sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
UCPA ( DLP 30/09/06 ) 19/09/2006 16:08:56 par auralex
Donc je me permet de faire ce mesage car la photo de mon fils a était sélectionnez au concours UCPA sur 3 photos ( a gagnez un stage d'une semaine en UCPA ). Donc je vous appel a votez pour mon fils biensur je ne vous oblige pas !! Je précise qu'il faut étre inscrit au site Ucpa pour pouvoir voter ( sa prend 2 minutes top chrono, je vous promet ) Voila donc je vous laisse le lien du concours : la photo est la premiére ( le cap frehel ) il est pour le moment classé dernier. On ne peut voter qu'une fois pour toute la durée du concours qui se finit a la fin du mois ( 30 septembre ) c'est pour sa que j'ai besoin de votre aide. Voila d'avance je remercie tout ceux qui liront le poste, voterons ou ne voterons pas. @bientot |
|
19/09/2006 17:51:31 par tribugarnon
mais 9 mois que tu es sur le forum, 7 messages, 2 pour demander des votes et 3 pour donner tes liens de vteams. demander c'est bien mais participer un tant soit peu c'est encore mieux pour info c'est la seule et unique fois que je participe pour toi si pas plus d'activité sur le forum |
|