sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
Novice demande de l'aide... 11/09/2006 19:54:37 par milie91
Fraichement débarquée dans la bande des VIP ... ( Ya un discours d'accueil ? un pot géant ? des paris débiles? un bizutage ?? Non plus sérieusement si vous pouviez me (enfin nous, puisqu'il ya Liline avec moi...) expliquer comment ça se passe et ce qu'on attend de nous? Biz à tous |
|
11/09/2006 20:03:55 par carine38
bon ici, c'est surtout pour poster les vite, dlp le jour même, lots pour les premiers inscrits ou alors pour des concours qui circulent peu (pas reçu dans les newsletters que tout le monde reçoit, pas de pub sur 50 sites internet), etc.... t'inquiète, au début, personne sait comment s'y prendre |
|
11/09/2006 20:13:17 par Anonymous
tu peux également poster certaines astuces qui permettent de gagner à certains concours, comme les ig qq fois qui tombe à heure régulière ou des astuces pour marquer plus de points. Tout ce genre de choses. Bref tout ce qui te semble un peu hors du commun. |
|
11/09/2006 21:01:18 par Liline89
Je pense que ça va être dur de poster au début ici, c'est un coup à prendre sûrement mais bon ça va pas être facile de trier les concours (d'ailleurs comment on sait si le concours est quasiment inconnu et donc à poster ici ?) |
|
11/09/2006 22:13:06 par milie91
Bon alors le chèque c'est pour qui ? c'est déjà un vite ça non ? donne au premier qui réponds... Mais mince qu'esce que je fais là à raconter des bétises ? Au boulot jeune recrue VIP |