sujets de discussions

Les posts du forum
les amis de teemo 11/09/2006 09:56:28 par cmoa
par mp

la rubrique "amis de teemo " doit elle etre " encore" partagée avec les vips concours
11/09/2006 10:01:06 par ZePhoenix2
elle l'est déjà vu que les vip nous voient

la question est "la rubrique vip concours doit elle être partagée avec les amis de teemos ?"

:lol: :twisted:

c un sondage ? fo donner notre avis par mp c ça ?
Re: les amis de teemo 11/09/2006 10:02:17 par Chatalors
[quote="cmoa"]par mp

la rubrique "amis de teemo " doit elle etre partagée avec les vips concours[/quote]
[color=darkblue]Mais Cmoa les VIP concours la partagent pas déjà? Ou veux-tu dire que nous pouvons partager la partie VIP concours... euh dis moi si j'ai pas tout compris :? :( c'est normal si j'ai pa tout pigé c'est lundi :wink: [/color]
11/09/2006 10:02:41 par cmoa
euh ! oui c une question ! on va ps s'en sortir la .....

et oui par MP
11/09/2006 10:05:14 par cmoa
plusieurs personnes m'ont demandé par MP de fermer la section amis de teemo aux vips concours , je vous demande votre avis

il n'est pas d'actualité d'integrer les amis de teemo en vips concours ....
merci de ne pas tout mélanger :roll:
11/09/2006 10:25:23 par viobulle
ce ne sont pas les memes personnes, en gros?
11/09/2006 10:39:58 par ZePhoenix2
[quote="viobulle"]ce ne sont pas les memes personnes, en gros?[/quote] bah non en tant qu'amis de teemo je n'ai pas accès aux vip concours
ça ne peut donc pas être les mêmes personnes
11/09/2006 10:46:47 par ZePhoenix2
désolée d'avoir voté pour fermer l'accès :( ... mais c n'est pas normal que le partage ne se fasse que dans un sens
11/09/2006 10:51:21 par viobulle
il n' y a aucun ami de teemo qui est vip concours?
11/09/2006 10:57:48 par cmoa
pour l'instant nan, mais cela n'est pas impossible que ca vienne dans les prochains jours pour certains qui participent activement aux concours
11/09/2006 10:59:39 par ZePhoenix2
voilà la liste des amis

teemo
bambounette83
bikou
Chatalors
cmoa
dany22
DELPHES
dessouhant
doralas
grandcerf77
loulou14
milie91
mimi59
osiris
pat068
patrice68
petitejessie
schnackY
sof252005
sofy74
valeg88
vali
viobulle
ZePhoenix2

mis à part cmoa et teemo je ne sais pas qui est VIP concours aussi
11/09/2006 11:01:48 par ZePhoenix2
:shock: :shock: c qui d'ailleurs sof252005 ???

:lol:
11/09/2006 11:11:19 par cmoa
sof252005 ne vient plus depuis mars 2006 ......
personne n'a de nouvelle ?
11/09/2006 11:59:23 par mimi59
:shock: si je peut donner mon avis bien sur, toute façon je le donnerai quand même
perso je ne connais pas les VIP concours je n'ai jamais demander que ca soit en direct ou en MP d'interdire l'accés aux amis de teemo
je pense que si c'est personnes appartiennent aux VIP concours c'est qu'elles sont bien, mais pourquoi a ce moment la les amis de teemo ne peuvent pas partager aussi leur espace :?:

ils est vrai que certaines ont deçu par leur comportement, mais on forme une tres bonne equipe ici, solidaire et chacun s'apprecie

si je te comprends bien cmoa certains amis de teemo seront admis chez les VIP concours, ce que je trouve normal pour certains ou certaines, comme tu le dis elles ou ils font marcher la boutique, mais ne crains tu pas que cela entraine quelques soucis, pour ma part, je serai tres contente pour les elus

enfin moi je dis ce que je pense et j'essaye d'être juste avec tout le monde, et je reconnais la valeurs et les efforts des personnes ici qui sont mes amies et je ne voudrai pas qu'il y est des petits brouilles c'est tout

j'espere que je me suis bien expliquer, je sais j'ai je chique pour repondre a côté hein Ze ou pour gaffer :wink:
11/09/2006 12:05:14 par ZePhoenix2
là ça va, t'as l'air dans le sujet mimi :wink: :lol:
11/09/2006 12:10:10 par teemo
une éventuelle fusion serait possible , mais bien sûr il faut avoir confiance en tout le monde .
on réfléchit :idea:
11/09/2006 12:15:00 par Chatalors
[color=darkblue]Je pense que les amis de Teemo ont fait leur preuve dans le sérieux de ce forum. Je pense (et j'espère) que les amis de teemo sont honnêtes. Je trouverai donc normal que ce forum puisse avoir accès à la partie VIP concours, puisque ceux-ci ont accès à notre forum! Le but est d'échanger entre nous.

Ou alors deux forums bien distincts...

Et ok aussi pour les personnes qui participent activement aux concours, alors que celles-ci intégrent les VIP concours me semble juste...

Mais je trouve (je sais je me répète!!!) qu'il serait bien que les accès soient partagés des deux cotés...

Et au fait qu'en pensent les VIP concours?[/color]
11/09/2006 13:35:21 par osiris
Sujet délicat :roll: , il est vrai qu'il n'y a pas d'égalité actuellement puisque les amis de teemo ne sont pas vips concours. Beaucoup ne participent pas et se servent probablement de nos bons plans.
Nous devrions pouvoir en faire autant. :roll:
Il faudrait également leur avis à ce sujet comme dit chatalors.
Quand aux amis qui seraient succeptibles de faire parti des vips concours je n'ai rien contre, s'ils participent c'est tout à fait normal.
Nous avons fait nos preuves je crois sur cette section, j'espère que tous sont honnetes :wink: , alors pourquoi pas un vote public sur cette section afin de ne pas creer une <<embrouille >>
Donc moi je dis oui à une section unique ou alors donnez nous l'accès aux vips concours.

Donnez-nous l'accès aux vips :lol:

13/09/2006 15:53:15 par sofy74
j'avais pas vu ce post

d'accord donc je n'ai pas donné mon avis

je suis contre :lol: :lol: :lol: évidemment !
14/09/2006 05:24:06 par patrice68
avis donné pour une certaine equité
voila