sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
vivreplus week end 30-09 12/09/2006 07:25:00 par tribugarnon
Vivre Plus N°1, mois de septembre 2006 A gagner au supertirage : une croisière au Groenland pour 2 personnes A gagner ce mois-ci : 6 week-ends de 3 jours pour 2 personnes au Centre de Thalassothérapie de Carnac Pour participer au jeu-concours, répondez aux 5 questions ci-dessous :(page 133 du magazine Vivre Plus N°1 de septembre), notez soigneusement le numéro de la question et la lettre correspondant à la réponse (A,B,C) 1/ Quelles sont les professions de Louis et Anne ? A - Eleveurs d'autruches. Original ! B - Astronaute et diseuse de bonne aventure. Ils ont tous deux la tête dans les étoiles. C - Patron de société et créatrice de bijoux. Les contraires s'attirent ! 2/ Quel est le sujet de ma première peinture ? A - Mon chat. S’il critique : pas de dîner ! B - La glycine de mon jardin. Pour ne fâcher personne ! C - Mon mari. S’il critique : pas de calin ! 3/ Quelles sont les images préférées de Clémentine Célarié ? A - La voiture, le métro, le train et l'avion. Ça déménage ! B - Le chêne, le lilas, la rose et le laurier. Bucolique ! C - Le chêne, le violon, le train et les draps. Poétique. 4/ Quel est le sport fétiche du médecin du sport ? A - Le jardinage. Étonnant ! B - La cuisine. Impossible ! C - La marche. Classique. 5/ Comment s'appelle la chronique de François de Witt ? A - Poivre et sel. Relevé ! B - Sucre d'orge. Fondant ! C - Grain de poivre. Insolite ! Date limite de participation : le 2 octobre 2006 à minuit. |
|