sujets de discussions

Les posts du forum
Petite RatFal... 11/09/2006 10:07:37 par Chatalors
[color=darkblue]Petite RatFal est sur la table d'opération chez le vétérinaire... :? elle avait une tumeur... je tiens pas en place... :? :( j'ai appelé tout à l'heure et j'en sais pas plus!!! j'minquiète.... Tite Mémère... elle comprend pas... ah ces animaux...

Pour précision RtaFal est une petite rate de 2 ans 1/2... :wink:

Mouaaahhh qu'on l'aime cette petite bête... :P :P :P Oui Virgule l'aime bien aussi mais elle voudrait bien la croquer :!: :lol: N on Virgule t'as pas le droit.

Je dois attendre 15h pour savoir... :? [/color]
11/09/2006 10:27:19 par viobulle
bon courage petite bete! :oops:
11/09/2006 10:47:55 par ZePhoenix2
oh pauv' tite bète :(

j'espere que ça se passera bien
11/09/2006 12:17:45 par Chatalors
[color=darkblue]Encore 3/4 d'heure à attendre.... :? c'est long... bon faut que j'bosse :? :( :wink: [/color]
11/09/2006 13:03:40 par osiris
Je compathie chatalors, on est très attaché à nos petites bêtes, ils sont nos 2eme enfants :lol: Tiens bon je suis sur que tout ira bien :wink:
11/09/2006 13:23:21 par dessouhant
Je suis de tout coeur avec toi.
A cette heure ci tu dois avoir des nouvelles et j'espere des bonnes.
J'attends avec impatience tout comme ceux du forum des nouvelles de ta petite famille a 4 pattes.
Bon courage
11/09/2006 13:39:14 par Chatalors
[color=darkblue]Alors voilà Demoiselle RatFal est en phase de réveil... :wink: on n'rigole pas siouplait.... :roll: :roll: :lol: L'opération s'est bien passée, grosse tumeur, le véto veut me la montrer :!: :!: ( la tumeur) beh docteur j'y tiens pas trop!!! :( :? Moi j'veux voir RatFal :wink: . Et ensuite faudra retirer les points...

Ah si un jour on m'avait dit que je serais dans cet état là pour une rate je l'aurais pas cru lustucru... :roll: :roll: :roll: :roll:

Et maintenant faut que je previenne tout là haut l'Angleterre... God
Save the Queen.... :roll: :roll: :roll: :roll: allez je vais envoyer un texto pour donner des news! [/color]
11/09/2006 13:44:20 par osiris
Ah des bonnes nouvelles :lol: , j'espere qu'elle va vite se remettre.
En tout cas je savais pas qu'un rat pouvait avoir une tumeur, comment t'en es tu aperçu ? Et puis bon courrage pour la facture :roll: c cher les vétos :roll:
11/09/2006 15:07:32 par mimi59
[color=blue]houla super nous voila tous rassurés chaton, aller ma topine tout va aller bien pour ta petite Ratfal[/color] :wink:

[color=blue]on aime tous les animaux et j'attendai ta reponse avec impatience chaton, fait un gros calin a ptiote Virgule et Ratfal ma grande, je suis tres contente que tout va bien [/color] :wink:
11/09/2006 16:47:26 par dessouhant
Tres contente de ces bonnes nouvelles donc maintenant il ne nous reste plus qu'a lui souhaiter

[color=red][size=200]Prompt Retablissement[/size][/color]

Biz a tous :lol:
11/09/2006 19:45:44 par Chatalors
[color=darkblue]RatFal est de retour à la maison toute ensuquée... [img]http://yelims2.free.fr/DoDo/Dodo17.gif[/img] [img]http://yelims2.free.fr/DoDo/Dodo28.gif[/img] avec une belle cicatrice et 4 points de suture [img]http://yelims3.free.fr/Hopital/Hopital22.gif[/img] avec comme consigne pour cette nuit ... qu'elle soit bien au chaud avec de préférence un linge chaud dans sa cage.... et je dois la soigner antibio et surveiller la cicatrice tous les jours en passant de la bétadine dessus [img]http://yelims3.free.fr/Hopital/Hopital21.gif[/img] [img]http://yelims3.free.fr/Hopital/Hopital01.gif[/img] maintenant attendons et dans 9/10 jours on retire les points... :? p'tite mémère.... :? [/color]
12/09/2006 08:28:38 par dany22
J'espère que Ratfal va bien :wink:
14/09/2006 08:40:46 par Chatalors
[color=darkblue]Petite RatFal est de retour chez le vétérinaire, elle va pas bien du tout, j'ai peur... elle souffre.. j'attends des news.... si elle doit partir.. ça va faire un grand vide :? :( Mais j'ai dit à l'assistante de mon véto qui valait mieux l'euthanasier on ne veut pas la voir souffrir!!! :cry: et je vais devoir gérer le blues de Pierre à distance.. Notre tite Mémère :!: [/color]
14/09/2006 09:15:43 par ZePhoenix2
aie aie
ça doit pas être évident de soigner une si ptite bète :?
14/09/2006 09:47:35 par Chatalors
[color=darkblue]Voilà Petite RatFal n'est plus elle s'en est allée au royaume des rats... :? :cry: proche du royaume des chats.. :!: donc elle devrait croiser ses deux vieux potes Basile et Pompon... :wink: :lol: (cette idée me séduit et me réconforte... oui je sais je me raconte des histoires ça me remonte le moral :!: :? :( )

Petit bout de rat mais oh combien attachante!!! :P J'ai quitté le bureau en début de matinée pour aller la conduire chez le véto et là j'ai appelé du bureau y'a 1/4 d'heure... elle n'est plus.... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

presque 3 ans il parait que c'est vieux pour un rat... :!: moi j'savais pas... :? et elle va beaucoup nous manquer... :? :( :cry: :cry: :cry:

Chat n'a pas trop la forme today :? [/color]
14/09/2006 09:55:14 par mimi59
:cry: [color=blue]chaton je suis triste d'apprendre pour ratfal, et tu sais que tu peut compter sur nous ma grande [/color]

[color=blue]non pas facile a gerer c'est sur chaton, mais n'oublie pas que nous sommes a tes côtés ma grande [/color][color=blue]je sais que Pierre va avoir beaucoup de chagrin[/color] :cry:

[color=blue]on t'embrasse mon chaton et on pense fort a toi[/color]
14/09/2006 09:55:17 par ZePhoenix2
oh zut

désolée chaton :(
14/09/2006 10:00:06 par sofy74
bon courage :cry: :cry: :cry:
14/09/2006 10:25:30 par milie91
[color=indigo]toutes mes condoléances chaton... :( [/color]
14/09/2006 10:28:32 par dany22
Désolée Chat :(
14/09/2006 10:46:42 par Chatalors
[color=darkblue]J'essaie de me dire que l'on a pris la bonne décision en la faisant opérer de sa tumeur. Tout en sachant que le véto m'avait prévenu des risques et des suites... mais je m'en veux de l'avoir fait souffrir via cette opération et la suite que l'on connait :? C'est la vie.... Une chose est certaine il y aura plus de rat à la maison.... Même si Pierre (lorsqu'il rentrera d'Angleterre) en veut... car c'était sa rate et c'est devenu presque la mienne....
"Maman tu peux nettoyer la cage de RatFal j'ai pas le temps"
"Maman tu peux donner à manger à RatFal j'ai pas le temps"
"Maman tu peux regarder si RatFal a besoin de quelque chose j'ai pas le temps"
"Maman tu peux....."
"Maman si t'as le temps..."
"Maman...................................;;"
"Mamaaaaaaaaaaaannnnnnnn................." :x :?
Ah ces jeunes.... :!:

Merci pour vos mots de soutien... :wink: :P ça fait plaisir :) [/color]
14/09/2006 11:47:33 par dessouhant
Je viens de lire le post et je suis avec toi et Pierre .
Mince on pensait tous que cela allez bien se passer.
J'espere que vous reprendreze vite le dessus et Rat Fal aura toujours une place de VIP dans vos coeurs et aux royaume des animaux il sera le premier a en faire voir a ceux qui y sont.

Gros bisous
14/09/2006 11:58:49 par osiris
Oh, je suis vraiment désolée pour toi chaton, surtout qu'on pensait qu'après l'opération tout été fini et qu'elle allait guerrir , c'est triste :cry:
Je comprend qu'on s'accroche à ces petites bêtes, courage chaton
14/09/2006 12:18:30 par Chatalors
[color=darkblue]Mon amie de Cahors a qui j'ai envoyé un texto pour lui dire m'a répondu ceci. :arrow: Désolée pour RatFal mais pense au ramdam qu'elle va faire au "ciel" avec Basile et Pompon.... :wink: :lol:

Je sais c'est idiot mais ce texto m'a fait RIRE... :lol: :lol: :lol: car le trio, lorsque Basile et Pompon étaient encore là, était pas triste.. :roll: :roll: :roll: :roll: entre Basile qui la taquinait et Pompon qui voulait lui faire des câlins, oui oui des câlins!!! :!: :roll: :roll: :roll:

Merci les filles pour Tite Mémère.... [/color]
14/09/2006 19:17:22 par Chatalors
[URL=http://www.mezimages.com/agrandir_membre.php?na=nadeg&fi=/IMG_0291.JPG][img]http://www.mezimages.com/image/nadeg/miniature/mini_IMG_0291.JPG[/img][/URL]

[color=darkblue]Bon allez je viens encore vous "soûler" avec RatFal mais ça sera la dernière fois... que voulez-vous chez nous les bêtes deviennent personne à part entière... [/color]
15/09/2006 05:54:46 par dessouhant
Une petite etoile au paradis des animaux.