sujets de discussions

Les posts du forum
re problème...cookies 16/08/2006 00:30:45 par kiri
après le petit problème avec mon antivirus, voilà que maintenant dès que je veux aller sur n'importe quel page sur internet, j'ai un message de mon antivirus:
" ce programme essaie d'envoyer un cookie local, le permettez-vous?" ou alors " ce programme essaie d'envoyer un cookie sur votre disque dur, le permettez-vous?"
et je suis obliger d'accepter pratiquement tout le temps si je veux que mes pages s'ouvrent.
je n'avais pas ce problème avant, je risque quoi en acceptant à chaque fois ces cookies???
18/08/2006 19:35:51 par kiri
j'ai aussi ça de mon antivirus: " ce programme a reçu un contenu actif (Active X/Java Applet/ Script) de...y a pleins de chiffres... par service http.Permettez-vous qu'il le sauvegarde?"

j'ai toutes les pages de bloquées à cause de ça sur n'importe quel site et dès que j'accepte ça marche...
est-ce que je dois configurer quelque chose dans mon antivirus??

si y a quelqu'un pour me répondre merci, sinon tant pis je rappelerais le centre de mon antivirus au téléphone.
Merci
18/08/2006 22:00:18 par Aurely78
ah mon avis je pense que ton anti virus bloque les cookies essaye de regarder dans les options de l'anti virus
11/10/2006 20:07:41 par stef1675
J'ai le même problème que toi !!! Mon chéri a voulu installer Bit Defender et impossible d'aller sur le net sans se faire harceler par ces p'tites fenêtres sur le côté... Impossible aussi d'aller sur certains sites par AOL et encore moins d'effacer mes emails sur ma boîte... Impossible enfin de le faire comprendre à mon chéri (qui y comprend encore moins que moi). Bref maintenant je le désactive à chaque fois...
12/10/2006 07:57:57 par kiri
steph, je me suis débrouiller comme je pouvais..je suis un peu génie en informatique :oops:
je te dis ce que je fais: j'ai été dans bitdefender, clic dans firewall puis cookies(en haut à droite) ,et la j'ai décocher "activer le controle des cookies", ensuite clic sur "nouvelles règles"(en bas) et de là j'ai autoriser tous les sites.

et maintenant sur les sites que je consulte souvent ça s'ouvre directement sauf les sites ou je vais pour la première fois, à ce moment là quand tu as la fenètre de bitdefender je coche "retenir la réponse" et "oui".

attention, je ne sais pas du tout si j'ai bien fait mais bon j'ai trouver que ça pour l'instant :?

si je me suis mal expliquer(ce qui est fort possible :roll: ) tu me le fait savoir.
12/10/2006 12:37:41 par teemo
pour que ce forum vous reconnaisse en tant que membre, on vous colle un cookie sur votre pc , comme lorsque vous passez une commande chez un cyber marchand .
les cookies ne sont pas dangereux pour votre machine mais si vous les refuser, plus moyen de vous identifier :shock:
12/10/2006 17:27:48 par stef1675
Merci kiri ca fonctionne bien maintenant. Enfin pour le moment !!! :wink: Merci de ton aide
12/10/2006 19:35:02 par kiri
merci teemo pour ce précisions.

ah bien contente pour toi steph!! :wink: