nos delires, mais le temps que tout le monde retrouve le chemin et hop ca va être reparti[/color] :lol:

[color=blue]bin pour l'instant on va essayer de ne pas devenir liquide avec ses chaleurs,[/color][img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Nature/0141.gif[/img]
[img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Nature/eau4.gif[/img][img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0030.gif[/img][color=blue]help marcher pas sur chti mimi[/color]
18/07/2006 20:42:33 par cmoa
c les vacances , et c'est hyper dur de rester vers le pc , il fait une chaleur a crever ,et je pense ke tout le monde profite un max de ce beau temps.... :wink:
19/07/2006 06:02:56 par dessouhant
Roupicccch RoupichhhhhhhRoupichhhhhhh

Pardon on a appele les frapadingues....

Mais qui ose me sortir de mon hamac...

Oups bonjour.

Nous sommes là mais au repos .

Ils ont dit a la TV que pour les "anciens" il ne faut pas trop bouger.

:D :D :D :D Je suis là mais avec les enfants en vacances et la famille qui vient chercher la fraicheur du Cantal pas trop le temps de reveiller le forum :D :D :D :D
coucou 20/07/2006 16:57:28 par bambounette83
COUCOU

bisous et mille excuses pour ce silence <effectivement j'ai reçu le fils de mon compagnon et maintenant c maman pour 1 mois je vais essayer de venir un peu :roll: mais c vrai qu'après de courtes nuit avec la chaleur et de longues journées je ne suis pas très en forme pour venir mais je ne vous oublie pas.
Bisous les filles et merci pour ce post<maman cmoa a raison c dur de rester sur le pc :oops:
07/08/2006 19:28:49 par Chatalors
[color=darkblue]Up Up Up Up Up mais z'avez pas vu notre tortue?????

Faut lancer un avis de recherche.... Bambou va pas dans les massifs forestiers te cacher et chercher la fraîcheur..... Reeesteeee avec nous :!: :lol: [/color]
07/08/2006 20:12:42 par sofy74
non non .... toujours pas vu chat
08/08/2006 07:35:34 par mimi59
[color=blue]hé non toujours pas notre ptiote tortue a l'horizon[/color][img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Reflexion/U_THIN%7E1.GIF[/img]
08/08/2006 08:09:33 par dany22
[quote]J'ai oublié la date< le 17 août maman rentre ds sa Normandie.
Bises
Vous me manquez les topines [/quote]
Bambounette avait écrit qu'elle reprendrait "son activité préfée" quand sa maman serait repartie :)
08/08/2006 19:20:43 par Chatalors
[color=darkblue]Heureusement que nous avons Dany qui oublie rien :wink: :lol: Mais bon on veut Bambou :roll: [/color]
coucou 14/08/2006 12:03:55 par bambounette83
Bisous
Je soigne une bronchite et je déguste! Le chéri nous a refilé à maman et moi ses microbes :roll:
Je vous embrasse et vs dit à bientôt et ne prenez pas froid!!!!
beaucoup de mistral<ca souffle au 6éme :!:
Je pense bien à vous :)
14/08/2006 12:05:00 par milie91
[color=indigo]Remets toi viiiiiite ma bambou tu nous manque ici ! :oops: [/color]
14/08/2006 14:34:04 par osiris
Ah bonjour bambounette, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles :lol:
Soigne toi bien surtout, bisou et ...... on t'attend :lol: