sujets de discussions

Les posts du forum
pioneer enregistreur DVD 23-09 13/09/2006 13:00:46 par tribugarnon
http://www.cosmogonies.fr/pioneer_survey/members.php

participez à notre enquête en ligne et gagnez peut être un enregistreur dvd à disque dur d'une valeur de 432 euros

par contre reçu par email et à priori il faut être inscrit sur le site
13/09/2006 13:02:20 par milie91
[color=indigo]Je confirme tribu faut être inscrit, ce que je ne suis pas :? [/color]
13/09/2006 13:03:14 par milie91
[quote]Le jeu est constitué de deux tirages au sort, le premier réservé aux membres de « l’espace membres Pioneer » ayant préalablement accepté d’être contactés afin d’enquêtes, l’autre destiné à l’ensemble des visiteurs du site www.pioneer.fr pendant la période d’application:

Jeu spécial membres:
Le jeu spécial membres consiste en un tirage au sort. La participation des membres s’effectue volontairement, en cliquant sur l’e-mail d’invitation qui leur aura été préalablement adressé le 11 septembre 2006.
Le jeu spécial membres est ouvert du 11 au 24 septembre 2006.
La participation au tirage au sort suppose le remplissage conforme du questionnaire en ligne et la validation de la participation.
La participation au tirage au sort entraîne l’acceptation de la publication des résultats de ce questionnaire ainsi que du nom des gagnants au sein des différents supports publicitaires dont Pioneer pourrait avoir l’usage.

Jeu tous visiteurs :
Le jeu tous visiteurs consiste en un tirage au sort additionnel.
Pour participer au tirage au sort du jeu tous visiteurs il faut cliquer sur la bannière incitative présente sur le site www.pioneer.fr entre le 25 septembre et le 8 octobre 2006, remplir le questionnaire en ligne alors présenté et valider sa participation.[/quote]
[color=indigo]
Pour s'inscrire https://secure.pioneer-eur.com/int/pub/showLogin.do?REDIRECTTO=/int/reg/showHome.do Mais il semble qu'il faille recevoir l'invit par mail ... [/color]
13/09/2006 13:09:50 par tribugarnon
non tu t'inscris et tu essayes demain avec mon lien, car il te demande ton adresse email pour te reconnaître
13/09/2006 13:14:31 par milie91
[color=indigo]Oki jte tiens au courant
Merci :roll: :wink: [/color]
13/09/2006 13:27:42 par Anonymous
j'étais déjà inscrite, donc j'ai pu faire sans pb :wink:
13/09/2006 13:58:56 par ISFANY
tout pareil que Winnie ;)