sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
Au sujet du jeu "gagnezdesdvd " La panthère rose&q 17/09/2006 08:41:02 par Blanche
![]() ARTICLE 2 : Calendrier Le jeu-concours est valable ,à compter du 1 er avril 2005 et se renouvelle le 15 de chaque mois pour une durée indéterminée. Si une date de clôture du jeu était décidée par Urbnet Entertainment, le présent règlement serait modifié par un avenant et cette date serait mise en ligne sur le site Internet : ARTICLE 4 : Fonctionnement du concours Urbnet Entertainment met en ligne sur son site Internet (http:// ARTICLE 5 : Le tirage au sort A compter du 16 du mois en cours, un tirage au sort sera effectué, parmi les participants ayant donné la bonne réponse aux questions posées, lors de la précédente session. Les gagnants seront informés par Urbnet Entertainment la des résultats par email ou par téléphone .Sans réponse de leur part dans un délai de 8 jours à partir de la confirmation de leur gain , les gagnants seront disqualifiés et leur prix sera perdu tel que défini à l'article X bigre si vous comprenez kelke chose ????? ARTICLE 8 : Remboursements des frais de jeu ( France uniquement ) Tout participant au concours peut obtenir sur demande à l'adresse du jeu : le remboursement du timbre nécessaire à l'envoi : de la réponse au jeu-concours et/ou de la demande de communication du présent règlement qui sera remboursé au tarif lent en vigueur, le remboursement des frais de connexion Internet correspondant : à la consultation du règlement et/ou au temps du jeu sur la base d'une connexion Internet de 3 minutes au tarif réduit soit 0,15 Euros sur présentation d'un justificatif du fournisseur d'accès et d'un courrier indiquant la date et l'heure de la connexion. Ces demandes doivent être effectuées au plus tard 15 jours après la date de clôture de chaque session de jeu-concours. Le remboursement sera limité à un par foyer et par session de jeu (même nom, même adresse). Pouvez-vous m'expliker si vous vous faîtes rembourser vos connexions internet ?? |
|
17/09/2006 09:03:04 par pkoi
avec Free tu peux consulter ta facturation en ligne car ils n'envoient rien et prélèvent automatiquement - peut-être que ton opérateur fait la même chose |
|
17/09/2006 10:05:50 par Blanche
ok merci de vos réponses , moi je suis chez wanadoo , forfait illimité , adsl 1024 , je vois rien de mes factures à domicile , ils me prélévent 29.90/mois et kan ils m'avertissent dans ma boîte mail , ce n'est pas détaillé ! . peux pas être remboursé alors ?????? |
|