sujets de discussions

Les posts du forum
Comment encadrer son enfant lors des devoirs? 19/09/2006 17:47:07 par dessouhant
Comment encadrer son enfant lors des devoirs?

Pas toujours évident, le temps des devoirs et des leçons! Comment épauler notre enfant sans nuire à son autonomie?

Voici un article interessant pour les mamans qui comme moi se demandent comment aider au mieux nos petites têtes blondes dans les devoirs sans les degouter.

http://www.coupdepouce.com/CoupDePouce/client/fr/MIEUX_VIVRE/DetailNouvelle.asp?idNews=235659&IdSM=282
19/09/2006 18:26:44 par osiris
Merci dessouant. Apparemment je m'y prend de la bonne manière, 8) c'est bon, mais au moins j'ai la confirmation :wink:
Il est vrai que ça n'est pas toujours évident surtout suivant l'age, moi ils ont 10 et 18 ans
19/09/2006 20:16:46 par mimi59
[color=blue]Merci dessouhant

bien a priori j'ai bien employé la bonne methode aussi, mais bien qu'il passe encore des examens a 32 ans il n'a plus besoin de moi [/color]
:lol:

[color=blue]et pour mes petits enfants maintenant a lui de faire le neccessaire, ils s'en sortent bien les ptiots, une fois je suis restée avec le plus grand et les devoirs ho j'ai expliquer mais pas question de donner la reponse et Vianey m'a dis "mamie tu le sais toi la reponse" le coquin j'ai oui mais moi aussi j'ai du apprendre, ils sont filous ces gamins, mais bon on connait la combine hein les filles ont est passer par la[/color] :wink: