sujets de discussions

Les posts du forum
Novice demande de l'aide... 11/09/2006 19:54:37 par milie91
[color=indigo]Coucou tout le monde
Fraichement débarquée dans la bande des VIP ... ([size=75]Aller je redis encore une fois MERCI :roll: :wink:[/size] ) j'avoue être un peu larguée...
Ya un discours d'accueil ? un pot géant ? des paris débiles? un bizutage ?? :lol:

Non plus sérieusement si vous pouviez me (enfin nous, puisqu'il ya Liline avec moi...) expliquer comment ça se passe et ce qu'on attend de nous?

Biz à tous [/color]
11/09/2006 20:03:55 par carine38
ben on attend une reconnaisance éternelle et un chèque de 500€ par personne :lol: :lol: :lol:

bon ici, c'est surtout pour poster les vite, dlp le jour même, lots pour les premiers inscrits ou alors pour des concours qui circulent peu (pas reçu dans les newsletters que tout le monde reçoit, pas de pub sur 50 sites internet), etc....

t'inquiète, au début, personne sait comment s'y prendre :wink:
11/09/2006 20:07:38 par tribugarnon
bon millie pour le chèque je te donne mon adresse par MP je te spécifies aussi le montant.

sinon c'est tout comme carine a dit, si tu trouves un super concour avec le super lot, qui est pratiquement inconnu, tu le postes ici
11/09/2006 20:13:17 par Anonymous
C'est tout comme elles ont dit. :D

tu peux également poster certaines astuces qui permettent de gagner à certains concours, comme les ig qq fois qui tombe à heure régulière ou des astuces pour marquer plus de points.

Tout ce genre de choses. Bref tout ce qui te semble un peu hors du commun.

:wink:

[size=75]Pour le chèque, je vais faire plus simple que tribu, t'embetes pas pour le montant, je le mettrais :lol: [/size]
11/09/2006 20:17:21 par cmoa
je prends la CB !

ah vi hein :roll:
11/09/2006 21:01:18 par Liline89
trop contente de te voir ici également milie :wink:

Je pense que ça va être dur de poster au début ici, c'est un coup à prendre sûrement mais bon ça va pas être facile de trier les concours (d'ailleurs comment on sait si le concours est quasiment inconnu et donc à poster ici ?) :oops: désolée mais vous avez pas fini d'en entendre des questions :roll: faut que notre petit cerveau il imprime :roll: :lol:

[size=75]Par contre on m'avait pas dit que c'était payant[/size] :roll: :lol: :lol: :lol:
11/09/2006 22:13:06 par milie91
[color=indigo]Vi en effet faut qu'on imprime tout bien là ...
Bon alors le chèque c'est pour qui ?
c'est déjà un vite ça non ?
donne au premier qui réponds... :wink: :wink:

[size=75]Juste comme ça Milie a pas de chéquier, cmoa a peut être plus de chance :wink: [/size]

Mais mince qu'esce que je fais là à raconter des bétises ? Au boulot jeune recrue VIP :roll: [/color]