sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
emimusic - mtv - The Kooks - 02-09 approx VU 28/08/2006 04:11:41 par whithdevels
Les Kooks tirent leur nom d'un standard d'un grand musicien anglais, lequel ?* : Mick Jagger Morrissey David Bowie Lequel de ces groupes n'a jamais fait l'objet d'une reprise par les Kooks Gnarls Barkley Red Hot Chili Peppers Rolling Stones Comment s'appelle le studio où a été enregistré l'album ?* : -Konk Kink Kank + 3 questions persos
|
|
28/08/2006 17:55:29 par Blanche
Mick Jagger Morrissey David Bowie Et leur album INSIDE IN INSIDE OUT Les Kooks son originaires de Brighton ( KOOKS « Loufoques » , en référence à la chanson de DAVID BOWIE sur « Hunky Dory »)...Ha parlez moi de Bowie et deja vous m'etes sympathiques Comment s'appelle le studio où a été enregistré l'album ?* : Konk Kink Kank Konk studios, Londres les studios de Ray Davies des Kinks |
|
28/08/2006 19:49:54 par pkoi
désolée et la prochaine fois je mettrai une phrase pour le préciser plus clairement |
|
08/09/2006 13:46:26 par ISFANY
source : "Surtout que le groupe est réputé pour reprendre, entre autres, des morceaux des Rolling Stones ou mieux, le fameux Crazy de Gnarls Barkley" concernant la dlp, j'ai pu valider à l'instant ... récap : 1.David Bowie 2.Red Hot Chili Pepper 3.Konk +questions persos |
|