sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
ca-finistere - grand jeu internet - 14-09 ok 27/07/2006 11:53:09 par ZePhoenix2
lien reglement 5 questions ! (j'arrive pas à faire de copier-coller |
|
27/07/2006 12:29:57 par piafou
oui non seulement depuis le Menez Hom avec le service de Banque en Ligne, je peux télécharger mes relevés de comptes au format MONEY ? oui non seulement depuis les USA avec le service de Banque en Ligne, je peux personnaliser l'affichage de mon relevé de compte ? 1 fois par mois tous les ans en début d'année à tout moment avec le service de Banque en Ligne, je peux consulter à tout moment le montant de mes prêts restant à rembourser ? oui non seulement depuis le 1er avril de l'année en cours avec le service de Banque en Ligne, je peux simuler la charge de remboursement d'un prêt ? oui non peut-être |
|
27/07/2006 12:32:01 par mumux
oui non seulement depuis le Menez Hom avec le service de Banque en Ligne, je peux télécharger mes relevés de comptes au format MONEY ? oui non seulement depuis les USA avec le service de Banque en Ligne, je peux personnaliser l'affichage de mon relevé de compte ? 1 fois par mois tous les ans en début d'année à tout moment avec le service de Banque en Ligne, je peux consulter à tout moment le montant de mes prêts restant à rembourser ? oui non seulement depuis le 1er avril de l'année en cours avec le service de Banque en Ligne, je peux simuler la charge de remboursement d'un prêt ? oui non peut-être copier coller |
|
27/07/2006 13:16:22 par mesmeth
Vous avez répondu oui C'est la bonne réponse, BRAVO ! avec le service de Banque en Ligne, je peux télécharger mes relevés de comptes au format MONEY ? Vous avez répondu oui C'est la bonne réponse, BRAVO ! avec le service de Banque en Ligne, je peux personnaliser l'affichage de mon relevé de compte ? Vous avez répondu à tout moment C'est la bonne réponse, BRAVO ! avec le service de Banque en Ligne, je peux consulter à tout moment le montant de mes prêts restant à rembourser ? Vous avez répondu oui C'est la bonne réponse, BRAVO ! avec le service de Banque en Ligne, je peux simuler la charge de remboursement d'un prêt ? Vous avez répondu oui C'est la bonne réponse, BRAVO ! -------------------------------------------------------------------------------- Vous avez obtenu 5 points |
|