sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
ornithomedia - Le spot mystère - 31-10 15/08/2006 14:36:32 par ZePhoenix2
lien Le principe est simple : trouver le plus précisément possible où a été prise la photo présentée ci-dessus (pays, région, commune, nom du site). Le gagnant est celui qui aura donné la réponse exacte. Pour départager les ex-aequo éventuels, une question subsidiaire sera envoyée. ![]() Réponse par e-mail : ou par courrier : David BISMUTH Jeu-concours ORNITHOMEDIA 37, Allée Jacques Decour 93270 SEVRAN FRANCE. |
|
05/09/2006 21:20:30 par baboum
par contre, c'est pas ecrit explicitement le lieu suis meme pas sur que ce soit le lac leman |
|
05/09/2006 22:00:05 par Blanche
Un indice : il s'agît d'un site français (en partie !) très important pour l'hivernage des canards. suite à l'indice , j'ai cherché un site FRANCAIS ( EN PARTIE ). Le lycée Anna de Noailles - Evian (Haute Savoie) - FranceBienvenue sur le site du Lycee Anna de Noailles Evian (Haute Savoie) France. Visite guidee de l'etablissement. Diaporama d'Evian et de la region. Le lac Léman (environnement, faune, flore ...)Visite du lac Leman, environnement, faune, flore, offerte par le site du Lycee Anna de Noailles Evian (Haute Savoie). CANARD COLVERT Longueur : 51- 62 cm. Envergure : 90 cm Espèce très familière visible dans les ports, près des rives. Sédentaire et nicheur. Population hivernante 700-800 individus sur le secteur français. Couples nicheurs : très variable ; ça et là dans les ports et dans la réserve naturelle du delta de la Dranse sur le secteur français Oiseau herbivore qui se nourrit en immergeant la tête dans l'eau ; grand amateur de pain. |
|
16/09/2006 16:57:17 par Blanche
bof , ça vaut pas le coup de continuer , lol , nul le lot ! si c'est bien ça , moi , je ne me casse pas la tête pour ça , j'en ai pas besoin en plus ! lol Bushnell harnais pour jumelle. Vous avez mal au cou après votre journée d'observation, lorsque vous marchez avec votre jumelle elle ne cesse de se promener autour de vous? réglez votre problème avec cet item! Vous permet également en tout temps d'avoir les mains libres. ![]() |