sujets de discussions

Les posts du forum
hotmailpartenlive tee-shirt 12-09 11/09/2006 20:15:57 par carine38
[url]https://www.hotmailpartenlive.com/[/url]
cliquez sur gagne des tee-shirt en haut à droite
[quote]La clôture des participations au Jeu aura lieu le 12 septembre 2006 à minuit[/quote] règlement :
[url]https://www.hotmailpartenlive.com/popup/reglement.html[/url]
100 tee-shirts à gagner

SF
11/09/2006 20:35:32 par urbano.odile
le lien ne fonctionne pas (pour ma part)
11/09/2006 22:24:04 par milie91
[color=indigo]Pareil de mon coté, j'essaye en passant par Google, rien pour l'instant :roll: [/color]
12/09/2006 08:28:06 par enjo
Salut,
C'est un problème de configuration de votre internet explorer je pense...
"Téléchargement de contenu non sécurisé à partir d'un site Web sécurisé
Le site Web que vous consultez est un site Web sécurisé. Il utilise un protocole de sécurité, tel que SSL (Secure Sockets Layer) ou PCT (Private Communications Technology), afin de sécuriser les informations que vous envoyez et recevez.
Lorsque des sites utilisent un protocole de sécurité, les informations que vous transmettez, telles votre nom ou votre numéro de carte bancaire, sont cryptées afin d'empêcher qu'elles ne soient lues par des tiers. Toutefois, cette page Web contient également des éléments qui n'utilisent pas ce protocole sécurisé.
À partir de ce que vous savez sur ce site Web et sur votre ordinateur, vous devez décider si vous souhaitez poursuivre l'entrée sur ce site Web.
Si vous ne vous sentez pas en confiance sur ce site, cliquez sur Non."

Si êtes sous IE, regardez ici: outils/options internet/sécurité/personnaliser le niveau...
"Afficher un contenu mixte" et "authoriser les pages web à utiliser des protocoles restreints", si la case cochée est "désactivée", cochez "demander"...
Faites l'essai, vous me direz si ça fonctionne! :wink:
12/09/2006 11:35:55 par milie91
[color=indigo]Merci enjo, j'ai essayé tout comme t'as dit et ça passe pas... :roll: [/color]
12/09/2006 11:38:41 par carine38
[quote="milie91"][color=indigo]Merci enjo, j'ai essayé tout comme t'as dit et ça passe pas... :roll: [/color][/quote] file ton adresse, mail et taille de tee-shirt par mp :wink:

j'ai essayé mon lien du boulot et ça marche alors je comprends pas pourquoi ça déconne chez vous :roll:
12/09/2006 11:40:42 par milie91
[color=indigo]mp envoyé marci carine :wink: [/color]
12/09/2006 14:38:01 par enjo
Salut,
Bizare!
J'ai joué ce matin et là, j'ai voulu tester et... "impossible d'afficher la page": un problème interne chez eux :wink:
12/09/2006 16:47:06 par TAKA
moi ca a bien marché .