sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
demande de votes pour concours photo 20/09/2006 06:13:48 par ISFANY
ma photo a été retenue dans la catégorie "belle photo" : c'est ma petite loute sur la plage. Ma photo s'appelle "méditation". (elle est tout en haut à gauche) le vote des internautes compte pour 50%, alors si vous vouliez bien m'aider un petit peu le lien : merci merci merci |
|
20/09/2006 06:22:43 par ISFANY
ben je viens de relire le réglement et il n'y a aucune limitation du nombre de votes donc c'est comme vous le sentez, comme vous pouvez il faut bien se dire aussi qu'il y aura un 2eme jury du journal qui votera, vote qui comptera également à 50 % donc |
|
20/09/2006 07:01:29 par ISFANY
mais tu sais j'avais envoyé cette photo sans conviction et ils ne m'ont pas "prévenu" de la mise en ligne. Ce matin je sais pas pourquoi je suis allée voir et je vois ma puce |
|
20/09/2006 08:30:17 par ISFANY
normalement lorsque l'on vote il y a un petit pop up qui dit merci de votre vote et quand on clique sur le ok on revient sur la page où sont présentée les photos, il n'y a rien à remplir merci pour les compliments pour la photo (son papa va être content c'est lui le photographe !) Taka tu sais bien qu'il ne faut pas se fier aux apparences, c'était le calme ... avant la tempête ... Lucie est tréééés gentille mais on ne peut pas dire que calme soit l'adjectif qui lui convienne le mieux effectivement carine j'ai l'impression que l'on peut revoter sans problème particulier merci à tous de votre soutien |
|
23/09/2006 19:55:07 par milie91
|
|
28/09/2006 14:05:12 par ISFANY
c'est pas grave si je ne suis "que" 2eme, le vote internet compte pour 50% et après les organisateurs du concours (le journal et planete saturn) élisent également "leurs" photos ce qui compte également pour 50 %. Donc l'essentiel est de rester dans le groupe de tête merci de votre aide |
|
29/09/2006 19:47:18 par ISFANY
merci encore à tous de votre soutien |
|
01/10/2006 11:07:35 par tribugarnon
Nous avons reçu plus de 5.700 photos et près de 80.000 votes ont été enregistrés. sur les 42 photos que nous avions sélectionnées. Rendez-vous lundi 2 octobre en fin de journée pour connaître les noms des gagnants. 80000 votes ça me parait énorme |
|
01/10/2006 15:22:18 par ISFANY
80.000 votes ça me parait enorme aussi bon en tout cas le sort en est jeté merci encore à tous pour vos votes et vos encouragements ... on verra lundi soir |
|
05/10/2006 07:53:32 par Liline89
Nous avons reçu plus de 2.570 photos et près de 80.000 votes ont été enregistrés. sur les 42 photos que nous avions sélectionnées. Bravo à tous les gagnants BELLES PHOTOS Michel Brunet - Poitiers (Un GPS) Photo : Blanc Bleu Pierre-Emmanuel Murat - St-Varent (Un camescope) Photo : La curiosité Miloud Kerzazi - Châtellerault (Un lecteur DVD portable) Photo : le pêcheur Christophe Soldat - Montlouis-sur-Loire (Un lecteur MP3) Photo : L'ilot de sable blanc Françoise Delaire - Tours (Un lecteur MP3) Photo : Prêt à accoster PHOTOS INSOLITES Max Meunier - Seigy (Un GPS) Photo : Surpris par l'orage ? ou la canicule ? Laurence Videau - Ste Neomaye (Un camescope) Photo : Fermé toute l'année Cédric Billioud - Larron (Un lecteur DVD portable) Photo : Le prochain qui m'embête, j'lécrase...! Gérard Barrot - Yzeures-sur-Creuse (Un lecteur MP3) Photo : Gérard Barrot décroche le 1er rôle... Bénédicte Onillon - Bourges (Un lecteur MP3) Photo : Bouchon au Rajasthan |
|