sujets de discussions

Les posts du forum
Au sujet du jeu "gagnezdesdvd " La panthère rose&q 17/09/2006 08:41:02 par Blanche
[img]http://img96.imageshack.us/img96/9683/550x350kitfetese9.jpg[/img]

[color=blue] Au sujet du jeu posté par whithdevels , lorsque vous avez validé , vous avez un bon d'achat à la fin pour des roses ! à ceux ki ne voudraient pas faire le jeu direct , car il est vrai le réglement est hyper byzarre ! :roll: :roll:

http://www.gagnezdesdvd.com/reglement.htm

ARTICLE 2 : Calendrier
Le jeu-concours est valable ,à compter du 1 er avril 2005 et se renouvelle le 15 de chaque mois pour une durée indéterminée. Si une date de clôture du jeu était décidée par Urbnet Entertainment, le présent règlement serait modifié par un avenant et cette date serait mise en ligne sur le site Internet : www.gagnezdesdvd.com

ARTICLE 4 : Fonctionnement du concours
Urbnet Entertainment met en ligne sur son site Internet (http:// www.gagnezdesdvd.com /) tous les mois, 2 questions à choix multiple, concernant un film. Les participants peuvent répondre aux questions à choix multiple, directement sur le site Internet www.gagnezdesdvd.com où les questions sont mises en ligne et en s'inscrivant sur le formulaire d'inscription.

ARTICLE 5 : Le tirage au sort
A compter du 16 du mois en cours, un tirage au sort sera effectué, parmi les participants ayant donné la bonne réponse aux questions posées, lors de la précédente session. Les gagnants seront informés par Urbnet Entertainment la des résultats par email ou par téléphone .Sans réponse de leur part dans un délai de 8 jours à partir de la confirmation de leur gain , les gagnants seront disqualifiés et leur prix sera perdu tel que défini à l'article X :roll: :roll:

bigre si vous comprenez kelke chose ????? :?: :?: :roll: :roll:

ARTICLE 8 : Remboursements des frais de jeu ( France uniquement )
Tout participant au concours peut obtenir sur demande à l'adresse du jeu : le remboursement du timbre nécessaire à l'envoi : de la réponse au jeu-concours et/ou de la demande de communication du présent règlement qui sera remboursé au tarif lent en vigueur, le remboursement des frais de connexion Internet correspondant : à la consultation du règlement et/ou au temps du jeu sur la base d'une connexion Internet de 3 minutes au tarif réduit soit 0,15 Euros sur présentation d'un justificatif du fournisseur d'accès et d'un courrier indiquant la date et l'heure de la connexion. Ces demandes doivent être effectuées au plus tard 15 jours après la date de clôture de chaque session de jeu-concours. Le remboursement sera limité à un par foyer et par session de jeu (même nom, même adresse).

Pouvez-vous m'expliker si vous vous faîtes rembourser vos connexions internet ?? :?: moi jamais et vous ??c'est un prélevement automatique bancaire , je reçois jamais de factures à domicile ?? :roll: svp merci . :D [/color]
17/09/2006 09:03:04 par pkoi
[quote]Pouvez-vous m'expliker si vous vous faîtes rembourser vos connexions internet ?? moi jamais et vous ??c'est un prélevement automatique bancaire , je reçois jamais de factures à domicile ?? svp merci [/quote] avec Free tu peux consulter ta facturation en ligne car ils n'envoient rien et prélèvent automatiquement - peut-être que ton opérateur fait la même chose
17/09/2006 09:14:03 par tribugarnon
pour ce faire rembourser une connection internet il ne faut pas avoir un forfait illimité

il faut obligatoirement un forfait "heures" et en principe sur la facture il y a les temps de connections
17/09/2006 10:05:50 par Blanche
[color=blue]

ok merci de vos réponses , moi je suis chez wanadoo , forfait illimité , adsl 1024 , je vois rien de mes factures à domicile , ils me prélévent 29.90/mois et kan ils m'avertissent dans ma boîte mail , ce n'est pas détaillé ! . peux pas être remboursé alors ?????? :roll: [/color]
17/09/2006 10:10:58 par Krys
[quote="tribugarnon"]il faut obligatoirement un forfait "heures" et en principe sur la facture il y a les temps de connections[/quote] Il doit y avoir très peu de monde avec un forfait "heures" de nos jours :?
17/09/2006 10:46:26 par Blanche
[color=blue] oui je suis d'accord avec toi ,Krys , ça revient plus chers à l'heure je crois ! l'abonnement . en tout cas pour moi , c'est foutu , pas de remboursement de connexions , dommage ! :cry: [/color]