sujets de discussions

Les posts du forum
enfant-magazine gamme thermo lisse 30-09 approx ok 14/09/2006 19:34:04 par Blanche
[color=blue]

Jouez et gagnez avec Enfant magazine
Cheveux épais, secs et rebelles, impossibles à coiffer ? Compétence Professionnelle Dessange a mis au point thermo lisse, une gamme de 4 soins capillaires dont les micro-huiles nutritives ont un pouvoir lissant. Avec son shampooing détente et anti Frizz, à usage quotidien qui lave en douceur tout en lissant vos cheveux, son démêlant, son masque et son sérum soin et brillance sans rinçage, vous réussirez un brushing parfait et durable.
50 gammes thermo lisse à gagner.

simple questionnaire , pas de réglement . [/color]

[color=darkred][b]ok whith[/b][/color]
[color=darkred][b]titre modif whith [/b][/color]
14/09/2006 19:49:05 par tribugarnon
blanche,

je pense que tu as voulu mettre en date octobre 2006

mais le problème c'est que là ça fait 10 juin si on lance une recherche

à la limite tu mets des points d'interrogation ou tu calcules 10 à 15 jours à peu près pour être sur de pas le louper
14/09/2006 19:54:26 par Blanche
[color=blue] peux tu me dire où est le réglement ..??? je ne l'ai pas trouvé et effectivement , je voulais dire octobre 2006 ; tu m'avais bien comprise , merci , je suivrais ton conseil , je mettrais des points d'interrogations la prochaine fois , merci ! [/color]
14/09/2006 19:59:33 par tribugarnon
je n'ai pas trouvé le règlement, mais en principe les concours de se style c'est renouvellé tous les mois, donc j'ai mis une date à 15 jours

en fait quand on a pas les dates, on met des dates approximatives selon les sites

mais il est vrai que c'est bien les ???

merci en tout cas, très efficace
15/09/2006 04:59:04 par whithdevels
avec le lien ca serait bien :roll:
15/09/2006 05:00:16 par whithdevels
[url=http://www.enfant-magazine.com/jouez-gagnez/participer.jsp?jouez=dessange] [color=green][u][b]le lien[/b][/u][/color][/url]