sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
arte - livres - 18-10 21/09/2006 21:10:41 par ISFANY
QUIZ Du 18 septembre au 18 octobre 06 Participez à notre quiz et gagnez des best-sellers offerts par les éditions Albin Michel. 1) Parmi ces trois livres, lequel n’a pas été écrit par Marc Levy ? Vous revoir Si c’était vrai Sept jours pour un amour… ******************* -------------------------------------------------------------------------------- 2) Quel est le nom du personnage récurrent créé par P.D. James ? Adam Dalgliesh ********************* Harry Baush Thomas Linley -------------------------------------------------------------------------------- 3) Mary Higgins Clark a une fille romancière. Quel est son prénom ? Penelope Carol ********************** Lily -------------------------------------------------------------------------------- 4) Douglas Kennedy a écrit un essai sur la religion aux Etats-Unis. Quel en est le titre ? Au pays de Dieu *********************** Au royaume de Dieu Le pays de Dieu -------------------------------------------------------------------------------- 5) Dans « Peur blanche », le roman de Ken Follett, comment s’appelle le virus ? Madoba-2 ****************** Madob-1 Kaboa-2 -------------------------------------------------------------------------------- 6) Quel est le titre du roman de François Weyergans qui lui a valu le Prix Goncourt ? Viens chez ma mère Trois jours chez ma mère ***************** J’habite chez ma mère |
|