sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
viteeeeeeeeeeeee 21/09/2006 12:57:20 par cmoa
|
|
21/09/2006 13:07:31 par Liline89
|
|
21/09/2006 13:29:59 par cmoa
g validé avec roboform, si les IP ne sont pas relevés j'aurais du rab, ceux ki n'ont pas été dans les temps me contacteront, g passé que teemo parce ke je connais sont adresse par coeur... jeu trop rapide pour allez sur la centralisation chopper vos adresses .... |
|
21/09/2006 16:41:57 par Liline89
Volià j'ai un seul PC et je ne sais pas si j'ai une IP fixe ou non et je me demande si pour ces jeux de rapidité est-ce que l'on peut jouer pour autant de monde qu'on veut à partir du même PC ? bien sûr j'suis pas tout le temps sur le forum ou alors dans d'autres rubriques et je ne vois pas forcément l'info au bon moment mais dans le cas où j'ai l'info au mieux je me ferais bien sûr un réel plaisir de pouvoir inscrire tout le monde mais est-ce possible ? et si c'était possible comment s'organiser pour être sûr de ne pas faire en double une inscription ou de n'oublier personne ? Comment vous organisez vous habituellement ? |
|
21/09/2006 17:29:11 par Liline89
et tribu qu'est-ce que tu entends par ménage ? je dois m'absenter pour nourrir ma petite famille et mon chien râle car je suis en retard pour son horaire , non mais qui c'est le chef ici A toute à l'heure pour la suite des infos Merci |
|
21/09/2006 18:06:05 par tribugarnon
lilline -demarrer -rechercher : macromedia OK tu cliques sur macromedia et tu supprimes flash player ensuite -demarrer -paneau de configuration -option internet - tu cliques sur supprimer les coockies et supprimer les fichiers et là hop, il n'y a en principe plus aucun site qui sait que tu es déjà allé chez eux |
|
22/09/2006 13:03:59 par Liline89
Par contre comment vous vous organisez alors ? Comme je vous l'ai dit moi je suis volontaire pour vous inscrire si vous n'êtes pas là (je vous dois bien au moins ça pour tout ce que vous m'apportez) quand moi je découvre l'info mais je ne voudrais pas faire d'impair ou de doublon Me dire quoi faire |
|
22/09/2006 13:43:52 par Liline89
donc si mon IP change ça veut dire que je peux valider autant d'inscription que je veux ??? (enfin avec coordonnées différentes bien sûr) si c'est le cas pas de soucis la prochaine fois je ferais tout mon possible pour inscrire tous ceux que je ne vois pas sur le forum alors |
|
22/09/2006 13:57:34 par cmoa
si ta connexion , reconnexion est rapide et ton changement Ip aussi ca peut le faire, exemple sur orange, si je me deconnecte dans la journée , mon IP reste la meme, et ne changera ke le lendemain, sur free le changement etait immediat...ca depend vraiment des fai .... bon, je vais au 9...j' vous dirais plus tard, parce ke " orange " .... |
|