sujets de discussions

Les posts du forum
ca-finistere - grand jeu internet - 14-09 ok 27/07/2006 11:53:09 par ZePhoenix2
lots : 1 ordi portable / 10 web cam / 110 clés usb

lien :arrow: http://www.ca-finistere.net/g2/jeu-internet-2006/quizz.asp

reglement :arrow: http://www.ca-finistere.net/g2/jeu-internet-2006/quizz.asp?règlement

5 questions ! (j'arrive pas à faire de copier-coller :evil: :evil: )
27/07/2006 12:29:57 par piafou
avec le service Internet Mobile du Crédit Agricole, je peux effectuer un virement à l'aide de mon téléphone portable ?
oui
non
seulement depuis le Menez Hom

avec le service de Banque en Ligne, je peux télécharger mes relevés de comptes au format MONEY ?
oui
non
seulement depuis les USA

avec le service de Banque en Ligne, je peux personnaliser l'affichage de mon relevé de compte ?
1 fois par mois
tous les ans en début d'année
à tout moment

avec le service de Banque en Ligne, je peux consulter à tout moment le montant de mes prêts restant à rembourser ?
oui
non
seulement depuis le 1er avril de l'année en cours

avec le service de Banque en Ligne, je peux simuler la charge de remboursement d'un prêt ?
oui
non
peut-être
27/07/2006 12:32:01 par mumux
avec le service Internet Mobile du Crédit Agricole, je peux effectuer un virement à l'aide de mon téléphone portable ?
oui
non
seulement depuis le Menez Hom

avec le service de Banque en Ligne, je peux télécharger mes relevés de comptes au format MONEY ?
oui
non
seulement depuis les USA

avec le service de Banque en Ligne, je peux personnaliser l'affichage de mon relevé de compte ?
1 fois par mois
tous les ans en début d'année
à tout moment

avec le service de Banque en Ligne, je peux consulter à tout moment le montant de mes prêts restant à rembourser ?
oui
non
seulement depuis le 1er avril de l'année en cours

avec le service de Banque en Ligne, je peux simuler la charge de remboursement d'un prêt ?
oui
non
peut-être

copier coller :D
27/07/2006 12:32:58 par Anonymous
dlp 04-09
27/07/2006 12:34:39 par ZePhoenix2
ohlala j'ai fait que des bétises :oops:

merci des coups d'main :wink:
27/07/2006 13:16:22 par mesmeth
Vos réponses : avec le service Internet Mobile du Crédit Agricole, je peux effectuer un virement à l'aide de mon téléphone portable ?

Vous avez répondu oui
C'est la bonne réponse, BRAVO !

Vous avez répondu oui

Vous avez répondu à tout moment

Vous avez répondu oui

Vous avez répondu oui

--------------------------------------------------------------------------------
Vous avez obtenu 5 points
27/07/2006 13:20:43 par piafou
recap :wink:

1. oui
2. oui
3. à tout moment
4. oui
5. oui