sujets de discussions

Les posts du forum
votre rubrique 11/09/2006 17:01:40 par cmoa
n'est plus vue , la rubrique vip n'existe plus dans l'immèdiat donc seulement les inscrits chez vous voient les posts .

un ramaniement complet s'imposait pour manque de participations !
11/09/2006 17:38:24 par osiris
ah bin c'est vite réglé :P
Cmoa perd pas de temps :lol:
11/09/2006 17:55:50 par teemo
disons que l'on réfléchissait depuis longtemps sur ce sujet . On dissocie les "vip concours ancien" des amis de teemo , on fera peut être un bar commun , on verra

chacun chez soi . :wink:
11/09/2006 18:43:00 par sofy74
je n'avais pas accès aux vip concours doncje ne peux pas savoir ce qu'il s'y passait mais je sais que certains sont décus de ne plus avoir de partie commune pour y poster leur concours
et comme je te l'ai dit cmoa, certains vip postait régulièrement chez nous comme tribu, winnie, piafou et kty . Il est dommage qu'ils n'aient plus accès à notre rubrique à laquelle ils participaient.

je sais que ce n'ets aps évident de contenter tout le monde et je ne veux pas f...la merde .... mais ....est ce vraiment le bonne solution de virer els vip ...je ne sais pas .... je me pose la question ...je reste un peu dubitative !
je ne veux pas mettre vos choix en question ...mais ......pourkoi virer ceux qui participaient......
11/09/2006 18:47:19 par cmoa
comme tu dis sofy, c tres compliqué de contenter tout le monde, il ne ns semblait pas logique de privilégier certains, qui effectivement postaient en " amis de teemo " et plus en vip ....
pour ne pas faire d'injustice ns avons carrement fermer la rubrique, pour bien sure la réouvrir avec les + motivé(es)
11/09/2006 19:13:50 par ZePhoenix2
étrange qu'aucun VIP concours ne se soit exprimé sur le sujet :? et dommâge ne n'avoir pas pu réunir les 2 sections pour partager nos plans
11/09/2006 19:50:10 par Chatalors
[color=darkblue]Oui dommage que les VIP concours ne se soient pas exprimés sur le sujet :? il aurait été sympa effectivement, comme le dit Ze..., de partager nos plans sur un forum commun. Mais l'idée de Teemo est intéressante, créer un bar commun entre les VIP et les amis. :lol: [/color]
11/09/2006 20:44:59 par mimi59
[color=blue]je suis d'accord avec toi Ze et Chaton, bien sur que c'est dommage que les VIP n'ont rien dis, mais entre nous elles avaient aussi leurs raisons, nous qui sommes dans les amis de Teemo nous taisons notre existence aux autres, donc ca me semble logique et juste qu'elles et ils ne nous mettent pas au courant, par respect pour leur espace et les autres qui sont avec eux[/color]

[color=blue]mais l'idée de Teemo est tres bien, créer un bar commun entre VIP et les amis de Teemo, de toute façon c'est deja fait puisque certains venaient chez nous et on a appris aussi a les connaitre, a les apprecier et collaborer avec eux, je suis consciente que c'est compliqué de contenter tout le monde, mais il y a toujours une solution pour être juste pour tout le monde [/color]

[color=blue]quand on reflechis bien le but c'est quoi, avoir tous le même objectif participer et faire participer les autres, chacun avec ses competences, la confiance, d'aider, avoir une complicité et une amitié et se respecter, je pense que ca se passe deja comme ca .[/color]

[color=blue]bien sur tout mettre en place c'est pas evident, je suis peut être un peu simpliste, mais si tout le monde s'entend comme actuellement ou est le probleme, c'est sur que certains ne seront pas content...il y aura toujours des mecontents.[/color]

[color=blue]moi c'est comme ca que je le voit, evidemment c'est pas facile de mettre en place et de contenter tout le monde, je pense avoir etait claire enfin je l'espere, mais ca je vais le savoir de suite avec ma topine Ze [/color]:wink:
11/09/2006 20:54:10 par sofy74
[quote="mimi59"][color=blue]

[color=blue] de toute façon c'est deja fait puisque certains venaient chez nous et on a appris aussi a les connaitre, a les apprecier et collaborer avec eux, [/color]
[/quote]

oui mais maintenant ils n'y ont plus accès :cry: je parle surtout pour ceux qui participaient .... :cry:
11/09/2006 20:57:34 par ZePhoenix2
on est sur la même longueur d'ondes mimi :wink:
12/09/2006 07:19:20 par Chatalors
[color=darkblue]Nous attendons l'ouverture du bar.... (VIP/AMIS) :roll: avec cotillons et champagne... :wink: :roll: :lol: car on veut voir les VIP sinon ça va pas :cry: :cry: :cry: :wink: [/color]
12/09/2006 07:22:14 par ZePhoenix2
oui mais les vip veulent pas nous voir sinon on aurait fusionné

nan j'ai pas bon ? :lol: :lol: oué des fois j'suis une chieuse :twisted:
12/09/2006 08:31:46 par dany22
Je suis sûre que Cmoa et Teemo sauront prendre la plus sage des décisions :wink: