sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
cinetroc - 20 DVD - 10-08 ok 18/07/2006 20:54:43 par ZePhoenix2
- Un lot de 20 DVD à choisir parmi une liste de DVD (voir site) lien reglement en bas de page Question 1 : Avec Cinetroc, mes DVD m'attendent... - Directement chez moi - Je dois me déplacer Question 2 : Cinetroc c'est : - 10 fois plus de choix que votre videoclub de quartier - 20 fois plus de choix que votre videoclub de quartier - 50 fois plus de choix que votre videoclub de quartier Question 3 : Quand je reçois un DVD, - Il m'appartient donc je le garde sans aucune pénalité de retard - Je dois le renvoyer dans un délai d'une semaine Question subsidiaire : Selon vous, combien y aura-t-il de participations à ce concours ? |
|
18/07/2006 22:05:20 par whithdevels
Avec Cinetroc, mes DVD m'attendent... - Je dois me déplacer Question 2 : Cinetroc c'est : - 10 fois plus de choix que votre videoclub de quartier - 20 fois plus de choix que votre videoclub de quartier - Question 3 : Quand je reçois un DVD, - - Je dois le renvoyer dans un délai d'une semaine 1-Directement chez moi 2- 50 fois plus de choix que votre videoclub de quartier 3-Il m'appartient donc je le garde sans aucune pénalité 4-subs |
|