sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
Universalmusic - ABBA - 21-08 ok 19/07/2006 11:50:24 par whithdevels
QUESTIONS 01. Quel concours remporté par le groupe a lancé sa carrière en 1974 ? Pop Idol Concours International de la Chanson
02. Comment s’appelle le premier album sorti par ABBA ? ABBA ABBA Gold
03. Quel est le nom de l’auteur du spectacle ABBA Gold ? Benny Andersson Catherine Johnson
|
|
26/07/2006 08:46:01 par enjo
" Le spectacle est retentissant de vie, de couleurs, d'humour et fait revivre les grands succès d'ABBA au travers d'une comédie sentimentale écrite par Catherine Johnson et produite par Judy Craymer et trois des membres de ABBA, en l'occurrence Anni-Frid, Benny et Björn" et "Début 2006 apparaît un groupe allemand, Abba Gold, reprenant point pour point la scénographie, les costumes et le répertoire d'ABBA et font revivre sur scène le groupe mythique à s'y méprendre" Il semble aussi qu'un Film "Abba Mia" est été scénarisé par Catherine Johnson ... Je pencherais plus pour Catherine Johnson A confirmer! |
|
06/08/2006 10:14:30 par enjo
On trouve rien dans Google Ici: Je persiste pour Catherine Johnson, scénariste et auteur de livres... et je le remet: "Le 6 avril 1999, 25 ans jour pour jour après sa victoire au Concours Eurovision de la chanson, ABBA y refaisait indirectement surface avec 23 de ses chansons génialement insérées. Selon le pays, Mamma Mia! est présentée en anglais, en suédois, en espagnol, en coréen et en allemand. Le spectacle est retentissant de vie, de couleurs, d'humour et fait revivre les grands succès d'ABBA au travers d'une comédie sentimentale écrite par Catherine Johnson et produite par Judy Craymer et trois des membres de ABBA, en l'occurrence Anni-Frid, Benny et Björn. À ce jour, Mamma Mia! fut présentée devant 20 millions de spectateurs répartis dans seize villes internationales." Pas sûr à 100 % mais... |
|