sujets de discussions

Les posts du forum
je souhaite que certains vip réintégre les amis de teemo 12/09/2006 11:15:05 par sofy74
certains vip ont leur place ici ... tout le monde sait de ki il s'agit ...j'aimerai qu'on les reintégre ...ce sont des personnes qui postent chez nous et qui participent ....

appel lancé aux admins
:wink:
12/09/2006 11:23:30 par ZePhoenix2
y vont créer un bar :roll:

on les vire, on les remet, faut savoir ce qu'on veut... en tout cas c le gros bordel :lol: :lol:
12/09/2006 11:37:18 par mimi59
[color=blue]Je suis d'accord avec Sofy, moi ca me desole de voir nos topines VIP avec qui on partager tout se retrouver exclus des amis de teemo[/color]

[color=blue]c'est pas juste Teemo et cmoa, bien sur vous avait vos raisons, mais moi perso je me sent mal des voir mes topines VIP en dehors maintenant, et je pense que beaucoup pense la même chose, franchement je le prendrai mal aussi a leur place car on s'entend tous bien ici dans les amis de Teemo[/color]

[color=blue]j'espere que vous trouverai vite une solution Teemo et cmoa, je vous lance un appel tout comme sofy et bien d'autres , car c'est pas juste moi ca me fout les boules je laisse jamais mes amis dehors et je ne les laisserai pas tomber elles et ils ont leur place parmis nous[/color]

[color=blue]peut être que je vais m'attirer les foudres tant pis je dis ce que je pense[/color]
12/09/2006 11:41:19 par osiris
Bin, bin, bin...quel binzzzzzzz :!:
A mon avis teemo et cmoa, n'auraient pas du se précipité aussi vite.
Je pense qu'on devait avoir l'avis de plus de personnes, notemment ceux des vips concours qui n'ont pas pu s'exprimer.C'est vrai que certains vips ont leur place ici et je pense que si ils, elles le souhaitent devraient pouvoir faire partis des amis de teemo.
Tout ce que je souhaite c'est que ce sujet ne creer pas de conflits, nous n'en avons plus et n'en voulons pas. :lol:
12/09/2006 11:46:49 par cmoa
nous ne ferons rien cette semaine , on a aussi besoin de souffler !

on vous lis , on fait au mieux

merci :wink:
12/09/2006 12:02:14 par Chatalors
[color=darkblue]OK avec Sofy, Osiris, Mimi, Ze... pour que certains VIP reintègre les amis de teemo.. ou on veut le bar... Ze... bar :wink: :lol:

mais il faut laisser aussi le temps à Cmoa et Teemo de réfléchir, souffler :wink: [/color]
12/09/2006 12:14:10 par osiris
Bien sur cmoa on sait tous que tu agis au mieux :wink: on va pas trop vous mettre la pression :lol: :lol:
Mais je pense qu'on devrait tous noter notre avis et nos souhaits, afin d'avoir l'opinion de tous sans exeption.
Par contre j'en reviens encore au fait que les vips doivent aussi s'exprimer, certains se sont investis sur notre forum et ils veulent probablement y être reintegré.
Pour le bar moi je sais pas trop :?: je ne vois pas trop quel va être son interêt a quoi va t'il servir :?: Faudrait peut etre en savoir plus :idea: Tout du moins moi j'aimerai en savoir plus :roll:
12/09/2006 12:17:35 par ZePhoenix2
après le bar, on fera la salon, le hammam, le jardin, le dortoir... etc etc :lol: :lol:
12/09/2006 12:24:55 par Chatalors
[quote="ZePhoenix2"]après le bar, on fera la salon, le hammam, le jardin, le dortoir... etc etc :lol: :lol:[/quote] [color=darkblue]Ouais mais dans tout ça tu as oublié le restau :lol: CAD :arrow: du bar tu passes au restau. :arrow: ensuite tu vas dans les salons pour prendre le café... :arrow: puis pour te détendre tu vas au hammam... :arrow: et puis pour prendre l'air tu vas dans le jardin... :arrow: et après beh t'es crevée et tu vas te coucher... en espérant que les autre ne ronflent pas... :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

On s'éloigne du sujet Ze... t'es pas zérieuze Ze.. tu me dissipes :lol: :lol: :lol: [/color]
12/09/2006 19:27:53 par whithdevels
[quote="whithdevels"]ben moi je comprends plus trop vous vouliez une section bien a vous et maintenant que c'est fait vous voulez que certains vip re rentrent je comprends plus :?
la décision a deja été difficile a prendre et a mettre en place alors faire un retour en arriere je vois pas ca trop crédible :roll:[/quote]
c'etait là que je voulais mettre ce message :P
12/09/2006 19:36:46 par sofy74
[quote="whithdevels"][quote="whithdevels"]ben moi je comprends plus trop vous vouliez une section bien a vous et maintenant que c'est fait vous voulez que certains vip re rentrent je comprends plus :?
la décision a deja été difficile a prendre et a mettre en place alors faire un retour en arriere je vois pas ca trop crédible :roll:[/quote]
c'etait là que je voulais mettre ce message :P[/quote]
moi j'ai jamais demandé une section bien à nous ....je n'ai "pas vraiment "été consultée ...je comprends qu'un retour en arrière n'est pas forcément possible... mais ....en fait je suis un peu deroutéeet surtout dégoutée pour les filles vip....qui m'ont semblée bien ecoeurées et très tristes !
12/09/2006 20:53:00 par mimi59
[quote="sofy74"][quote="whithdevels"][quote="whithdevels"]ben moi je comprends plus trop vous vouliez une section bien a vous et maintenant que c'est fait vous voulez que certains vip re rentrent je comprends plus :?
c'etait là que je voulais mettre ce message :P[/quote]
bin whith cet espace des amis de teemo nous sommes fieres d'en faire parti, mais cet espace nous le partagions avec certains vip qui participer avec nous et nous nous entendions tres bien, et nous partagions nos joies, nos competences et une franche camaderie, et une sincere amitié et confiance, en un mot elles etaient des notres c'est tout

que certains est demander le retrait des vips des amis de teemo, je ne suis pas au courant, je l'ai su quand cmoa l'a dis, moi je n'ai pas connaissance que certains chez nous est fait cette demarche

un retour en arriere pourquoi puisque ca fonctionner tres bien entre nous et les vips qui participer a la vie des amis de teemo tout le monde etait ravis, je suis tres triste pour eux, pas drole de se retrouver interdit d'acces, je comprends leurs deceptions et leurs colere

mais je pense et je suis certaine que Teemo et cmoa regleront tres vite ce probleme pour ne devevoir personne, seul sont juge les admins et je suis sure qu'ils feront le meilleur pour tout le monde soit satisfait
13/09/2006 07:38:06 par Chatalors
[color=darkblue]Perso j'ai simplement dit qu'il était pas très normal que les VIP concours puissent avoir accès à notre forum et nos bons plans sans retour... CAD d'avoir accès au forum VIP!

Mais les VIP qui passaient régulièrement sur notre forum étaient très appréciés, ils participaient. Je pense que ceux-ci doivent être très déçus (ues).

Nous avions échangé entre (certains) amis de teemo à ce sujet en disant que ce serait logique que l'on puisse avoir accès au forum VIP. Tout en respectant la règle d'or "ne rien dire en dehors de ces forums".

Alors l'idée du bar est je pense une bonne idée. On peut être chacun chez soi et partager nos bons plans... voila :wink: [/color]
13/09/2006 08:28:05 par ZePhoenix2
bah comment elle fait pour poster là whith ? :twisted:
c déjà réouvert ?

j'vous explique mon avis

j'ai ouï dire que certains vip concours avaient râlé en ayant remarqué que des amis de teemo avaient gagné à des concours qu'ils ne partagent qu'entre vip... pas très cool comme mentalité... dsl d'avoir trouvé un de leurs concours ultra secrets mais c'était pas écrit dessus

voilà ce qui m'a fait voté pour stopper l'accès aux vip concours, même si j'en apprécie quelques uns d'entre eux

y'a 2 points qui me chiffonent sur la partie amis de teemos telle qu'elle était :

- les vip concours n'ont pas assez confiance en nous pour nous intégrer à leur partie, eux ont accès à nos plans, dès lors le partage pour moi n'est pas très équitable

- de + on ne sait même pas qui est VIP (il y a ceux qui participaient aux amis... mais les autres ???), perso je prefere savoir qui peut me lire et à qui profite mes plans

j'ai dit ce que je pensais, j'espere pas passer pour une vilaine mais faire marche arrière n'est pas la solution
:wink:
13/09/2006 08:49:52 par cmoa
c ptre un peu logique ke whith ki est modo , puisse lire le forum :shock: a savoir aussi k'elle est consultée pour les décisions importante du forum !
en gros vous etes 4, a demander du changement....

votre post pour le bar, n'a pas eu de réponse en étant lu je crois 50 fois....
ptre que, comme ca, ca convient a une majorité.....
13/09/2006 08:59:42 par ZePhoenix2
[quote="cmoa"]c ptre un peu logique ke whith ki est modo[/quote] il est pas écrit qu'elle est modo de notre section aussi
donc je savais pas, désolée :roll:

à mon sens une section privée devrait être "dirigée" par un ou plusieurs de ses membres

du coup ma requète de fermer l'accès aux vip n'a pu lieu d'être

tous les modos sont sans doute en majorité vip concours

si un bon plan se présente ici il est logique qu'ils le signalent dans la rubrique vip concours

je retire mon vote, vous pouvez réouvrir si les autres sont ok
13/09/2006 09:15:37 par cmoa
[quote="ZePhoenix2"][quote="cmoa"]c ptre un peu logique ke whith ki est modo[/quote] tous les modos sont sans doute en majorité vip concours
[/quote]
non il n'y a que whith ki a accés , ici
13/09/2006 09:19:33 par ZePhoenix2
[img]http://yelims4.free.fr/MDR/MDR75.gif[/img]
13/09/2006 09:30:14 par sofy74
[quote="ZePhoenix2"]
- les vip concours n'ont pas assez confiance en nous pour nous intégrer à leur partie, eux ont accès à nos plans, dès lors le partage pour moi n'est pas très équitable

:wink:[/quote]
oui mais l'accès aux vip concours ets reglementé .... il faut participer aux concours suffisament pour y rentrer .... dans ton cas oui car tu participes bcp aux recherches de concours et aux réponses ...mais pôurkoi moi serais je rentré en vip concours ...je ne poste pas grand chose ...je ne cherche pas de réponses. :?: :?: :?: :?: :?:
13/09/2006 09:45:39 par ZePhoenix2
oué bah on a qu'à reglementer les amis :lol: :lol:

moi je suis une "amie", j'ai exposé mon avis d' "amie" et vous allez me rendre folle :lol: :lol:
13/09/2006 13:09:23 par Chatalors
[quote="sofy74"][quote="ZePhoenix2"]

:wink:[/quote]
oui mais l'accès aux vip concours ets reglementé .... il faut participer aux concours suffisament pour y rentrer .... dans ton cas oui car tu participes bcp aux recherches de concours et aux réponses ...mais pôurkoi moi serais je rentré en vip concours ...je ne poste pas grand chose ...je ne cherche pas de réponses. :?: :?: :?: :?: :?:[/quote]
[color=darkblue]Je pense qu'il serait donc bien de créer un espace bar VIP/Amis où on échangerait les plans que l'on veut. Nous serions dans notre coin à nous chacun de son coté et ce bar (décidément j'y tiens à ce bar :roll: :roll: :roll: ) nous permettrait de continuer à échanger et à se connaître aussi... Il est vrai que je pensais comme Ze... que les VIP avaient pas assez confiance en nous.. Le but d'un forum est de partager, tout au moins en partie privée car sinon des Clarabidule et des Caraïbochose et j'en oublie viendraient planter la zizanie en faisant X et XX demandes!

Pour les concours perso je manque de temps j'en fait quelque fois mais pas souvent. J'essaie d'en trouver mais y'a DD qui traine dans les parages et qui vient casser mes plans!! :? :wink: :lol: Roooh pas zentil DD :lol: :lol: :lol: :lol:

Voilà pas trop le temps de développer je dois bosser mais j'ai toujours un oeil qui traine sur le forum :shock: :lol: [/color]
13/09/2006 13:23:02 par sofy74
c'ets vrai eu ce serait une solution !!!! :roll:
13/09/2006 17:18:47 par cmoa
sauf , ke dans vos reflexions .....vous oubliez ke , a l'hre actuelle il n'y a plus de rubrique vip !

on ne se voyait pas "intégrer " des nouveaux vips dans une rubrique qui prenait l'eau, ou, ca aurait encore été les nouveaux qui auraient alimentés la dite rubrique ....
13/09/2006 17:34:32 par whithdevels
mais bon y a pas de souci si ma présence gene certaine personnes des amis de teemo y a qu"a le dire et je demande a teemo et cmoa de m'enlever l'acces mais a savoir qu'etant modo je n'ai pas a divulgué ce qui se passe ici ou là et je n'ai jamais failli a mon rang :roll:
a vous de voir
je suis consultée pour les changements dans toutes les rubriques y compris la votre c'est vrai mais si vous voulez supprimé mon acces dites le moi et je ferais le necessaire :P
13/09/2006 17:54:55 par sofy74
[quote="whithdevels"]mais bon y a pas de souci si ma présence gene certaine personnes des amis de teemo y a qu"a le dire et je demande a teemo et cmoa de m'enlever l'acces mais a savoir qu'etant modo je n'ai pas a divulgué ce qui se passe ici ou là et je n'ai jamais failli a mon rang :roll:
a vous de voir
je suis consultée pour les changements dans toutes les rubriques y compris la votre c'est vrai mais si vous voulez supprimé mon acces dites le moi et je ferais le necessaire :P[/quote]
*
:lol: :lol: :lol: with joue la comique !!!!! :lol: :lol: :lol: en ce qui me concerne c'ets normal que tu sois là !
13/09/2006 19:01:50 par dany22
Il est tout à fait normal que With est accès aux amis de Teemo et c'est l'inverse qui parraitrait complétement inconcevable. :evil:

J'ai du mal à suivre tout ce qui se passe là :

:arrow: où est le point de départ de "l'affaire"
:arrow: où est-ce que l'on veut en venir.

C'est sûrement à cause de mon grand âge :wink:

je suis vraiment désolée de tout ce qui se passe :(
13/09/2006 19:20:35 par Chatalors
[color=darkblue]Whith : Mais Whith ça va pas... :roll: :roll: :roll: t'as accès ici et on compte bien te voir encore et encore!!! [img]http://yelims4.free.fr/Ordinateur/Ordinateur13.gif[/img] :wink:

Cmoa : Oui on sait, tout au moins on se doute que la section VIP éxiste plus :? Mais on ne savait pas que la rubrique prenait l'eau :!: :?

Dany : Ton grand âge [img]http://yelims4.free.fr/MDR/MDR32.gif[/img] [img]http://yelims4.free.fr/MDR/MDR33.gif[/img][/color]
13/09/2006 20:08:10 par osiris
Bonsoir tout le monde :wink:
Ah bin alors :!: suis comme dany: [quote]
J'ai du mal à suivre tout ce qui se passe là :

où est le point de départ de "l'affaire"
où est-ce que l'on veut en venir.
[/quote]
Puisque la section vip est fermé alors peut etre que l'idée auquel chaton tiens énormement, :lol: à savoir ouvrir un bar pour les amis de teemo et les anciens amis vip serait la solution à notre problème non :?:
Endroit où l'on pourait en effet partager nos bons plans en commun 8)
Quand pensez vous :?:
13/09/2006 20:17:11 par mimi59
[color=blue]tu voit Whith la question ne se pose même pas evidemment que c'est normal que tu est acces aux amis de teemo, tout le monde te respecte alors pas d'inquietude a ce sujet [/color] :wink:

[color=blue]aller les topines on garde le moral et le sourire et tout va s'arranger pour le mieux et pour tout le monde [/color] :wink:
14/09/2006 08:04:05 par whithdevels
merci a vous :P pour votre confiance :P
14/09/2006 08:36:00 par Chatalors
[quote="whithdevels"]merci a vous :P pour votre confiance :P[/quote] [color=darkblue]Viii [/color]:wink: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
14/09/2006 09:13:54 par ZePhoenix2
je savais pas que whith avait accès partout, je savais pas qu'elle était consultée pour les grandes décisions du forum

vu tout le boulot qu'elle fait dans les concours je comprend et je trouve ça très bien que ça soit ainsi
le tout est de le savoir c pas écrit

perso whith me gène pas

quand à la fermeture du bar vip j'y crois pas, carine38 y a encore posté y'a 1/4 d'heure :lol: :lol: [quote]le bar des VIP
un problème à signaler , des discussions entre vip
Modérateurs bobine, cmoa, whithdevels 1282 12767 14 Sep 2006 10:12
carine38[/quote]
y'a encore à boire là bas moi j'dis :lol:

bref

les ptits concours où on a toutes une chance de gagner comme dernièrement le ffmoto ou le ffsquash, je souhaite pouvoir les mettre en privé (chez les amis, dans un bar, ou même une chambre ou une cave peu importe :lol: )
et si les vip ont accès je souhaite que leurs pseudos soient ajoutés à la liste de façon à savoir qui sont les "amis" à qui je fais profiter de ces concours
c possible ?
14/09/2006 09:25:17 par ZePhoenix2
ça fait 2 voeux

fo que je reflechisse à mon troisième :lol: :lol: :P
14/09/2006 09:45:11 par mimi59
[color=blue]Tout est possible du moment que tout le monde y mette de la bonne volonté, c'est agreable de lire que chacun cherche une solution pour que tout le monde soit satisfait[/color] :lol:

[color=blue]une fusion des amies de teemo et des VIP bien sur, peu importe le nom sous lequel nous serons ensemble a partager et a s'entraider, le principal ce de tous participer dans une bonne entente, et ca je m'en doute pas un instant les filles [/color] :lol:

[color=blue]un grand merci a tout le monde, tout va s'arranger j'en suis certaine, vous êtes super [/color] :lol: :lol:
14/09/2006 09:49:21 par Chatalors
[color=darkblue]Bon j'essaie de me mettre dans les concours et surtout de ne pas trouver des DD... s'pas Ze.... oh j'l'aime bien Dédé faut pas croire :!: Faut faire avancer le forum :wink: [/color]
14/09/2006 09:54:09 par ZePhoenix2
j'viens d'en mettre un à sofy :lol: ...
pas d'pitié ! même pour les amis ! :twisted: :lol: :lol:

lol pauv' sofy :wink:
14/09/2006 09:57:56 par sofy74
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
14/09/2006 10:47:59 par Chatalors
[color=darkblue]Mais Ze... je ne pense pas que Cmoa a parlé de la fermeture du bar des VIP. Enfin je ne pense pas... ou j'ai pas tout suivi :? [/color]
14/09/2006 11:00:08 par sofy74
[quote="Chatalors"][color=darkblue]Mais Ze... je ne pense pas que Cmoa a parlé de la fermeture du bar des VIP. Enfin je ne pense pas... ou j'ai pas tout suivi :? [/color][/quote] non non ...je crois que y 'a que la partie concours qui a été fermé ...apparemment y'avais deux parties le bar et les concours
14/09/2006 11:33:37 par cmoa
ze, la tu embrouilles tout

le bar n'a JAMAIS été fermé ! la rubrique concours VIP OUI !

faut arretez de laisser planer des doutes !
14/09/2006 11:49:33 par ZePhoenix2
bah j'savais pas que y'avait une partie encore en +

pfiou y'en a des trucs cachés !!! :shock: :shock:

un jour ce serait bien de nous faire un ptit topo de comment ça fonctionne le forum et qui fait quoi ? ou bien juste avoir une idées des projets en cours ou futurs... histoire d'éviter les questions débiles

bon bah donc j'vois pas ce qui gène à ce que les amis aillent boire un verre au bar des vip ?
c quoi qui gène vu que les concours secrets sont ailleurs ???
faire 2 bars c encore + nul
14/09/2006 12:05:47 par osiris
ze............ mdr :lol:
La reine de l'embrouille :?: :lol: :lol: ouaaaaaa, ça devient dur à suivre toute cette histoire :roll:
14/09/2006 12:19:42 par ZePhoenix2
Dédé l'embrouille ? ah non c Didier zut :lol: :lol:
14/09/2006 12:59:07 par Chatalors
[color=darkblue]Tention Ze... on va te mettre à l'amende et te demander de trouver plein de concours :!: :wink: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: [/color]
14/09/2006 16:09:53 par mimi59
:shock: [color=blue]hé bin moi non plus j'arrive plus a suivre les filles[/color][img]http://img146.imageshack.us/img146/5215/img31bp4.jpg[/img][color=blue]c'est ou qu'on va[/color][img]http://www.yelims.com/IPB/Invision-Board-France-521.gif[/img]
14/09/2006 16:31:27 par sofy74
moi j'arrete pas de donner des dd ............pfffffffffff :roll:
01/10/2006 09:44:52 par ZePhoenix2
[quote="cmoa"]nous ne ferons rien cette semaine , on a aussi besoin de souffler ! [/quote] soufflez !........... inspirez !............ soufflez !........ inspirez !......... soufllez !.......

:lol: :lol:

toujours rien de neuf au sujet d'une nouvelle ré-organisation ?

on laisse comme ça ?
01/10/2006 09:57:10 par teemo
moi je pense que l'on va laisser comme cela . Les parties échantillons et cc sont assez distinctes et afin de ne froisser personne , je pense que c'est la meilleure solution .
de toute façon, ça roule assez bien dans cette config et il n'y a plus de prise de tête entre qui voit quoi .
01/10/2006 10:15:33 par ZePhoenix2
quoique dans notre rubrique dernièrement il y a + de concours que d'échantillons quasiment :lol:

mais bon soit, n'en parlons plus :roll:

[img]http://yelims3.free.fr/Jesuis/Militaire2.gif[/img]
01/10/2006 10:41:07 par sofy74
[quote="ZePhoenix2"]quoique dans notre rubrique dernièrement il y a + de concours que d'échantillons quasiment :lol:

mais bon soit, n'en parlons plus :roll:

[img]http://yelims3.free.fr/Jesuis/Militaire2.gif[/img][/quote]
ben voilà on a fait notre petit vip ...à nous .... :wink:
01/10/2006 10:57:33 par mimi59
[color=blue]sage decision teemo, je pense aussi que ca roule comme ca alors pas la peine d'aller chercher plus loin[/color] :wink:

[color=blue]bin Ze on cherche aussi des concours (souvent des DD :lol: ) mais je pense pas que c'est genant pour les concours....et puis n'empeche pas de mettre dans les concours apres, comme ca tout le monde est content et pas de bleme[/color] :wink: :lol:

[color=blue]non on continu les echantillons c clair, idem on peut donner ensuite, comme on l'a toujours fait[/color] :wink:
01/10/2006 12:28:33 par osiris
Moi je donne les échantillons ok :wink: :lol: :lol:
Les concours c'est pas mon fort alors je reste là ou je maîtrise bien :lol: :lol:
01/10/2006 19:41:51 par Chatalors
[quote="osiris"]Moi je donne les échantillons ok :wink: :lol: :lol:
Les concours c'est pas mon fort alors je reste là ou je maîtrise bien :lol: :lol:[/quote]
[color=darkblue]Suis comme Osiris! Coté concours j'arrive souvent en 2èm position avec DD qui apparait :? :wink:

Je continue mes recherches du coté objets pub :wink: :lol:

Mais je ne baisse pas pour autant les bras pour la recherche de concours :wink: [/color]

[color=darkblue]Et si ça roule comme ça eh bien c'est bien :roll: :wink: :lol: [/color]