sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
micro-videos - ecran plasma, psp... - 25-08 07/08/2006 00:21:26 par baboum
Le jeu débute le 20 juin 2006 et se clôture le 25 août 2006 Le participant est invité à créer une vidéo avec la caméra de son mobile, ou une DV, et de l’envoyer. Le participant doit mimer une course de voiture avec son mobile dans le style caméra embarquée. Quatre thèmes seront présents : la cuisine, la salle de bains, thème libre, jardin. Les internautes peuvent ensuite voter pour les meilleures vidéos. Un seul vote provenant de la même personne est admis (reconnaissance par cookies). Un tirage au sort est également prévu parmi l’ensemble des participants en fin de jeu avec une dotation supplémentaire Le gagnant dispose d'un délai 15 jours pour confirmer et communiquer ses coordonnées complètes pour validation 1er prix : un écran plasma Hitachi 106 cm modèle 42 PD 6600 + un jeu de cartes à collectionner Micromachines (valeur commerciale du prix de 1799 euros ttc) Du 2ème au 11ème prix : un Giga pack PSP + un jeu PSP + un jeu de cartes à collectionner Micromachines (valeur commerciale du prix de 299 euros ttc) Du 12ème au 21ème prix : une console Nintendo DS + un jeu DS + un jeu de cartes à collectionner Micromachines (valeur commerciale du prix de 169,90 euros ttc) Du 22ème au 51ème prix : un jeu Micromachines V4 PS2 + un jeu de cartes à collectionner Micromachines (valeur commerciale du prix de 45 euros ttc) Du 1er prix au 20ème prix : un jeu Micromachines V4 PS2 (valeur commerciale du prix de 45 euros ttc) reglement si quelqu'un veut tenter, ça doit etre jouable si on vote tous pour lui (ou elle) je le ferait bien mais je sais pas me servir de ma webcam comme ça je pense meme que plusieurs joueurs peuvent essayer, y'a plus de 50 lots |
|
16/08/2006 16:54:40 par baboum
je vous tiens au courant et merci de votre aide c'est cool |
|
25/08/2006 14:14:55 par baboum
mais bon on m'a deja mis des vote a 1 pseudo rastaman -petite course, je suis pasge 7 de video en delire il me reste une petite chance alors on veras bien jusque ce soir, je vais pas lacher je remet le lien |
|
25/08/2006 15:22:56 par baboum
j'ai meme pas eu le temps de voter plusieur fois suis trop verte il mettent ma video en ligne cet aprèm (elle n'y etait pas ce matin a 11h) et à 17h le jeu est fini je pense avoir quand meme un jeu ps2 mais je montait vite , avec juste 1 vote, j'ai gagner 5 places je suis venere |